Jump to content

Nouveau photo shoot pour le magazine People

Recommended Posts

Posted (edited)

Céline Dion redéfinit le Sens de «voir grand-ous Rentrer à la maison." "je n'aime Pas Les Choses Qui faire SONT Faciles", dit Dion PERSONNES. «J'aime faire des choisit Qui SONT Difficiles." Alors, Quand le chanteur, 46 ans, was inviter un faire Partie de portefeuille exclusif Las Vegas POPULAIRE - Qui comprend les plus de Grands Noms de la musique et de Leurs résidences en cours au Caesars Palace - Elle eu juin idée. Dans L'arrière-scènes des séquences vidéo, Dion soi levas étape de 18 pieds en l'air de la colle sur la Réplique de l'hôtel de Michel-Ange David . "Je ne sais Pas si Quelqu'un d'Autre intérêt Allé DANS . les bras de David, MAIS si je suis le de premier ministre, je suis tres honoré », dit-Elle Verser Plus de photos accrocheuses du portefeuille - Qui comprend Elton John, Rod Stewart et Shania Twain - CONSULTEZ Le Numéro de Cette Semaine de PERSONNES.

http://www.people.co...ace-photo-shoot

post-12182-0-72558100-1401922038_thumb.jpg

Edited by inspirationDZ

The Algerien inspiration

Seif El Islam

• 3 weeks later...
Posted
je l'ai vu deja hihi ;) elle est canon!! si j'avais ete hetero j'aurais eu envie de l'epouser sans problemes, une personnalité, une artiste, une sensibilité et une beauté de l'ame qui me touchent au plus profond, je l'aaaiiime
Posted

oui tout à fait d'accord avec toi dedeu Céline est une personne unique au monde , c'est bien pour ça que René ,ses enfants et sa famille l'aime ainsi que nous autres fans.

Et en plus de tout ceci .... quelle classe ! ...ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de la classe :-)

Posted
oooh oui!!! je l'aiime! je l'aime! je l'aime! et je l'aiemrais toute ma vie c'est certain... je l'aime depuis l'age de 4 ans..ca fait tres longtemps deja!