Jump to content

Tracklisting de le mini-tournée franco-belge 2013

Recommended Posts

Posted
quelles sont vos propositions de liste de chanons pour les concerts de céline a venir

post-23053-0-36844300-1367419684_thumb.jpg

Posted

J’aimerais bien entendre des chansons tirées de1 fille et 4 types ainsi que d'elles. A new day has come serait top j'adore cette chanson.

Et surtout pas de playback.

On sait s'il y aura un DVD de prévu pour ceux qui ne pourront pas y aller (comme moi) ?

A new day has come

To love you more

tout l'or des hommes

rien n'est vraiment fini

apprends moi

sous le vent

je cherche l'ombre

les paradis

le temps qui compte

on s'est aimé à cause

attendre

parler à mon père

que toi au monde

les petits pieds de léa

pour que tu m'aime encore

My heart will go on

Faling into you

surtout ne pas nous assommer avec leur véronique, et éviter les vieilles chansons (reprise) américaine.

qu'elle reprenne woman in love ça lui fera du bien

et surtout pas d'Adele

Posted
Tout à fait raison. Plus de Love can move mountains, I'm alive et I drove all night. C insupportable !! Idem pour Adele. Céline a montré qu'elle n'est pas super douée pour chanter avec un phrasé rapide. Je vous qu'on a envie de la même chose. Mais pourquoi chanter Woman in Love soit Une femme amoureuse en anglais? La version fançaise est très belle. En plus elle est d'Eddy Marnay ! Femme avec toi de Nicole Croisille ou Avec le temps de Ferré ça aurait aussi de la gueule !!!
Posted

Assez d'accord avec le choix de sailornic. Des titres tirés des albums 1 fille et 4 types, D'elles et Sans attendre évidemment, ce serait pas mal. Et j'adorerais entendre Céline en live sur L'amour existe encore et En attendant ses pas.

En anglais, ce serait trop cool de la voir en duo virtuel avec les Bee Gees sur Immortality. Mais faut pas trop rêver.

Moi aussi, je dis stop à Love can move mountains !!! Et même si The power of love est tout le temps là, pas grave, j'adore !!!

Posted

je sais que céline adore barbra streisand; elle le disait souvent mais n'a pas (à ma connaissance) reprise de chanson d'elle ! et pis j'aime bien cette chanson

je veux surtout qu'elle chante vraiment ce serai déjà ça

Posted

Voici une petite tracklist qui me semble tout à fait possible selon moi. Évidemment, il n'y a pas de fantasmes comme «Miles to go (before I sleep)» ou encore «Tous les blues sont écrits pour toi» qui sont, à mon avis, deux de ses plus belles chansons. Mais soyons réalistes, elle n'interprètera jamais celles-ci live. Par contre, si la tracklist ressemble à celle que je viens de faire (avec de belles surprises comme «Blues du businessman», «Declaration of love» ou «Ne partez pas sans moi»), je serais totalement comblé.

INTRO (Instrumental à la «Live à Paris»)

Je chanterais (premier couplet a capella à la manière de «J’attendais» sur le Live à Paris)

Des mots qui sonnent (tout de suite après la phrase «Je chanterai toujours»)

Parler à mon père

Je sais pas

Et s’il n’en restait qu’une

Ziggy

Declaration of love

Medley it’s all coming back to me now/Power of love

L’amour existe encore

Dans un autre monde

Qui peut vivre sans amour?

The reason

On ne change pas

Le blues du businessman

S’il suffisait d’aimer

Ne partez pas sans moi

D’amour ou d’amitié

Le ballet (présentation des musiciens)

River deep mountain high

My heart will go on

Pour que tu m’aimes encore

Qu'en pensez-vous?

