Laeti33 Posted April 20, 2016 at 07:14 AM Posted April 20, 2016 at 07:14 AM Bonjour, Etant de Mariage d'amis à nous ce jour là, nous sommes contraint de nous séparer de nos places VIP pour cette date.- Réception pré-concert avec petits-fours, champagne, vin et boissons à volonté- Entrée prioritaire- Cadeaux surprises- Tour de cou laminés... Prix : 550€ TTC (les charges event-travel, le surcout modification propriétaire, frais de port etc... à notre charge) Nous espérons sincèrement qu'elles trouveront preneurs(euses). Quote
preva Posted May 4, 2016 at 11:40 AM Posted May 4, 2016 at 11:40 AM Bonjour,je viens de voir votre annonce, j'ai deux places carré or pour le mardi 28 juin que je cherche à revendre ou éventuellement échanger.Seriez-vous intéressés pour effectuer un échange (et compléter le tarif par de l'argent) ?Si non, le prix indiqué dans votre annonce est-il pour plusieurs ou une seule place ?Vous pouvez me contacter par mail si vous le souhaitez :nanalapuce@hotmail.com En attendant votre réponse,Merci d'avance Quote
Recommended Posts