Jump to content

Céline Dion sur les plaines d'Abraham

Recommended Posts

Posted (edited)

Cinq ans après son passage sur les plaines d'Abraham à l'occasion du 400e anniversaire de Québec, la chanteuse Céline Dion reviendra faire vibrer ses admirateurs à la fin du mois de juillet.

L'entreprise QuébéComm a confirmé vendredi matin dans un communiqué que la diva québécoise sera de passage sur les plaines d'Abraham le samedi 27 juillet.

QuébéComm a fait savoir que les détails au sujet de la mise en vente des billets pour ce spectacle seront communiqués au public la semaine prochaine, le 2 avril.

Céline Dion avait donné un concert le 22 août 2008 dans le cadre des célébrations entourant le 400e anniversaire de Québec.

Garou, Marc Dupré, Nanette Workman, Dan Bigras, Mes Aïeux, la famille Dion, Zachary Richard, Éric Lapointe, Claude Dubois, Jean-Pierre Ferland et Ginette Reno avaient participé au concert, qui avait attiré 250 000 spectateurs sur les plaines d'Abraham.

Des commerçants aux anges

Les commerçants de la Grande Allée se réjouissent déjà de la venue de Céline Dion sur les plaines d'Abraham. « Un événement majeur comme celui-là, définitivement, ça nous donne beaucoup, beaucoup, un gros plus pour le reste de l'été », dit James Monti, propriétaire du resto-bar Savini.

Le son de cloche est le même du côté d'Alain Girard, président d'Action Promotion Grande Allée. Le concert de Céline Dion arrivera à point nommé, quelques jours après la fin du Festival d'été de Québec.

« Ça va venir compléter une semaine après le Festival d'été. Donc, c'est très intéressant et positif », résume-t-il.

Source; SRC

« Une marque d’amour énorme à ses fans du Québec »

À ne pas manquer

Cinq ans après son concert mémorable devant 250 000 fans en liesse, Céline Dion reviendra sur les plaines d’Abraham de Québec, cet été, le 27 juillet. René Angélil a confirmé, hier, la nouvelle au Journal. «Céline n’a jamais oublié ses fans du Québec, dit-il. Ce sera un show énorme et unique pour eux.»

Sources; Canoe & Journal de Mtl

La vedette planétaire Céline Dion reviendra sur les plaines d’Abraham à Québec, le samedi 27 juillet prochain. Le spectacle sera accessible avec billetterie. Sujets : Québec Hebdo , Plaines d’Abraham ,Québec

Celine Dion à Québec

Inscrivez-vous à notre liste d'attente prioritaire avant la mise en vente officielle des billets pour Celine Dion. Vous aurez ainsi la priorité d'achat en remplissant notre formulaire.

http://www.billets.ca/concerts/celine-dion/?gclid=CKeugY-ro7YCFcqd4AoddA4Aqg

La nouvelle a été confirmée par le promoteur d'événements artistiques QuébéComm vendredi matin. Une conférence de presse est prévue le mardi 2 avril en après-midi, afin de livrer plus de détails concernant cette prestation de la diva québécoise.

Source; Québec Hebdo

Edited by Mike--Mtl
  • Like 1
Posted
Merci pour le lien pour le site web ! :)

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted
J'ai eu ma place :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Combien serons-nous pour cet évènement ?
  • Like 1
Posted (edited)
J'y serai! Rendez vous là bas les fans!!! :) Edited by tahitiCELINEfan
  • Like 1

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted

J'y serai aussi. J'ai acheté mes billets en pré-vente ce matin :)

Il y aura en tout 60 000 billets mis en vente. Aucune diffusion télévisuelle ou DVD annoncé jusqu'à maintenant

• Like 1
  • 1 month later...
Posted

Le samedi 27 juillet prochain vous ne devez pas manquer ''LE'' spectacle de l'année au Québec : « CÉLINE… UNE SEULE FOIS » . Un concert exclusif à Québec sur les Plaines d'Abraham. Question de nous mettre dans l'ambiance déjà, ce matin, son équipe a fait parvenir la liste des chansons interprétées lors de ce spectacle unique.

Titres des chansons du spectacle « Céline… une seule fois » *

Dans un autre monde

Parler à mon père

It’s All Coming Back To Me Now / The Power of Love

On ne change pas

Destin

Qui peut vivre sans amour

Je crois toi

La mer et l'enfant

Celle qui m’a tout appris

Terre

Regarde-moi

The Prayer

Je n'ai pas besoin d'amour

S’il suffisait d’aimer

L'amour existe encore

All By Myself

Rolling In The Deep

J'irai où tu iras

Je sais pas

Je danse dans ma tête

Des mots qui sonnent

Incognito

Love Can Move Mountains / River Deep, Mountain High

My Heart Will Go On

Pour que tu m'aimes encore

Le miracle

* L’ordre et les titres sont sujets à changement sans préavis.

P.S. Bonne soirée à tous.....

• 2 weeks later...
Posted

Je veux mentionner que j'ai trois billets à vendre pour ce spectacle qui se trouvent dans la section B. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par MP ou par courriel au roxannerc.g5@gmail.com

:) Merci.

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted

Moi aussi, j'en ai un à vendre dans la section B. Par MP ou daniel.r.rose@gmail.com . Je demande moins que j'ai payé, mais il faut recupérer des fonds.

Y'aura un rendez-vous des fans? On a déjà organisé qqch?

Tu n'es pas l'amour de ma vie, tu es la vie de mon amour.
Posted

cherche tickets or pour le concert du 27 juillet :)

Faites propositions par MP :)

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted
En première partie. C’est le chanteur Jean-Marc Couture, gagnant de la Star Académie 2012, qui assurera la première partie du concert exceptionnel de Céline sur les plaines d’Abraham, à Québec le 27 juillet prochain. Il ne viendra pas seul, il sera entouré de Valérie Carpentier, la gagnante de la première saison de La Voix, d’Andrée-Anne Leclerc et Mélissa Bédart, finalistes de la Star Académie 2012 et de Wilfred Le Bouthillier, gagnant de la Star Académie 2003. :)
Posted

cherche tickets or pour le concert du 27 juillet :)

Faites propositions par MP :)

Je t'ai envoyé un MP. je sais pas si tu l'as eu

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Je vends ma paire de billet section A-Or. La seule chose que je conserverai sera le souvenir officiel. Je vends les billets au prix payés, donc je ne fait aucun profit sur ceux-ci: :-)

http://www.ebay.ca/i...=item2ec88a1f21

Edited by Philippe1984
  • 2 weeks later...
Posted

Voici mon nouveau lien ebay pour la vente de ma paire de billet section A-OR. Je vends au prix acheté, donc aucun profit (300$ par billet = 600$ pour la paire). La seule chose que je conserverai est le souvenir officiel. Je souhaite sincèrement pouvoir les vendre.

http://www.ebay.com/itm/CELINE-DION-1-PAIRE-DE-BILLET-A-OR-QUEBEC-27-JUILLET-2013-/200939677048?pt=US_Tickets_all_in_one&hash=item2ec8f02578

Posted

Bonjour,

Je propose une place pour Celine...une seule fois, en catégorie argent, a un pris modique. Si vous êtes intéressé, me contacter en message privé.

J'espère que cela fera un heureux :)

• 3 weeks later...
Posted
On a appris aujourd'hui que Céline et René ont donnés 1000 billets gratuits aux gens de Lac-Mégantic pour le show
  • Like 1
Posted (edited)

Disponible dès le 10 août sur illico télé, illico.tv et illico mobile : Le spectacle Céline... une seule fois offert aux clients de Vidéotron !

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 juillet 2013) - Les clients d'illico seront ravis d'apprendre que Vidéotron rendra disponible dès le 10 août sur illico télé (900), illico.tv, illico mobile, ainsi que sur Indigo, le spectacle unique et fort attendu Céline… une seule fois, présenté le 27 juillet dernier sur les plaines d'Abraham, à Québec.

Qui plus est, les clients de Vidéotron pourront avoir accès, dès le 1er août, à du contenu inédit sur illico.tv et illico mobile, et ce, avant la disponibilité de cet événement.

« Qu'ils soient à Saguenay, Sherbrooke, Gatineau ou Montréal, les clients de Vidéotron pourront voir et revoir ce spectacle sans précédent, et ce, dans le confort de leur salon, peu importe la plateforme », se réjouit Isabelle Dessureault, vice-présidente, Exploitation des contenus et affaires publiques chez Vidéotron.

Une prestation historique

Laissez-vous transporter sous les étoiles alors que l'artiste québécoise la plus renommée au monde enflammera la gigantesque scène extérieure des plaines d'Abraham dans une formule taillée sur mesure pour ce spectacle grandiose. La diva y interprétera quelques chansons de son dernier album francophone, mais aussi certains de ses plus grands succès en carrière, dont les incontournables The Power of Love, S'il suffisait d'aimer, All By Myself et le puissant Love Can Move Mountains.

Le spectacle Céline… une seule fois sera offert dès le 10 août sur Indigo et sur illico au coût de 24,99 $ en format standard ou HD. Pour plus de détails, visitez illico.tv.

http://www.marketwir...r.a-1815191.htm

Edited by Fuzzy
http://i43.tinypic.com/vne96v.jpg

Posted
Quelqu'un pourrait écrire les paroles de "Ce n'était qu'un rêve" qui chantaient Céline lors de l'ouverture du Québec?
Posted

Quelqu'un pourrait écrire les paroles de "Ce n'était qu'un rêve" qui chantaient Céline lors de l'ouverture du Québec?

Posté dans la section espagnole du forum :

Dans un grand jardin enchanté

tout à coup je me suis retrouvée

une harpe des violons jouaient

au ciel des anges me souriaient

le vent faisait chanter l'été

Ce n'était qu'un rêve

ce n'était qu'un rêve

impossible à oublier

dès que le jour se lève

mon rêve

Ce n'était qu'un rêve

http://i43.tinypic.com/vne96v.jpg

Posted
25$ pour une location 24h ça fait quand même cher, surtout qu'ils risquent de sortir le DVD pour le même prix dans un ou deux mois juste à temps pour Noël pour le même prix :(
Posted
Mais non, ils ne vont pas sortir une dvd de "une seule fois". Je suis sur qu'ils vont enregistrer les concerts a bercy pour un DVD! :)
Posted

bonjour à tous, j'ai eu la chance de pouvoir voir le concert sur ma tv ce matin et j'ai adoooooooooooré. sur FB une page de fan proposait les audios en super qualités du concert en RAR via mediafire je crois, j'ai réussi à avoir la partie 2 mais la partie 1 a dirons nous merder... dc je me retrouve avec que le demi concert dans mon ipod

qqu'un les aurait il

merci d'avance

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

• 2 weeks later...
Posted

Je ne crois pas qu'ils sortiront le DVD tout de suite , le concert devrai être diffusé sur la d8 ou d17 en fin d'année pour les fêtes

Pour avoir vu la moitié du concert sur you tube vraiment très chouette concert