Posted

c'est sympa mais trop tourné vers le passé, faudrais des chansons qu'elle n'a jamais chanté ou rarement sur scène.

où est sous le vent l'un de ces 3 hits en france? les chansons de d'elles et d'une fille et 4 types sont absentes..

mais tu m'as donné envie d'aller écouter ziggy et d'amour ou d'amitié, merci

Posted

Voici une petite tracklist qui me semble tout à fait possible selon moi. Évidemment, il n'y a pas de fantasmes comme «Miles to go (before I sleep)» ou encore «Tous les blues sont écrits pour toi» qui sont, à mon avis, deux de ses plus belles chansons. Mais soyons réalistes, elle n'interprètera jamais celles-ci live. Par contre, si la tracklist ressemble à celle que je viens de faire (avec de belles surprises comme «Blues du businessman», «Declaration of love» ou «Ne partez pas sans moi»), je serais totalement comblé.

Encore une fois, assez d'accord avec le post de sailornic.

Sans attendre n'est pas assez représenté par ex. Ensuite, trop de vieux trucs entendus et réentendus, que ce soit à l'Olympia, lors de son "Live à Paris", sa tournée avec "D'eux", son concert au Stade de France, sa tournée Taking chances. Ce serait cool d'entendre Céline sur des titres plus rares.

C'est sûr que c'est impossible qu'un seul tracklisting plaise à tout le monde. Juste impossible !!! Et je suis sûr que ceux qui n'ont jamais vu Céline en live sur ces titres seraient ravis forcément.

Mais moi, j'ai envie d'entendre Immensité, Je t'aime encore, En attendant ses pas...

Le must: si elle pouvait chanter Can't help falling in love !!!

Par contre, entièrement d'accord pour Tous les blues sont écrits pour toi. Très belle chanson.

Je chanterais (premier couplet a capella à la manière de «J’attendais» sur le Live à Paris)

Parler à mon père

Je sais pas

Ziggy

Declaration of love

L’amour existe encore

Dans un autre monde

The reason

On ne change pas

Le blues du businessman

S’il suffisait d’aimer

Ne partez pas sans moi

D’amour ou d’amitié

River deep mountain high

My heart will go on

Qu'en pensez-vous?

Posted
Désolé, mon post s'est intercalé entre le début et la fin du post de muzboy98...
Posted (edited)

Désolé, mon post s'est intercalé entre le début et la fin du post de muzboy98...

Je suis entièrement d'accord avec vous!

La tracklist que j'ai fait en est une très réaliste. Elle chantera assurément plusieurs titres de cette dernière. Par contre, je pourrais en faire une autre avec des chansons que je rêve de la voir chanter, mais bon. Ça fait 15 ans qu'elle chante ce que les gens «veulent» entendre (Destin, love can move mountains, power of love, my heart will go on) On est tannés, j'en conviens.

Pour ma part, j'adorerais le voir chanter Tu nages, En attendant ses pas, Tous les blues, Cherche encore, Call the man... Et pourquoi pas revoir sa magnifique interprétation du Ballet en présentant ses musiciens (Le rêve.)

Edited by muzboy98
Posted

Je suis entièrement d'accord avec vous!

La tracklist que j'ai fait en est une très réaliste. Elle chantera assurément plusieurs titres de cette dernière. Par contre, je pourrais en faire une autre avec des chansons que je rêve de la voir chanter, mais bon. Ça fait 15 ans qu'elle chante ce que les gens «veulent» entendre (Destin, love can move mountains, power of love, my heart will go on) On est tannés, j'en conviens.

Pour ma part, j'adorerais le voir chanter Tu nages, En attendant ses pas, Tous les blues, Cherche encore, Call the man... Et pourquoi pas revoir sa magnifique interprétation du Ballet en présentant ses musiciens (Le rêve.)

Comment j'ai pu oublier Call the man ? C'est une de mes préférées !!! Mais il y en a tellement.

Le reve: 5 dates à Paris, 5 concerts différents...

Vous venez pour le mini-tour ?

