DionJen Posted February 4, 2018 at 09:11 AM Posted February 4, 2018 at 09:11 AM Salut à tous, savez vous ou je pourrais trouver des affiches de Céline Dion période the color of my love / Falling into you / D'eux?ce serait sympa de me guider vers un site ou autres...merci à tous! Quote
Julien Brocquet Posted May 11, 2018 at 05:42 AM Posted May 11, 2018 at 05:42 AM (edited) Salut à tous, savez vous ou je pourrais trouver des affiches de Céline Dion période the color of my love / Falling into you / D'eux?ce serait sympa de me guider vers un site ou autres...merci à tous! Bonjour , vous pouvez en trouver sur des sites de revente en ligne :- Leboncoin- Mondebarras- Vivastreet .... Ou même parfois sur des sites internet comme amazon ou la fnac . J'espère que cela vous a aidez . Bonne continuation . Edited May 11, 2018 at 05:42 AM by Julien Brocquet 1 Quote
RayGwane Posted May 12, 2018 at 07:07 PM Posted May 12, 2018 at 07:07 PM Sinon n'hésite pas à faire une recherche sur Google en tapant Céline Dion Poster tu trouveras peut être ton bonheur qui sait? Quote
Recommended Posts