Julien Brocquet Posted June 6, 2018 at 03:32 PM Posted June 6, 2018 at 03:32 PM (edited) Bonjour à tous ! J'ai lancé ce tout nouveau sujet , car j'ai découvert l'existence d'une pétition sur internet pour l'ouverture d'une boutique Céline Dion en France comme celle de Las Vegas . Pour information , j'ai fait plusieurs recherches sur cette pétition , et j'ai découvert que cette pétition a eu plus de 200 signataires en seulement quelques jours . Voici le lien de cette pétition : https://www.change.o...-dion-en-france Le nombre de signataires en seulement quelques jours est énormes , cela prouve bien que les fans veulent une boutique en France !Vous avez juste à lire les commentaires des signataires qui prouve bien que cette boutique en France serait la bienvenue . Je vous recommande réellement de regarder cette pétition si vous avez quelques minutes de temps libre , vous ne serez pas déçus ! Donc , n'hésitez pas à signer cette pétition et à la partager ! Bonne continuation à vous tous les fans de Céline ! Edited June 6, 2018 at 03:33 PM by Julien Brocquet Quote
Célinement Vôtre Posted June 7, 2018 at 02:24 PM Posted June 7, 2018 at 02:24 PM Heureuse de participer et de voir bientôt la boutique de Céline en France Quote
Recommended Posts