Posted

1-parler a mon père

2-It's all coming back to me now

3-qui peut vivre sans amour

4-j'iarai ou tu iras en duo avec jean jacques goldman

5-on ne change pas

6-attendre

7-immensité

8-all by myself

9-medley les années goldman (pour que tu m'aimes encore,destin,dans un autre monde,je sais pas,et je t'aime encore,J'attendais)

10-la mer et l'enfant

11-tout l'or des hommes

12-at seventeen

13-water and a flamme

14-l'amour peut prendre froid avec johnny hallyday

15-ne me quitte pas

16-les derniers seront les premiers

17-medley de chansons anglophone:the power of love/because you loved me/i'm alive

18-s'il suffisait d'aimer

19-le miracle

20-medley luc plamondon:l'amour existe encore/que toi au monde

21-a cause

22-billie jean (céline habillé en mj sa pourrait le faire)

23-river deep mountain high

24-my heart will go on

25-Rappel: je ne vous oublie pas

Posted

C'est vrai qu'il y a des titres incontournables que le public veut entendre.

Mais pour ma part, je suis fatigué d'entendre It's all coming back... et surtout Because you loved me (que je n'apprécie pas du tout)... :angry2:

Personne ici n'aime Think twice ou Call the man ?

Sur S'il suffisait d'aimer, çà me rappelle un grand moment en 99 au Stade de France (que le DVD n'a pas pu retranscrire malheureusement): on entendait le stade entier chanter avec elle ce titre.

En novembre, çà va etre trop bien...

Posted

Comment j'ai pu oublier Call the man ? C'est une de mes préférées !!! Mais il y en a tellement.

Le reve: 5 dates à Paris, 5 concerts différents...

Vous venez pour le mini-tour ?

Malheureusement, je suis de Montréal, alors je serai sur les Plaines!

J'adorerais qu'elle fasse une série de concerts au centre Bell comme elle le fait à Bercy...

Posted

Malheureusement, je suis de Montréal, alors je serai sur les Plaines!

J'adorerais qu'elle fasse une série de concerts au centre Bell comme elle le fait à Bercy...

Evidemment, c'est dommage pour Bercy mais je suis persuadé que les Plaines, çà va être grandiose !!! :) Avec le monde qu'il y aura, l'ambiance sera là forcément.

Cà va donner également une petite idée de la tracklist du mini-tour.

Posted
sur rtl on apprend qu'on aura droit a une scène frontal pas une secène central comme lors du tcwt,et au niveau chansons quelques chansons du nouvel album,ses classiques français et quelques valeurs sur anglophone tels que my heart will go on et the power of love pour ne citer que celles ci
  • 3 months later...
Posted

Parler à mon père

Je sais pas

Ziggy

Declaration of love

L’amour existe encore

Dans un autre monde

The reason

On ne change pas

Le blues du businessman

S’il suffisait d’aimer

Ne partez pas sans moi

D’amour ou d’amitié

River deep mountain high

My heart will go on

Qu'en pensez-vous?

j'adoooore cette tracklist elle est parfaite...juste sans ziggy ce serait mieux!!! elle m'a gonflé à bloc celle la.

Posted
J'aimerai tellement qu'elle chante "Us" et "Sans Attendre"
  • 2 weeks later...
Posted

intro parler a mon pere

1-parler a mon père

2-medley it's all coming back to me now/the power of love

3-qui peut vivre sans amour

4-destin

5-j'irai ou tu iras (en duo avec christophe maé)

intro rock n roll

6-dans un autre monde

7-tout l'or des hommes

8-sans attendre

9-l'amour existe encore

10-medley adele:rolling in the deep/someone like you

intro au piano (s'il suffisait d'aimer)

11-s'il suffisait d'amier

12-je sais pas

13-la mer et l'enfant

14-l'amour peut prendre froid (en duo avec johnny hallyday)

15-When the Wrong One Loves You Right

16-All by myself

intro funk

17-medley Mj:billie jean/they don't care about us/you're not alone

18-i'm alive (version 2002)

19-medley bee gees (nigth fever/more than a woman/immortality)

20-loved me back to life

21-medley river deep mountain high/love can move mountains

22-my heart wil go on

1er rappel

23-pour que tu m'aimes encore

2ieme rappel

24-le miracle

• 2 weeks later...