jvcr7 Posted May 1, 2013 at 02:50 PM Posted May 1, 2013 at 02:50 PM quelles sont vos propositions de liste de chanons pour les concerts de céline a venir Quote
sailornic Posted May 1, 2013 at 05:33 PM Posted May 1, 2013 at 05:33 PM J’aimerais bien entendre des chansons tirées de1 fille et 4 types ainsi que d'elles. A new day has come serait top j'adore cette chanson. Et surtout pas de playback. On sait s'il y aura un DVD de prévu pour ceux qui ne pourront pas y aller (comme moi) ? A new day has comeTo love you moretout l'or des hommesrien n'est vraiment finiapprends moisous le ventje cherche l'ombreles paradisle temps qui compteon s'est aimé à causeattendreparler à mon pèreque toi au mondeles petits pieds de léapour que tu m'aime encoreMy heart will go onFaling into you surtout ne pas nous assommer avec leur véronique, et éviter les vieilles chansons (reprise) américaine. qu'elle reprenne woman in love ça lui fera du bien et surtout pas d'Adele Quote
emiliejolie Posted May 2, 2013 at 07:48 PM Posted May 2, 2013 at 07:48 PM Tout à fait raison. Plus de Love can move mountains, I'm alive et I drove all night. C insupportable !! Idem pour Adele. Céline a montré qu'elle n'est pas super douée pour chanter avec un phrasé rapide. Je vous qu'on a envie de la même chose. Mais pourquoi chanter Woman in Love soit Une femme amoureuse en anglais? La version fançaise est très belle. En plus elle est d'Eddy Marnay ! Femme avec toi de Nicole Croisille ou Avec le temps de Ferré ça aurait aussi de la gueule !!! Quote
geo21 Posted May 3, 2013 at 03:58 PM Posted May 3, 2013 at 03:58 PM Assez d'accord avec le choix de sailornic. Des titres tirés des albums 1 fille et 4 types, D'elles et Sans attendre évidemment, ce serait pas mal. Et j'adorerais entendre Céline en live sur L'amour existe encore et En attendant ses pas. En anglais, ce serait trop cool de la voir en duo virtuel avec les Bee Gees sur Immortality. Mais faut pas trop rêver. Moi aussi, je dis stop à Love can move mountains !!! Et même si The power of love est tout le temps là, pas grave, j'adore !!! Quote
sailornic Posted May 3, 2013 at 09:49 PM Posted May 3, 2013 at 09:49 PM je sais que céline adore barbra streisand; elle le disait souvent mais n'a pas (à ma connaissance) reprise de chanson d'elle ! et pis j'aime bien cette chanson je veux surtout qu'elle chante vraiment ce serai déjà ça Quote
muzboy98 Posted May 4, 2013 at 07:46 PM Posted May 4, 2013 at 07:46 PM Voici une petite tracklist qui me semble tout à fait possible selon moi. Évidemment, il n'y a pas de fantasmes comme «Miles to go (before I sleep)» ou encore «Tous les blues sont écrits pour toi» qui sont, à mon avis, deux de ses plus belles chansons. Mais soyons réalistes, elle n'interprètera jamais celles-ci live. Par contre, si la tracklist ressemble à celle que je viens de faire (avec de belles surprises comme «Blues du businessman», «Declaration of love» ou «Ne partez pas sans moi»), je serais totalement comblé. INTRO (Instrumental à la «Live à Paris») Je chanterais (premier couplet a capella à la manière de «J’attendais» sur le Live à Paris)Des mots qui sonnent (tout de suite après la phrase «Je chanterai toujours»)Parler à mon pèreJe sais pasEt s’il n’en restait qu’uneZiggyDeclaration of loveMedley it’s all coming back to me now/Power of loveL’amour existe encoreDans un autre mondeQui peut vivre sans amour?The reasonOn ne change pasLe blues du businessmanS’il suffisait d’aimerNe partez pas sans moiD’amour ou d’amitiéLe ballet (présentation des musiciens)River deep mountain highMy heart will go onPour que tu m’aimes encore Qu'en pensez-vous? Quote
sailornic Posted May 4, 2013 at 10:17 PM Posted May 4, 2013 at 10:17 PM c'est sympa mais trop tourné vers le passé, faudrais des chansons qu'elle n'a jamais chanté ou rarement sur scène. où est sous le vent l'un de ces 3 hits en france? les chansons de d'elles et d'une fille et 4 types sont absentes.. mais tu m'as donné envie d'aller écouter ziggy et d'amour ou d'amitié, merci Quote
