Jump to content

Recommended Posts

Posted

Some posters i wish to sell.

Feel free to make reasonable offers !!

post-5622-0-04934900-1498995518_thumb.jpg

post-5622-0-05320900-1498995530_thumb.jpg

post-5622-0-48011500-1498995541_thumb.jpg

post-5622-0-32053500-1498995556_thumb.jpg

• Like 1
Posted

How much is it ?

It's up to reasonnable offers i'll get. Thank you !!

Posted

I messaged you

It's up to reasonnable offers i'll get. Thank you !!

• 6 months later...
Posted (edited)
Hi grego 69, Feel free to make an offer. The signed one has been sold. Thank you Edited by emiliejolie
Posted

Hi grego 69, Feel free to make an offer. The signed one has been sold. Thank you

Avez vous d’autres poster a vendre ? Je recherche ceux de l’époque de d’eux aussi , je sais que vous en avez ;)

Posted

More to come

Je veux bien le poster où elle est en blanc

Vous le vendez combien? Merci 😊

Posted

Some posters i wish to sell.

Feel free to make reasonable offers !!

is it possible to contact me by private message cause i’m New and I can’t Contact you

I would like to buy one of your poster

Posted

Je veux bien le poster où elle est en blanc

Vous le vendez combien? Merci 😊

Trop tard c’est pour moi LOL

Avez vous vu mon message on je dis que je souhaite les poster de l’album d’eux ?

Posted (edited)

Avez vous vu mon message on je dis que je souhaite les poster de l’album d’eux ?

lol je veux bien celui où elle est en blanc et elle met ses mains sur sa tête , c’est la période de l’album d’eux celui la ? :) Edited by DionJen
Posted

ou y’a écrit Céline en bleu
Posted

lol je veux bien celui où elle est en blanc et elle met ses mains sur sa tête , c’est la période de l’album d’eux celui la ? :)

Pas intéressé par celui ci ;)

En même temps elle ne répond pas :?

Posted

Hi grego 69, Feel free to make an offer. The signed one has been sold. Thank you

Are you ok for sell the posters ?

Posted

Pas intéressé par celui ci ;)

En même temps elle ne répond pas :?

lol faut que tu lui fasses une offre !
Posted

More to come

i want the one where she is in white and where it’s write Céline in blue , keep it for me!

How about 15 euros? Is it ok for u? :)

Posted

More to come

I want the one just under where you wrote « more to come » how about 19 dollars ? Is it ok for you? Please contact me by private message thanks
Posted

Bonjour,

Désolé à tous les deux, je prends connaissance de vos messages aujourd'hui. Celui avec la robe blanche et le logo bleu " Céline" a été acheté sur la tournée Falling into you. Il s'agit d'une photo tirée du photoshoot de l'ablum FIY.

Concernant l'album D'eux, le seul qu'il me reste c'est le premier en photo, identique à la pochette de l'album.

Pour ce qui est de l'offre DionJen ce poster étant difficile à trouver, je suis sur un prix de 25 euros.

Voilà j'espère avoir répondu à l'ensemble de vos demandes et encore une fois je suis désolée pour le temps de réponse.

Bonne journée