DionJen Posted February 4, 2018 at 04:37 PM Posted February 4, 2018 at 04:37 PM Que pensez vous de sa prestation de la chanson « le blues du business man » llors de cette soirée de l’adis 1991 ? Je trouve que c’est sa meilleure prestation perso et vous? Quote
emiliejolie Posted February 5, 2018 at 12:39 PM Posted February 5, 2018 at 12:39 PM Oui j'ai toujours penser la même chose. 1 Quote
DionJen Posted February 5, 2018 at 04:45 PM Author Posted February 5, 2018 at 04:45 PM oui moi aussi! pour moi c'est sa meilleure prestation... elle l'interprete vraiment encore mieux que pour le live à paris 1995 je trouve Quote
Célinement Vôtre Posted June 8, 2018 at 01:26 PM Posted June 8, 2018 at 01:26 PM Je trouve aussi oui ! Quote
DionJen Posted July 24, 2018 at 12:45 PM Author Posted July 24, 2018 at 12:45 PM ceux qui veulent j'ai le mp3 de cette prestation Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.