Jump to content

Vos dépenses sur céline

Recommended Posts

Posted
Je voulais savoir quel budget vous consacrez a votre passion? Est ce peu (des petits objets,...) ou bien des grosses grosses dépenses. Je voulais voir ou je me situe par rapport aux autres fans, car je vous avoue, que je dépense pas mal d'argent à ma passion. Et vous???

http://img352.imageshack.us/img352/3289/anew2gf.jpg

"je ne vous oublie pas, non jamais"...

Posted
Je depensais beaucoup avant. J'achetais presque tout sur Céline surtout les cds et les vinyls. Maintenant j'achète rarement. Seulement quand il y a un nouvel album ou un nouveau single. J'essaie d'économiser un peu et de dépenser l'argent pour les choses qui sont plus importantes pour moi en ce moment. Bien sûr, je suis très fier de ma collection et un jour, si je suis riche, je continuerai à collectionner les vieux trucs. Et combien j'ai dépensé jusqu'à maintenant, je ne voulais jamais savoir lol.
Posted
Moi aussi je dépensais beaucoup d'argent avant, j'ai connu la période ebay :msn-tongue: avec l'achat de tous les albums vynils ainsi que els 45T, les livres, etc... mais je me consacre à autre chose maintenant, j'achète toujours mais modestement, ce qui sort en fait :)
Posted
Faut que je surveille mon porte-feille! :D

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted (edited)
Je pense que c'était beaucoup plus intéressant de collectionner quand l'internet n'existait pas. Aujourd'hui c'est simple, on visite eil.com ou ebay, on choisit l'article, on passe la commende et c'est fini. Avant j'achetais les magazines où il y avait des nouvelles sur Céline, de nouvelles photos etc. Aujourd'hui ça suffit de se connecter sur un des nombreux sites de Céline et on a tout. Pareil pour les nouvelles chansons. On les connaît déjà toutes même avant de la sortie officielle de l'album. Edited by Daysleeper
Posted
Faut que je surveille mon porte-feille! :D

J'ai connu ça aussi :kicking:

Je pense que c'était beaucoup plus intéressant de collectionner quand l'internet n'existait pas. Aujourd'hui c'est simple, on visite eil.com ou ebay, on choisit l'article, on passe la commende et c'est fini. Avant j'achetais les magazines où il y avait des nouvelles sur Céline, de nouvelles photos etc. Aujourd'hui ça suffit de se connecter sur un des nombreux sites de Céline et on a tout. Pareil pour les nouvelles chansons. On les connaît déjà toutes même avant de la sortie officielle de l'album.

Tu as raison Marko, je me souviens quand un album sortait ou alors quand je voyais Céline en premi_re page d'un magazine, j'étais comme fou, je suis sûr que le net à enlever cet enthousiasme en moi :(