geo21 Posted May 5, 2013 at 07:16 PM Posted May 5, 2013 at 07:16 PM Voici une petite tracklist qui me semble tout à fait possible selon moi. Évidemment, il n'y a pas de fantasmes comme «Miles to go (before I sleep)» ou encore «Tous les blues sont écrits pour toi» qui sont, à mon avis, deux de ses plus belles chansons. Mais soyons réalistes, elle n'interprètera jamais celles-ci live. Par contre, si la tracklist ressemble à celle que je viens de faire (avec de belles surprises comme «Blues du businessman», «Declaration of love» ou «Ne partez pas sans moi»), je serais totalement comblé. Encore une fois, assez d'accord avec le post de sailornic.Sans attendre n'est pas assez représenté par ex. Ensuite, trop de vieux trucs entendus et réentendus, que ce soit à l'Olympia, lors de son "Live à Paris", sa tournée avec "D'eux", son concert au Stade de France, sa tournée Taking chances. Ce serait cool d'entendre Céline sur des titres plus rares.C'est sûr que c'est impossible qu'un seul tracklisting plaise à tout le monde. Juste impossible !!! Et je suis sûr que ceux qui n'ont jamais vu Céline en live sur ces titres seraient ravis forcément.Mais moi, j'ai envie d'entendre Immensité, Je t'aime encore, En attendant ses pas...Le must: si elle pouvait chanter Can't help falling in love !!!Par contre, entièrement d'accord pour Tous les blues sont écrits pour toi. Très belle chanson. INTRO (Instrumental à la «Live à Paris») Je chanterais (premier couplet a capella à la manière de «J’attendais» sur le Live à Paris)Des mots qui sonnent (tout de suite après la phrase «Je chanterai toujours»)Parler à mon pèreJe sais pasEt s’il n’en restait qu’uneZiggyDeclaration of loveMedley it’s all coming back to me now/Power of loveL’amour existe encoreDans un autre mondeQui peut vivre sans amour?The reasonOn ne change pasLe blues du businessmanS’il suffisait d’aimerNe partez pas sans moiD’amour ou d’amitiéLe ballet (présentation des musiciens)River deep mountain highMy heart will go onPour que tu m’aimes encore Qu'en pensez-vous? Quote
geo21 Posted May 5, 2013 at 07:19 PM Posted May 5, 2013 at 07:19 PM Désolé, mon post s'est intercalé entre le début et la fin du post de muzboy98... Quote
muzboy98 Posted May 5, 2013 at 09:23 PM Posted May 5, 2013 at 09:23 PM (edited) Désolé, mon post s'est intercalé entre le début et la fin du post de muzboy98... Je suis entièrement d'accord avec vous!La tracklist que j'ai fait en est une très réaliste. Elle chantera assurément plusieurs titres de cette dernière. Par contre, je pourrais en faire une autre avec des chansons que je rêve de la voir chanter, mais bon. Ça fait 15 ans qu'elle chante ce que les gens «veulent» entendre (Destin, love can move mountains, power of love, my heart will go on) On est tannés, j'en conviens. Pour ma part, j'adorerais le voir chanter Tu nages, En attendant ses pas, Tous les blues, Cherche encore, Call the man... Et pourquoi pas revoir sa magnifique interprétation du Ballet en présentant ses musiciens (Le rêve.) Edited May 5, 2013 at 09:24 PM by muzboy98 Quote
geo21 Posted May 6, 2013 at 03:51 AM Posted May 6, 2013 at 03:51 AM Je suis entièrement d'accord avec vous!La tracklist que j'ai fait en est une très réaliste. Elle chantera assurément plusieurs titres de cette dernière. Par contre, je pourrais en faire une autre avec des chansons que je rêve de la voir chanter, mais bon. Ça fait 15 ans qu'elle chante ce que les gens «veulent» entendre (Destin, love can move mountains, power of love, my heart will go on) On est tannés, j'en conviens. Pour ma part, j'adorerais le voir chanter Tu nages, En attendant ses pas, Tous les blues, Cherche encore, Call the man... Et pourquoi pas revoir sa magnifique interprétation du Ballet en présentant ses musiciens (Le rêve.) Comment j'ai pu oublier Call the man ? C'est une de mes préférées !!! Mais il y en a tellement.Le reve: 5 dates à Paris, 5 concerts différents...Vous venez pour le mini-tour ? Quote
jvcr7 Posted May 6, 2013 at 05:04 AM Author Posted May 6, 2013 at 05:04 AM 1-parler a mon père2-It's all coming back to me now3-qui peut vivre sans amour4-j'iarai ou tu iras en duo avec jean jacques goldman5-on ne change pas6-attendre7-immensité8-all by myself9-medley les années goldman (pour que tu m'aimes encore,destin,dans un autre monde,je sais pas,et je t'aime encore,J'attendais)10-la mer et l'enfant11-tout l'or des hommes12-at seventeen13-water and a flamme14-l'amour peut prendre froid avec johnny hallyday15-ne me quitte pas16-les derniers seront les premiers17-medley de chansons anglophone:the power of love/because you loved me/i'm alive18-s'il suffisait d'aimer19-le miracle20-medley luc plamondon:l'amour existe encore/que toi au monde21-a cause22-billie jean (céline habillé en mj sa pourrait le faire)23-river deep mountain high24-my heart will go on25-Rappel: je ne vous oublie pas Quote
