Jump to content

L'été Indien (émission)

Recommended Posts

Posted
J'ai davantage apprécié «Je l'aime à mourir», dans laquelle sa voix est tout simplement angélique. :wub: Le bout où Céline et Vincent Niclo chantent ensemble, c'est sublime! J'ai été un peu déçue par contre que la version québécoise soit coupée par rapport à celle en France, où on en apprenait davantage sur Francis Cabrel et Vincent Niclo, mais je comprends que la version change selon le public auquel on présente l'émission.
Posted
Lyne, avez-vous accès aux contenus exclusifs sur illico.tv? Je n'ai pas d'espace client, et donc je ne peux pas voir la vidéo «Tout sur le passage de Céline». Si oui, pourriez-vous en faire un résumé? :) Ce serait très apprécié!
Posted (edited)

Lyne, avez-vous accès aux contenus exclusifs sur illico.tv? Je n'ai pas d'espace client, et donc je ne peux pas voir la vidéo «Tout sur le passage de Céline». Si oui, pourriez-vous en faire un résumé? :) Ce serait très apprécié!

Bonjour orca_ab

J'ai vue les autres extraits sur illico.tv, En résumé, Julie et Michel parlent beaucoup du "kit" de ski nautique. Julie dit que l'ensemble ne lui va pas bien et quelle est plutôt habituée à porter des ensembles plus sexys...

Nous voyons Céline et Réne qui parlent avec Michel. Bref La camera les suit pàs a pàs c'est ainsi tout le long avant le show, durant les pratiques avec les autres invités et c'est pas mal tout.

En espérant que mon résumé te convient.

Lyne1

Edited by lyne1
  • Like 1
Posted
Superbe mission et j'ai adoré le duo, surtout et bien évidemment le moment où Céline pousse assez haut la chansonette ;)
  • Like 1
http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png