Jump to content

Céline Dion est marraine


Recommended Posts

Posted

La chanteuse Céline Dion a accepté d’agir comme marraine de la nouvelle émission musicale française Les chansons d’abord. Selon le Journal de Montréal, elle rejoint donc Michel Sardou, qui agira comme parrain.

Cette émission, qui remplacera Chabada, sera animée par Natasha St-Pier. Elle sera entourée de cinq artistes issus de compétitions de chant de la télévision, qui chanteront chaque semaine avec des artistes établis.

Pour le moment, on ignore quel sera le rôle exact de Céline Dion. Mais ce n’est pas la première fois qu’elle est marraine d’une émission en France. En 2007-2008, elle avait joué ce rôle pour Star Academy.

La chaîne France 3 ayant retiré Chabada des ondes après quatre ans d’existence, on devait trouver un nouveau concept. De nombreuses personnes avaient tenté de sauver Chabada, notamment avec une pétition, signée entre autres par Céline Dion et Michael Sardou, mais en vain.

Posted

Céline dans ‘Les Chansons d’abord’ dimanche prochain

 

Céline, marraine de la toute nouvelle émission musicale ‘Les Chansons d’abord’ de la chaine française France 3 participera à la grande première ce dimanche 8 septembre à 17h. Cette émission met à l’honneur la chanson française et est présentée par la chanteuse Natasha St-Pier.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...