geo21 Posted May 6, 2013 at 07:04 AM Posted May 6, 2013 at 07:04 AM C'est vrai qu'il y a des titres incontournables que le public veut entendre.Mais pour ma part, je suis fatigué d'entendre It's all coming back... et surtout Because you loved me (que je n'apprécie pas du tout)... Personne ici n'aime Think twice ou Call the man ?Sur S'il suffisait d'aimer, çà me rappelle un grand moment en 99 au Stade de France (que le DVD n'a pas pu retranscrire malheureusement): on entendait le stade entier chanter avec elle ce titre.En novembre, çà va etre trop bien... Quote
muzboy98 Posted May 6, 2013 at 09:04 PM Posted May 6, 2013 at 09:04 PM Comment j'ai pu oublier Call the man ? C'est une de mes préférées !!! Mais il y en a tellement.Le reve: 5 dates à Paris, 5 concerts différents...Vous venez pour le mini-tour ? Malheureusement, je suis de Montréal, alors je serai sur les Plaines!J'adorerais qu'elle fasse une série de concerts au centre Bell comme elle le fait à Bercy... Quote
geo21 Posted May 7, 2013 at 04:55 AM Posted May 7, 2013 at 04:55 AM Malheureusement, je suis de Montréal, alors je serai sur les Plaines!J'adorerais qu'elle fasse une série de concerts au centre Bell comme elle le fait à Bercy... Evidemment, c'est dommage pour Bercy mais je suis persuadé que les Plaines, çà va être grandiose !!! Avec le monde qu'il y aura, l'ambiance sera là forcément.Cà va donner également une petite idée de la tracklist du mini-tour. Quote
jvcr7 Posted May 11, 2013 at 09:39 AM Author Posted May 11, 2013 at 09:39 AM sur rtl on apprend qu'on aura droit a une scène frontal pas une secène central comme lors du tcwt,et au niveau chansons quelques chansons du nouvel album,ses classiques français et quelques valeurs sur anglophone tels que my heart will go on et the power of love pour ne citer que celles ci Quote
dedeu3 Posted August 18, 2013 at 12:35 PM Posted August 18, 2013 at 12:35 PM Voici une petite tracklist qui me semble tout à fait possible selon moi. Évidemment, il n'y a pas de fantasmes comme «Miles to go (before I sleep)» ou encore «Tous les blues sont écrits pour toi» qui sont, à mon avis, deux de ses plus belles chansons. Mais soyons réalistes, elle n'interprètera jamais celles-ci live. Par contre, si la tracklist ressemble à celle que je viens de faire (avec de belles surprises comme «Blues du businessman», «Declaration of love» ou «Ne partez pas sans moi»), je serais totalement comblé. INTRO (Instrumental à la «Live à Paris») Je chanterais (premier couplet a capella à la manière de «J’attendais» sur le Live à Paris)Des mots qui sonnent (tout de suite après la phrase «Je chanterai toujours»)Parler à mon pèreJe sais pasEt s’il n’en restait qu’uneZiggyDeclaration of loveMedley it’s all coming back to me now/Power of loveL’amour existe encoreDans un autre mondeQui peut vivre sans amour?The reasonOn ne change pasLe blues du businessmanS’il suffisait d’aimerNe partez pas sans moiD’amour ou d’amitiéLe ballet (présentation des musiciens)River deep mountain highMy heart will go onPour que tu m’aimes encore Qu'en pensez-vous? j'adoooore cette tracklist elle est parfaite...juste sans ziggy ce serait mieux!!! elle m'a gonflé à bloc celle la. Quote
CD-5 Posted August 18, 2013 at 03:09 PM Posted August 18, 2013 at 03:09 PM J'aimerai tellement qu'elle chante "Us" et "Sans Attendre" Quote
jvcr7 Posted August 27, 2013 at 07:52 PM Author Posted August 27, 2013 at 07:52 PM intro parler a mon pere 1-parler a mon père2-medley it's all coming back to me now/the power of love3-qui peut vivre sans amour4-destin5-j'irai ou tu iras (en duo avec christophe maé) intro rock n roll6-dans un autre monde7-tout l'or des hommes8-sans attendre9-l'amour existe encore10-medley adele:rolling in the deep/someone like you intro au piano (s'il suffisait d'aimer)11-s'il suffisait d'amier12-je sais pas13-la mer et l'enfant14-l'amour peut prendre froid (en duo avec johnny hallyday)15-When the Wrong One Loves You Right16-All by myself intro funk17-medley Mj:billie jean/they don't care about us/you're not alone18-i'm alive (version 2002)19-medley bee gees (nigth fever/more than a woman/immortality)20-loved me back to life21-medley river deep mountain high/love can move mountains22-my heart wil go on 1er rappel23-pour que tu m'aimes encore 2ieme rappel24-le miracle Quote
Julian Posted August 31, 2013 at 04:58 PM Posted August 31, 2013 at 04:58 PM Je ne vous oublie pas serait parfait! Quote
jvcr7 Posted September 10, 2013 at 09:32 PM Author Posted September 10, 2013 at 09:32 PM vous avez une idée de la tracklist des show de bercy ? Quote
Recommended Posts