Jump to content

Que faites-vous en ce moment?

Recommended Posts

Posted
Je dialogue avec pas mal de contacts de MSN !

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

" Let's Talk About Celine Dion Collection " on Facebook

Posted
Je fais un dernier tour de forum avant d'aller rejoindre les bras de Morphée ^_^
Posted

:laughing: quel poète ce Michael!

moi aussi, je fais pareil.

Posted
J'écoute les dernières notes d'une belle chanson et puis je vais dormir parce que je suis fatigué.
Posted
Je viens d'acheter un cadeau sur internet et je vais me coucher bientôt après une cigarette :msn-tongue:
Posted
Je papotte, envoie des fichiers sur msn et écoute la musique :bye1:
Posted
Ben moi là je fais des recherches sur le net ! :)

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

" Let's Talk About Celine Dion Collection " on Facebook

Posted
Je viens de déjeuner et maintenant j'écoute de la musique en attendant la fin de téléchargement d'un fichier que je cherchais longtemps.
Posted
Je viens de déjeuner et maintenant j'écoute de la musique en attendant la fin de téléchargement d'un fichier que je cherchais longtemps.

Et grâce à qui??? B) :P

Posted

Et grâce à qui??? B) :P

Grâce à Michael!!!!! :P :kicking: :amour1:

Posted

oui génial et ................................................. modeste :harhar1:

A part ca je me ballade sur le forum.

Posted
oui génial et ................................................. modeste  :harhar1:

aussi, j'avais oublié celui-là :P :laughing:

Posted

SaluT*

Vous voulez savoir ce que je suis entrain de faire là maintenant tout de suite ! :P

Je Poste Chez CelineChanel ! :kicking: ...Vous connaissez ? :confused1: :laughing: :in_love:

KisS...mag*

Posted (edited)
j'attends que mes yeux se ferment pour aller faire dodo, en attendant je lis les topic sur ce merveilleux forum :wub: Edited by Bérengère
Posted
j'attends que mes yeux se ferment pour aller faire dodo, en attendant je lis les topic sur ce merveilleux forum :wub:

A cette heure-ci ils n'étaient toujours pas fermés, tu bosses de nuit?

Posted
J'écoute de la musique, je lis le forum et j'attends le déjeuner (j'ai très faim).
Posted
J'écoute de la musique, je lis le forum et j'attends le déjeuner (j'ai très faim).

Comme d'habitude :laughing:

Posted

Comme d'habitude :laughing:

:laughing: ah tant mieux! Tu m'emmeneras dans un bon restaurant quand je serai là :msn-tongue: