Calilly Posted December 2, 2013 at 04:03 PM Posted December 2, 2013 at 04:03 PM Salut tout le monde, je pense et j'espère que tout le monde va bien. On est dans une bonne période là, grace au dernier CD de Céline on l'a voit partout et on se régaaaaaaale; Pas vous ??? Bon ce petit topic pour avoir un peu des renseignement sur les concerts de vegas. Avec une bande de copine on aimerait se faire un petit Road Trip to Vegas pour aller voir Céline. Savez vous sur quel site je peux trouver des forfait ? c'est à dire du "tout compris" genre vol, hotel, concert ?? y'a tellement de site qui vende des place que j'ai peur de me faire avoir alors je me dis que sur le forum de Céline il ne doit pas y avoir de soucis. je vous remercie du temps que vous prendrez pour me répondre et m'orienter. xoxoxoxoxo. calilly Céline Forever Quote CéLiNe FoReVeRhttp://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/912/C4DLsq.jpg
Lu CelineFan Posted December 7, 2013 at 11:16 AM Posted December 7, 2013 at 11:16 AM Salut tout le monde, je pense et j'espère que tout le monde va bien. On est dans une bonne période là, grace au dernier CD de Céline on l'a voit partout et on se régaaaaaaale; Pas vous ??? Bon ce petit topic pour avoir un peu des renseignement sur les concerts de vegas. Avec une bande de copine on aimerait se faire un petit Road Trip to Vegas pour aller voir Céline. Savez vous sur quel site je peux trouver des forfait ? c'est à dire du "tout compris" genre vol, hotel, concert ?? y'a tellement de site qui vende des place que j'ai peur de me faire avoir alors je me dis que sur le forum de Céline il ne doit pas y avoir de soucis. je vous remercie du temps que vous prendrez pour me répondre et m'orienter. xoxoxoxoxo. calilly Céline Forever Hi Calilly Sorry I don´t speak french You can find all types of packages here: http://www.axs.com/events/242779/celine-dion-tickets Just choose the concert day before select the package. Best,Lu Quote Team Céline Dion Brazil@lu_celinefan
Recommended Posts