Jump to content

Recommended Posts

Posted
Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer en français comment faire pour voir les vidéos caché. J'ai bien vue le texte en anglais mais je n'est pas tout compris. Merci
Posted

il faut que tu inscrive un petit merci (nouveau post) et puis tu verras le lien par la suite :thumbsup2:

si tu ne comprends pas..alors reviens moi en MP

• 3 months later...
Posted
j'ai hâte de pouvoir voir un premier vidéo..c'est la 1 ere fois que je viens ici et je cherche les fichiers d'instructions pour télécharger des vidéo de Céline.merci à tous ceux qui vont m'aider.
  • 1 month later...
Posted
Les instructions est sur la matière, ont lu soigneusement.

Use the username and password here / Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe suivants: http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=102

bonjour,

je n'arrive pas à trouver la section multimedia...

dans le message de bienvenue, c'est écrit que la section multimédia se trouve en haut... mais je ne vois pas...

quelqu'un pourrait m'aider? merci

Flodi

Posted

Use the username and password here / Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe suivants: http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=102

bonjour,

je n'arrive pas à trouver la section multimedia...

dans le message de bienvenue, c'est écrit que la section multimédia se trouve en haut... mais je ne vois pas...

quelqu'un pourrait m'aider? merci

Flodi

okay, je viens de voir la section multimédia... elle est en bas dans la page d'accueil du forum... dans la lettre de bienvenue du forum, c'est écrit qu'elle se trouve en haut. Peut-être qu'il faudrait faire la correction.

autre question: il est ou le lien dans les fils (sujets) lorsque je veux voir un vidéo... et ou j'écris le username et le password...? merci de me répondre en m'indiquant clairement les liens ou je dois cliquer..

au plaisir,

Flodi

Posted
Bonjour, merci de la correction. :D J'ai changé le message de la bienvenue. Appréciez, bye. :bye1:

Okay!! tu es très rapide!

maintenant, peux tu m'indiquer ou est le lien sur lequel je clique si je veux voir un vidéo. par exemple...celui de la conférence de presse à l'hôpital Ste-Justine .

merci encore de ton aide!

Flodi

Posted
Bonjour, merci de la correction. :D J'ai changé le message de la bienvenue. Appréciez, bye. :bye1:

Okay!! tu es très rapide!

maintenant, peux tu m'indiquer ou est le lien sur lequel je clique si je veux voir un vidéo. par exemple...celui de la conférence de presse à l'hôpital Ste-Justine .

merci encore de ton aide!

Flodi

:D Merci Je réponds à vos questions. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'ayez pas peur pour demander. :celineoneheartdance:

highfive.jpg

Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below.

Click here to go to the Amazon homepage.

Posted

si par exemple Koolan, I want to see the video the conference of the Hospitalof Justine,

I go in the topic, and I click on which link?

can you show me with the picture?

thank you, I practice my english but I don't good...I hope that you understand??

Flodi