guylaine Posted July 10, 2005 at 07:58 PM Posted July 10, 2005 at 07:58 PM Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer en français comment faire pour voir les vidéos caché. J'ai bien vue le texte en anglais mais je n'est pas tout compris. Merci Quote
Bérengère Posted July 15, 2005 at 04:02 AM Posted July 15, 2005 at 04:02 AM il faut que tu inscrive un petit merci (nouveau post) et puis tu verras le lien par la suite si tu ne comprends pas..alors reviens moi en MP Quote
johanne37 Posted October 29, 2005 at 04:33 AM Posted October 29, 2005 at 04:33 AM j'ai hâte de pouvoir voir un premier vidéo..c'est la 1 ere fois que je viens ici et je cherche les fichiers d'instructions pour télécharger des vidéo de Céline.merci à tous ceux qui vont m'aider. Quote
Koolan Posted October 29, 2005 at 07:45 PM Posted October 29, 2005 at 07:45 PM Les instructions est sur la matière, ont lu soigneusement. Use the username and password here / Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe suivants: http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=102 Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Flodi Posted December 8, 2005 at 10:57 PM Posted December 8, 2005 at 10:57 PM Les instructions est sur la matière, ont lu soigneusement. Use the username and password here / Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe suivants: http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=102<{POST_SNAPBACK}> bonjour,je n'arrive pas à trouver la section multimedia... dans le message de bienvenue, c'est écrit que la section multimédia se trouve en haut... mais je ne vois pas... quelqu'un pourrait m'aider? merci Flodi Quote
Flodi Posted December 8, 2005 at 11:44 PM Posted December 8, 2005 at 11:44 PM Les instructions est sur la matière, ont lu soigneusement. Use the username and password here / Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe suivants: http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=102<{POST_SNAPBACK}> bonjour,je n'arrive pas à trouver la section multimedia... dans le message de bienvenue, c'est écrit que la section multimédia se trouve en haut... mais je ne vois pas... quelqu'un pourrait m'aider? merci Flodi<{POST_SNAPBACK}> okay, je viens de voir la section multimédia... elle est en bas dans la page d'accueil du forum... dans la lettre de bienvenue du forum, c'est écrit qu'elle se trouve en haut. Peut-être qu'il faudrait faire la correction. autre question: il est ou le lien dans les fils (sujets) lorsque je veux voir un vidéo... et ou j'écris le username et le password...? merci de me répondre en m'indiquant clairement les liens ou je dois cliquer.. au plaisir, Flodi Quote
Koolan Posted December 8, 2005 at 11:48 PM Posted December 8, 2005 at 11:48 PM Bonjour, merci de la correction. J'ai changé le message de la bienvenue. Appréciez, bye. Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Flodi Posted December 8, 2005 at 11:53 PM Posted December 8, 2005 at 11:53 PM Bonjour, merci de la correction. J'ai changé le message de la bienvenue. Appréciez, bye. <{POST_SNAPBACK}> Okay!! tu es très rapide! maintenant, peux tu m'indiquer ou est le lien sur lequel je clique si je veux voir un vidéo. par exemple...celui de la conférence de presse à l'hôpital Ste-Justine . merci encore de ton aide! Flodi Quote
Koolan Posted December 9, 2005 at 12:16 AM Posted December 9, 2005 at 12:16 AM Bonjour, merci de la correction. J'ai changé le message de la bienvenue. Appréciez, bye. <{POST_SNAPBACK}> Okay!! tu es très rapide! maintenant, peux tu m'indiquer ou est le lien sur lequel je clique si je veux voir un vidéo. par exemple...celui de la conférence de presse à l'hôpital Ste-Justine . merci encore de ton aide! Flodi<{POST_SNAPBACK}> Merci Je réponds à vos questions. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'ayez pas peur pour demander. Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Flodi Posted December 9, 2005 at 12:26 AM Posted December 9, 2005 at 12:26 AM Les instructions est sur la matière, ont lu soigneusement. Use the username and password here / Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe suivants: http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=102<{POST_SNAPBACK}> si par exemple Koolan, I want to see the video the conference of the Hospitalof Justine,I go in the topic, and I click on which link? can you show me with the picture? thank you, I practice my english but I don't good...I hope that you understand?? Flodi Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.