christelle83 Posted May 30, 2007 at 01:47 PM Posted May 30, 2007 at 01:47 PM eninil vi ici dans le var tt les copines on s'appelle biquette , choupette ect .... ;o))))non non pas de cd en triple lol . a la limite des places a las vegas en plus oui j'en prendrai les jours suivants si j'ai le temps mais en mezzanine ( on voit bien de la mezzanine?)cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted May 31, 2007 at 09:11 AM Posted May 31, 2007 at 09:11 AM eninil vi ici dans le var tt les copines on s'appelle biquette , choupette ect .... ;o))))non non pas de cd en triple lol . a la limite des places a las vegas en plus oui j'en prendrai les jours suivants si j'ai le temps mais en mezzanine ( on voit bien de la mezzanine?)cricri Ah oki Choupette !! Pour la mezza je peux pas te repondre... je n'y suis jamais allée. Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted May 31, 2007 at 11:11 AM Posted May 31, 2007 at 11:11 AM on verra bien mais toi tu parts bientot houlalalalalla. tu vas nous raconter ca . moi plus que 3 moi et 19 jours ;o))) yep las vegas ............ en plus d'aller la voir je vais faire une bringue ( les vegasiens ne vont pas nous oublier moi et ma meilleure amie ;o)))bisss Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted May 31, 2007 at 05:47 PM Posted May 31, 2007 at 05:47 PM on verra bien mais toi tu parts bientot houlalalalalla. tu vas nous raconter ca . moi plus que 3 moi et 19 jours ;o))) yep las vegas ............ en plus d'aller la voir je vais faire une bringue ( les vegasiens ne vont pas nous oublier moi et ma meilleure amie ;o)))bisss Qui part bientot a Vegas ? Si c'est moi.... Je ne suis pas au courant, mais ravie de l'apprendre Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted May 31, 2007 at 06:09 PM Posted May 31, 2007 at 06:09 PM on verra bien mais toi tu parts bientot houlalalalalla. tu vas nous raconter ca . moi plus que 3 moi et 19 jours ;o))) yep las vegas ............ en plus d'aller la voir je vais faire une bringue ( les vegasiens ne vont pas nous oublier moi et ma meilleure amie ;o)))bisss Qui part bientot a Vegas ? Si c'est moi.... Je ne suis pas au courant, mais ravie de l'apprendre oups j ai cru comprendre que tu y allais bientot sorry tite biquette ;o))) Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
eninils Posted May 31, 2007 at 08:36 PM Posted May 31, 2007 at 08:36 PM on verra bien mais toi tu parts bientot houlalalalalla. tu vas nous raconter ca . moi plus que 3 moi et 19 jours ;o))) yep las vegas ............ en plus d'aller la voir je vais faire une bringue ( les vegasiens ne vont pas nous oublier moi et ma meilleure amie ;o)))bisss Qui part bientot a Vegas ? Si c'est moi.... Je ne suis pas au courant, mais ravie de l'apprendre oups j ai cru comprendre que tu y allais bientot sorry tite biquette ;o))) PAs grave Choupette ! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Ariel60 Posted June 19, 2007 at 04:04 AM Posted June 19, 2007 at 04:04 AM Salut c'est un essaie s'cusez Quote http://i170.photobucket.com/albums/u277/petit_poutte/dreamscometrue.jpg
Ariel60 Posted June 19, 2007 at 04:36 AM Posted June 19, 2007 at 04:36 AM Bonjour ou Bonsoir, Je m'appelle Ariel, j'ai 47 ans et tout comme vous tous je suis une fan inconditionnelle de Céline, depuis ces débuts à l'émission de Michel Jasmin.Céline était une petite fille gênée et mal à l'aise à ses débuts mais,heureusement pour nous Québecois,elle est devenue l'une des plus grandes chanteuses mondiales que vous connaisser maintenant... Pour en revenir à ma présentation... je suis secrétaire-trésorière pour des logements à prix modiques.J'ai 2 beaux petits-enfants , je n'ai personne dans ma vie et je ne suis pas lesbienne Votre Forum respect l'opinon de chacun et çelà me plaît beaucoup. Je vais revenir ça c'est sûr à plus Quote http://i170.photobucket.com/albums/u277/petit_poutte/dreamscometrue.jpg
