Jump to content

La prestation I'm alive pour les 100 de Las Vegas

Recommended Posts

Posted (edited)

Je viens de visionner la vidéo de I'm alive pour les 100 ans de Las Vegas. C'est cool d'avoir encore une nouvelle vidéo! :clap:

Qu'en pensez-vous?

Moi je la trouve bien mais on dirait que Céline manque un peu de punch mdr. Elle bouge beaucoup c'est vrai, mais j'ai l'impression que d'habitude dans les autres vidéos de I'm alive qu'on a pu voir du spectacle A New Day... elle y met encore plus d'ardeur. :laughing:

Et puis je trouve que cette vidéo a été moins bien filmée que les autres. Je me souviens que la vidéo de I'm alive lors de la Première m'avait impressionné par tout le jeu des danseurs, les arrêts brusques, les mouvements saccadés...

Dans cette vidéo plus récente, ils se sont centrés sur Céline (je ne vais pas m'en plaindre quand même mdr :shy: ), du coup, on voit moins la chorégraphie et je trouve que ça a un impact visuel moindre.

Alors? Et vous? :bye1:

Edited by cdt2u
Posted
Beautiful!!!!!! :)

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
J'ai adoré!!! pleine d'énergie, j'en veux d'autressssssssssssss :wub:
Posted

j'ai adoré cette prestation, j'adore ses cheveux :wub:

...Merci encore à ceux qui nous l'ont mis sur le forum

Posted
Je l'ai pas vu, sniff, ou est elle???  :down:  :cry:

en bas du forum dans la section "multimédia", tu dois répondre au topic (ex: tu remercies) et ensuite tu pourras télécharger le fichier

Posted

en bas du forum dans la section "multimédia", tu dois répondre au topic (ex: tu remercies) et ensuite tu pourras télécharger le fichier

moi non plus je ne l ai pas vu mais on me demande un nom d utilisateur et un mot de passe pour télécharger alors que j'ai remercié et me suis connectée sous mon login.

comment faire svp?

merci.

Posted

moi non plus je ne l ai pas vu mais on me demande un nom d utilisateur et un mot de passe pour télécharger alors que j'ai remercié et me suis connectée sous mon login.

comment faire svp?

merci.

ici est le mot de passe et username mais tu as le lien sinon dans le topic avec le fichier à télécharger

Posted
Je trouve cette prestation de 'I'm Alive' très réussi, sa voix est très belle! Et sa coupe de cheveux, j'adore!!!
http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg

Posted
J'adore cette prestation. Céline semble très naturelle. :wub:
Posted
:w00t: Céline est trop belle dedans!!!!!!
  • 2 weeks later...
Posted
J'aime beaucoup cette vidéo :) elle me donne encore plus envie d'aller à Vegas! ^_^
http://img48.imageshack.us/img48/1695/tic9bf.jpg
Posted
J'aime beaucoup cette vidéo :) elle me donne encore plus envie d'aller à Vegas!  ^_^

C'est clair, j'imagine ce qu'on doit ressentir dans la salle :w00t:

Posted
Rah je viens de la revoir, j'adoooooooooooore, rien à dire :clap:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS