Jump to content

Retour des concerts en Beligique ...

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Je poste ce topic pour avoir des retours des concerts donnés en Belgique, j'ai pu voir sur Facebook ce genre de commentaire:

"Tonio Avendano Vous allez être déçu suis allé la voir hier a Anvers et franchement grosse déception."

"Aurélie Robardet c'est à dire Tonio Avendano?? raconte nous...."

"Tonio Avendano Aucun contact avec son public, oubli de paroles, mauvais choix de chansons, elle n a mis aucune ambiance, nous avoir fait un show magnifique il y a 5 ans et faire ce qu elle a fait hier c est franchement trop bizarre pour une artiste telle qu elle et pourtant je l adore mais la deception est là."

Voilà je suis inquiet, car je vais la voir le 25 et j'aimerai savoir si cela est exact ... est-ce que le concert du 22 était mieux ?

Merci beaucoup ...

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted (edited)

Pour ma part, je reviens du show d'Anvers du 22 et je dois dire que le show a pris ses marques mais en effet, c'est une Céline robotisée que l'on retrouve!!! Moi je n'ai pas été déçu car elle nous a fournit un show comme elle sait le faire.... Quelques soucis techniques sont venus émaillés le show... Écrans géants qui bugue en plein milieu d'une chanson et donc arrêt des écrans pendant 5 minutes... Problèmes d'oreillettes, et attention nouveauté: adoption d'un micro filaire... Je l'avais pas vu chanter avec ça en live depuis 1996... Lol

Bref un show à la Céline vegasienne et non francophone...

PS: ce soir suppression de deux chansons... Pas de "At Seventeen" ni "Le Miracle"

Edited by yoyo758
Posted

Coucou et merci pour ton retour, cela me rassure un peu :)

Le côte robotisé peut être gênant c'est vrai, mais si elle assure tout de mêm le shox alors ça va :)

Sur les vidéos que j'ai pu voir, je n'ai pas vu de danseurs, de petites chorégraphies, y en a t'il ? Je sais qu'en 2008 c'était une grosse tournée donc cela avait été travaillé, j'imagine que là c'est inexistant ?

J'ai appris pour la suppression des 2 chansons en effet, je ne sais pas si elles seront remises ou si clea faisait juste trop long comme tracklist ^^

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png