Jump to content

OFFICIEL : Celine Dion à Bercy

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

C'EST OFFICIEL Celine donnera une série de concerts à Bercy du 25 Novembre au 1er Décembre 2013. La vente des places commencera CE VENDREDI à 10h00 (heure de Paris), nous pourrons acheter nos sièges, en ligne sur :

http://www.infoconce...2/concerts.html

http://www.fnacspect...3e4e1147004.htm

et les autres sites habituels.

C'est une information assez inattendue quand on se souvient ce qu'a déclaré René au "Journal de Montréal" le 2 avril dernier : "Le concert de Céline Dion sur les plaines d’Abraham, le 27 juillet, baptisé Céline… une seule fois, sera la seule occasion de voir la chanteuse québécoise à l’extérieur de Las Vegas pour les deux prochaines années, affirme son gérant, René Angélil, qui promet une soirée durant laquelle ses fans pourront entendre tous ses plus grands succès."

apparemment, il a changé d'avis... tant mieux pour nous, en Europe ;-)

On espère d'autres nouvelles (plus de dates??) dans les prochains jours...

•  

• Like 1

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

Posted
Perso ce sera sans moi. Il faut arrêter de penser que la France et les Français se résument à Paris. 200€ la place + le TGV (100€) + Hôtel-resto, il y en a pour 400€ pour un concert et un séjour d'une durée de deux jours. Je préfère m'envoler pour une semaine au soleil pour le même prix.
  • Like 1
Posted

Coucou Es ce qu'il aura des voyages groupés pour l'hotel... ca couterai moins cher et c'est plus sympa!!!

Perso je viens de Grenoble et mon souhait serai pour le vendredi et le samedi...

Comme je suis une "nouvelle" je ne connais pas trop le fonctionnement du forum...

Mais je suppose qu'on peut se retrouvé ici sur ce post ou par mp

Gros becs

Posted

Perso ce sera sans moi. Il faut arrêter de penser que la France et les Français se résument à Paris. 200€ la place + le TGV (100€) + Hôtel-resto, il y en a pour 400€ pour un concert et un séjour d'une durée de deux jours. Je préfère m'envoler pour une semaine au soleil pour le même prix.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. En même temps pour toucher un max de gens il faut aller dans les grandes villes et pour les grandes stars ça se résume à Paris. Elle ne peut pas faire toutes les bourgades de France et de Navarre

Posted
Par rapport à ce que René a dit au Journal de Montréal comme quoi que le spectacle de Céline sur les plaines à Québec serait le seul a l'extérieur de Vegas, je pense qu'il voulait dire en Amérique du Nord. Apparemment, il y a une clause dans leur contact avec Caesars qui dit que c'est au Caesars de décider quels spectacles elle a va faire en Amérique du Nord. Ils ont comme une espèce d'exclusivité, si on veut. Donc, elle peut faire des spectacles partout comme bon lui semble, sauf en Amérique du Nord... Je pense que René en a parlé dernièrement au Journal de Montréal.

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted

Elle ne peut pas faire toutes les bourgades de France et de Navarre

Sais-tu qu'il y a d'autres grandes villes en France ??? Il n'y a pas que Paris et les bourgades... Il faut sortir de chez toi de temps en temps ;-)

Posted

Sais-tu qu'il y a d'autres grandes villes en France ??? Il n'y a pas que Paris et les bourgades... Il faut sortir de chez toi de temps en temps ;-)

La Rochelle ne mérite pas le détour de Céline tout comme Avignon d'où je viens !! Est-ce que Madonna vient chanter à la Rochelle ? Et les Rolling Stones ? Tu veux pas non plus qu'elle vienne chanter dans ton salon ? Cela n'a rien de méprisant pour les autres villes de France mais il faut être réaliste. Là voir à Paris ça nous coute tout de même moins cher que d'aller à Las Vegas !

Posted
im from croatia and i would soo much love to go but theres too much stuff in french here and though i study it im not that 'advanced' so is there any good sould to help me out with some questions i have*
...

Je suis une cruche, percée de plus, j’ai la peau craquelée depuis toi, desséchée...

Posted

La Rochelle ne mérite pas le détour de Céline tout comme Avignon d'où je viens !! Est-ce que Madonna vient chanter à la Rochelle ? Et les Rolling Stones ? Tu veux pas non plus qu'elle vienne chanter dans ton salon ? Cela n'a rien de méprisant pour les autres villes de France mais il faut être réaliste. Là voir à Paris ça nous coute tout de même moins cher que d'aller à Las Vegas !