Adeline Posted June 19, 2007 at 05:47 AM Posted June 19, 2007 at 05:47 AM (edited) Ah la petite sirène et parmis nous, C'est cool Céline touche même les personne du fond de l'ocean Bienvenue parmi nous Ariel !!! j'espère que tu te plaira bien parmis. Edited June 19, 2007 at 05:54 AM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
eninils Posted June 19, 2007 at 11:36 AM Posted June 19, 2007 at 11:36 AM (edited) Ah la petite sirène et parmis nous, C'est cool Céline touche même les personne du fond de l'ocean Bienvenue parmi nous Ariel !!! j'espère que tu te plaira bien parmis. A quand les Martiens ? Bienvenue Ariel, hesite pas a revenir on rigole bien sur ce forum Edited June 19, 2007 at 11:37 AM by eninils Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
elo77 Posted June 19, 2007 at 12:46 PM Posted June 19, 2007 at 12:46 PM Bonjour tout le monde ! Ca fait déjà quelques jours que je suis inscrite sur le forum mais je n'avais pas encore vu ce topic ! Je m'appelle Elodie et j'ai 16 ans ! Je suis en L et passe en Terminale en septembre. Je suis une fan endurcie de Céline ! lol Comme vous tous en fait ! Depuis le concert au stade de France elle fait partie de ma vie, autant dire que je suis bien accrochée !! Voili voilou pour une petite présentation rapide !! @ bientôt sur le forum ! Quote
eninils Posted June 19, 2007 at 02:43 PM Posted June 19, 2007 at 02:43 PM JE suis sure de t'avoir deja souhaiter une bonne dizaines de fois le bienvenue mais : Bienvenue a toi c'est un plaisir de t'avoir parmis nous !! Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Koolan Posted June 20, 2007 at 12:53 AM Posted June 20, 2007 at 12:53 AM Bientôt sur le forum! Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
elo77 Posted June 20, 2007 at 09:56 AM Posted June 20, 2007 at 09:56 AM lol !! En tous cas mercide votre accueil, vo us m'avez tous l'air très sympas !!! Quote
eninils Posted June 21, 2007 at 09:07 AM Posted June 21, 2007 at 09:07 AM lol !! En tous cas mercide votre accueil, vo us m'avez tous l'air très sympas !!! Avec plaisir Hesite pas a poster Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
atreyou Posted July 25, 2007 at 08:54 PM Posted July 25, 2007 at 08:54 PM Salut à tous ! Moi c'est Nico, ou platonic666, ou nis83.Je vais essayer d'être un peu plus présent sur ce forum, ou j'espère que les gens sont intéressants. Quote
christelle83 Posted July 25, 2007 at 09:01 PM Posted July 25, 2007 at 09:01 PM Salut à tous ! Moi c'est Nico, ou platonic666, ou nis83.Je vais essayer d'être un peu plus présent sur ce forum, ou j'espère que les gens sont intéressants. coucou tu as bcp de noms dis moi il faut prendre lequel ? lol bon alors moi c chrsitelle83 ou christelle ou cricri ou la blonde du forum ( tu choisis lequel?);o)))))))))))tu vas voir c surper sympa ici, je pense que tu vas vite aimer ;o))) bisouscricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
atreyou Posted July 25, 2007 at 09:59 PM Posted July 25, 2007 at 09:59 PM Salut à tous ! Moi c'est Nico, ou platonic666, ou nis83.Je vais essayer d'être un peu plus présent sur ce forum, ou j'espère que les gens sont intéressants. coucou tu as bcp de noms dis moi il faut prendre lequel ? lol bon alors moi c chrsitelle83 ou christelle ou cricri ou la blonde du forum ( tu choisis lequel?);o)))))))))))tu vas voir c surper sympa ici, je pense que tu vas vite aimer ;o))) bisouscricri Je les précisais pour ceux qui, éventuellement, se souviennent de moi ou me connaissent sur d'autres forums . Quote
