WCD199317 Posted November 5, 2014 Posted November 5, 2014 Je me présente et rejoint tout les fans de Céline Dion, une de mes idoles depuis 2005. Je m'appelle William, j'ai 21 ans et j'habite au Québec, une province qui se trouve au Canada. Je suis devenu une fan de Céline quand on m'a offert en 2005 la compilation On ne change pas (avec les 2 CD et le DVD). Depuis, je suis devenu un des plus grands fans de Céline et ça reste mon idole. Je possède une grande collection de produits dérivés consacrés à elle, VHS, DVD, CD, cassettes audios de ses premiers albums (avant Incognito), etc.! J'espère me plaire ici sur ce forum en parlant avec d'autres fans de cette chanteuse. 1 Quote
Caledor Posted November 5, 2014 Posted November 5, 2014 Salut William ! Bienvenue à bord :-) Quote 29.11.2013 Paris Bercy: Sans attendre... the wait is over !
Jessyka Posted November 6, 2014 Posted November 6, 2014 Welcome! Quote http://i239.photobucket.com/albums/ff5/backup674/Banners/Image1.jpg
Recommended Posts