Ai_je parlé de La Rochelle ? J'ai dit Bordeaux. De plus, La Rochelle reçoit de grands artistes chaque année pour les Francofolies, c'est bien ce que je dis, il faut sortir...

Posted
est-ce que on peut payer aver PAYPAL sur coullier.com?
...

Je suis une cruche, percée de plus, j’ai la peau craquelée depuis toi, desséchée...

Posted
Voilà c'est réservé: j'y serai le 26 novembre tout seul et le 1er décembre avec un ami ! Et vous?
Posted

moi j'irai le 29 et le 30...croyez-vous que le billets soient variment epuisés?

Ce serait absurde vu que la vente officielle devrait commencer demain a dix heures...

http://blufiles.storage.live.com/y1p0d5-0F...jgecDjqykxhCXZu

MY LOVE...

See I would share my whole life with you

Would you do the same for me?

I would give all I am to you

Would you do the same for me?

Posted

Personellement j'hesite encore a reserver je trouve les places cheres ( peut etre que pour vous c'est raisonable ).

Il n'y a pas des places un peu moin chere ? la moin chere etant le 26/11 a 139 euros :(

Posted

Bonjour ou bonsoir je vais essyer de reserver une place pour le vendredi et plus tard quand les finances le permettrons pour le samedi...

J'aimerai savoir si il y a des voyages groupés pour l'hotel et meme le concert?

Ou si il y a des rencontres de fans ou autres...

Ca serait sympa en tout cas...

Posted

bonjour qui est du département du 13 (bouches du rhones) ou autre département

j'irai voir céline le samedi 30 novembre je voudrai savoir s'il y en a qui y vont merci

Posted
Moi je viendrai de Finlande, le 26 novembre! ;)
  • Like 1

http://i342.photobucket.com/albums/o419/reamary/1338b390-8604-432c-8a00-e8e1052a92ba.jpg

HELSINKI 9.6.2008 - PARIS 26.11.2013 - PARIS 28.6.2016 - STOCKHOLM 17.6.2017 !

Posted
J'ai ma place pour le 25 Novembre :)
http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
:) Salut à tous !!! Des années que je vous lis attentivement et je me décide enfin à m'inscrire...Personnellement je serai à Bercy le 1er décembre (j'ai hâteeee :wub: ) mais je me demandais serait-il possible de créer une page concernant la revente ou l'échange de billets pour Bercy où les fans (sérieux) pourraient se rendre et trouver leur bonheur...Cela éviterait les arnaques du web... (D'ailleurs au passage je cherche une place carré or pour le 30 :innocent: ..)
  • Like 1
Posted

:) Salut à tous !!! Des années que je vous lis attentivement et je me décide enfin à m'inscrire...Personnellement je serai à Bercy le 1er décembre (j'ai hâteeee :wub: ) mais je me demandais serait-il possible de créer une page concernant la revente ou l'échange de billets pour Bercy où les fans (sérieux) pourraient se rendre et trouver leur bonheur...Cela éviterait les arnaques du web... (D'ailleurs au passage je cherche une place carré or pour le 30 :innocent: ..)

http://www.celinedionforum.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=18

:merci:

highfive.jpg

Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below.

Click here to go to the Amazon homepage.

Posted

Bienvenue Skylee13 !

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
Merci yoyo76300 :) . Bon je vais créer ce topic alors j'espère qu'il vous sera utile : :blush:
  • Like 1
Posted
Une place pour le 30 novembre !! Trop pressé!
Posted
Places pour Bercy le 25 Novembre et le 1er Décembre, ainsi que pour Anvers le 21 Novembre, avec mon homme :)

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted

...De mon bord ,si je peux faire un commentaire assez directe .. : " Ne vous plaignez pas trop en Europe" !!!

Au Québec qui est sa Province natale , elle n'offre qu'une simple représentation le 27 Juillet prochain ..sur les Plaines d'Abraham !

Les prix sont de 100 à 300$ dans de la pelouse ..c'est quand meme un peu mesquin..de faire cela ..,je trouve !

Alors ,qu'elle pourrait offrir bien plus a ces gens d'ici ..en faisant un show plus convenable en salle ..,c'est bien dommage ..!

Je rejoins parfaitement le commentaire de Mickael !

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg