lordspootnik Posted November 9, 2015 at 07:18 PM Posted November 9, 2015 at 07:18 PM (edited) Les 25 meilleures chansons reçues suite à l’appel de Céline ont été sélectionnées, et c’est maintenant à vous de déterminer votre préférée!Pour voter, cliquez ici. N’oubliez pas que vous avez jusqu’au 27 novembre à minuit (HNE) pour faire votre choix. La chanson la plus populaire sera dévoilée le 1er décembre. Pour quelles chansons avez-vous voté ? Voici la liste des chansons que j'ai voté : Christian Thomas - Le voilier blancChristine Tosolini - Que vaut ma vieJamil - Comment savoirNini Marcelle - Dans ta chaleurDominique Bouffard - Je reste làJulien Assayah - Je te donnerai toutMarie-Claude Petit - Et pourtantMichel Bourdieu - Ne laisse pas le tempsMikaël Benzekri - J'aurais voulu te direMikaël Benzekri - J'écrirai Edited November 9, 2015 at 07:20 PM by lordspootnik 1 Quote lordspootnik@hotmail.com(¯`·._.·[ Dαм*s ]·._.·´¯)
yoyo76300 Posted November 12, 2015 at 10:10 PM Posted November 12, 2015 at 10:10 PM Et pourtant / Marie-Claude PetitComment savoir / JamilFaudra faire mieux / Jocelyn BigrasJe te donnerai tout / Julien AssayahFrère et soeur de son / Xavier Herneault Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
Giancarlo_vadala Posted November 29, 2015 at 08:23 PM Posted November 29, 2015 at 08:23 PM Nooooooooooon, j'ai oublié ça, je n'ai meme eu le temps de les écouter (( Finalement on découvrira laquelle ils ont choisi le 1 décembre! Quote Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
romain Posted December 12, 2015 at 02:20 PM Posted December 12, 2015 at 02:20 PM Moi j'avais voté pour Frère et soeur de son / Xavier Herneault . 1 Quote
Recommended Posts