eninils Posted July 26, 2007 at 09:28 AM Posted July 26, 2007 at 09:28 AM Salut à tous ! Moi c'est Nico, ou platonic666, ou nis83.Je vais essayer d'être un peu plus présent sur ce forum, ou j'espère que les gens sont intéressants. Bienvenue Nico ! Pou rce qui est des surnoms tu as le choix entre Sarah, Eni ou en inventer un troisieme Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Koolan Posted July 26, 2007 at 06:18 PM Posted July 26, 2007 at 06:18 PM Salut à tous ! Moi c'est Nico, ou platonic666, ou nis83.Je vais essayer d'être un peu plus présent sur ce forum, ou j'espère que les gens sont intéressants. Nico, you cannot have 2 usernames here. Answer your PM Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
etjetaimeencore Posted July 27, 2007 at 06:03 PM Posted July 27, 2007 at 06:03 PM (edited) Salut à tous ! Moi c'est Nico, ou platonic666, ou nis83.Je vais essayer d'être un peu plus présent sur ce forum, ou j'espère que les gens sont intéressants. Bienvenue Nico! Tu verras ici on s'amuse bien! (si tu adhères à nos petits délires évidemment...Sinon.... )Moi c'est Lore...Là je pars en vacances pour 15 jours mais sinon tu verras que je suis sur beaucoup de topic...voir tous!!! et mes supers copines du forum m'ont même créé un topic spécial pour me laisser des mots pendant mes vacances... pour te dire qu'il y a un bon groupe! LE SOUCIS : c'est qu'il nous manque des garçons actifs ici. A part les filles dans la section divers ....ya franchement pas beaucoup de garçons! et c'est dommage. Donc j'espère que tu viendras poster avec nous ça variera un peu les conversations (shopping etc...! ) . Edited July 27, 2007 at 06:07 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted July 27, 2007 at 06:07 PM Posted July 27, 2007 at 06:07 PM Salut à tous ! Moi c'est Nico, ou platonic666, ou nis83.Je vais essayer d'être un peu plus présent sur ce forum, ou j'espère que les gens sont intéressants. Bienvenue Nico! Tu verras ici on s'amuse bien! (si tu adhères à nos petits délires évidemment...Sinon.... )Moi c'est Lore...Là je pars en vacances pour 15 jours mais sinon tu verras que je suis sur beaucoup de topic...voir tous!!! et mes supers copines du forum m'ont même créé un topic spécial pour me laisser des mots pendant mes vacances... pour te dire qu'il y a un bon groupe! Pourquoi tant de modestie Lore ? Tu es partout sur ce forum, section anglaise, section espagnole, section francaise..... Bref pour trouver un topic ou tu n'es pas... il faut l'ouvrir ( et encore dans les 5min tu y es ! ) :laugh: Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
S_Saku Posted July 30, 2007 at 11:47 AM Posted July 30, 2007 at 11:47 AM (edited) Bon. Moi, c'est Saku. J'habite à Salamanque, Espagne et j'ai 17 ans [18 en Octobre]. J'adore la musique française, les langues et CÉLINE DION . J'aime bien aussi faire des créations avec le Photoshop ^^. Je parle un peu de Français et un peu d'Anglais =) Bisous ^^ Edited July 30, 2007 at 11:48 AM by S_Saku Quote S'il suffisait d'aimer ~ http://img411.imageshack.us/img411/2716/bannerclinelte6.jpg
