jvcr7 Posted January 25, 2013 at 03:17 PM Posted January 25, 2013 at 03:17 PM une tournée "sans attendre" serait a l'étude pour l'automne 2013 je me suis donc mis a imaginer mon tour de chant Avec un traclisting renouveller et un show quasiment en français pour une fois ouverture:on ne change pas intro (avec des photos de céline de jeune a nos jours1-on ne change pas2-le miracle3-qui peut vivre sans amour4-j'irai ou tu iras (duo virtuel avec jean jacques goldman en hologramme ce serait sympa)5-attendre changement de tenueintro la mer et l'enfant (des photos de céline et ses enfants)6-la mer et l'enfant7-medley les années goldman (je sais pas,dans un autre monde,les derniers seront les premiers,j'attendrai,tout l'or des hommes)8-l'amour peut prendre froid (en duo avec johnny hallyday)9-immensité10-moi quand je pleure changement de tenueintro vidéo de céline et son pere sur la musique de parler a mon pere11-parler a mon père12-pour que tu m'aimes encore13-celle qui m'a tout appris14-medley chansons anglophone(i'm alive,river deep mountain high,that's the way it is,a new day has come,i drove all night)15-all by myself changement de tenue16-si je n'ai rien de toi17-je n'ai pas besoin d'amour18-que toi au monde19-s'il suffisait d'aimer20-medley vole/les petits pieds de léa final intro my heart will go on21-my heart will go on rappel22-ne me quitte pas QU4EN PENSEZ VOUS ?,venez donc en discuter et donner moi vos tracklist voila a bientot 1 Quote
sailornic Posted January 31, 2013 at 01:57 AM Posted January 31, 2013 at 01:57 AM impossible un final en français donnera pour que tu m'aime encorefinir sur ne me quitte pas donnera un gout amer - faut partir sur une note un peu plus gaie.en ouverture parler à mon pèreil y a les tubes qui manque à ta liste, genre because you loved me, it's all coming back to me now, to love you more ou all by myself garde à l'esprit qu'un concert sert à réunir les fans de la première heure et de la toute nouvelle vague. ta liste ressemble trop à sans attendre. De plus en france sous le vent à été un très bon single pour céline et ta liste n'y fait pas écho. ça m'a donner envie d'écouter parler à mon père Quote
Recommended Posts