DionJen Posted February 4, 2018 at 04:39 PM Posted February 4, 2018 at 04:39 PM Que pensez vous de sa prestation de la chanson « le blues du business man » llors de cette soirée de l’adis 1991 ? Je trouve que c’est sa meilleure prestation perso et vous? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.