yoyo76300 Posted September 6, 2007 at 02:12 PM Posted September 6, 2007 at 02:12 PM (edited) Bonjour à tous, alors voila il était temps que je me présente Je m'appel Yohan, j'habite juste à coté de Rouen en Seine Maritime. Je vais prendre 21 ans en Novembre.Je viens de finir mes études ( Je viens d'obtenir mon D.U.T en Télécommunications et Réseaux ), oui j'arrete parceque franchement les études je m'en lasse , en ce moment je boss chez McDo en attendant Juin où je postulerais pour entré chez EDF. J'adore: Ma Famille, Céline (évidemment ) etc etc Que dire d'autre ? Oui, j'ai vu en lisant la présentation de nemely une belle coïncidence, en effet j'ai moi-même découvert Céline sur la chanson Pour Que Tu M'aimes Encore, c'était pour moi en Aout 1995 (j'étais en vacances chez ma tante) et ca été le coup de foudre (musical !), et je n'ai jamais été lassé de cette femme courageuse, naturelle et dont je me souviendrais toute ma vie. Voilà alors à tres bientot sur le forum. Edited September 6, 2007 at 02:21 PM by yoyo76300 Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
etjetaimeencore Posted September 7, 2007 at 08:05 AM Posted September 7, 2007 at 08:05 AM Que dire d'autre ? Oui, j'ai vu en lisant la présentation de nemely une belle coïncidence, en effet j'ai moi-même découvert Céline sur la chanson Pour Que Tu M'aimes Encore, c'était pour moi en Aout 1995 (j'étais en vacances chez ma tante) et ca été le coup de foudre (musical !), et je n'ai jamais été lassé de cette femme courageuse, naturelle et dont je me souviendrais toute ma vie. Voilà alors à tres bientot sur le forum. Je crois que beaucoup de gens ont connu Céline sur Pour que tu m'aimes encore, surtout les gens de notre tranche d'age. Moi ça a aussi été le cas. Bienvenue sur le forum de la plus grande des chanteuses... Ps : Je connait quelqu'un à Rouen et qui était à l'IUT du Havre en DUT Transport et Logistique. Comme quoi, le monde est petit. Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
yoyo76300 Posted September 7, 2007 at 08:17 AM Posted September 7, 2007 at 08:17 AM C'est vrai que cette chanson PQTME, était faire pour touché les gens, meme les plus petits lol, d'ou son succes, tous les ingrédients étaient présents (musique,voix,tempo etc) c'était quelquechose de vraiment énorme. Oui le monde est petit !Surtout avec le net, cela réduit les distances. Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
eninils Posted September 9, 2007 at 01:39 PM Posted September 9, 2007 at 01:39 PM Bienvenue Yohan Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Estevam Peric Posted September 12, 2007 at 10:58 AM Posted September 12, 2007 at 10:58 AM bonjour! Je m'appelle Estevam Peric, et j'ai 28 ans. Je suis né à Sao Paulo, au Brésil, mais j'ai une passion aussi enorme pour la langue française que pour Céline Dion. Désolé s'il y a des français par ici mais j'ai une passion très forte aussi pour le Québec. Je suis fan depuis 1996 et j'ai un site internet chez celinedion.com.br. Je l'ai aussi rencontré cette année à Las Vegas et c'était vraiment super J'espère qu'on puisse nos devenir des bons amis! à tant tôt Quote Estevam Pericwww.celinedion.com.br www.celinedion.lu 'A friend, is someone who knows the song in your heart and can sing it back when you forget the words'
eninils Posted September 12, 2007 at 03:47 PM Posted September 12, 2007 at 03:47 PM Bienvenue Etevam Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Estevam Peric Posted September 13, 2007 at 03:53 AM Posted September 13, 2007 at 03:53 AM Bienvenue Etevam Merciiii bisous Quote Estevam Pericwww.celinedion.com.br www.celinedion.lu 'A friend, is someone who knows the song in your heart and can sing it back when you forget the words'
Recommended Posts