Jump to content

Le nouvel album de Céline!

Recommended Posts

Posted
Le nouvel album de Céline!

Un nouvel album comprenant les plus gros tubes en français de Céline sortira au mois d'octobre 2005. Cette compilation de 2 CD intitulée "On ne change pas" comprendra également des titres inédits. "Je ne vous oublie pas" est le premier single de cet album.

celinedion.com

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted

Merci pour l'info ! :D

Youppi ! ! 2CDs ! ! :clap:

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

" Let's Talk About Celine Dion Collection " on Facebook

Posted
2 CDs FRANCAIS en plus :D ca va nous permettre de redécouvrir de belles chansons françaises à mon avis !

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

2 CD avec une chanson magnifique On Ne Change Pas!

Merci bellamy pour l'info!! :)

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Le top aurait été avec un cd contenant des chansons ré-orchestrées :innocent:
Posted
Merci pour l'info :w00t: :w00t: :wub:
Posted

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour cette superbe info.

Posted

je l'attends tellement ce best of!!!mais surtout de revoir Céline!!cela fera 8mois que je ne l'aurais pas vu!! :shy: :wub: :shy:

becsxxx

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted (edited)
Un nouvel album de Céline Dion à l'automne

Céline Dion lancera en octobre prochain une compilation de ses plus grands succès en français. La Québécoise la plus connue de la planète en a fait l'annonce sur son site Internet.

Le CD double On ne change pas comportera une trentaine de titres, dont deux nouvelles chansons. Elles ont été composées par le Français Jacques Veneruso, qui a collaboré à l'écriture de l'album Une fille et quatre types, son dernier CD en français, paru en octobre 2003.

L'une des deux nouvelles chansons, Je ne vous oublie pas, sera le premier extrait radio. On pourra l'entendre d'ici peu.

Au moment où sortira cette compilation, un livre intitulé Celine Dion: For Keeps/Céline Dion: Pour toujours se retrouvera aussi sur les tablettes. Il s'agira à la fois d'une biographie et d'un album souvenir avec des reproductions de photos et de documents.

Edited by Ronny83
Posted

dont deux nouvelles chansons.

seulement deux? :jawdrop: Ils auraient pu faire un effort :(

Posted

dont deux nouvelles chansons.

seulement deux? :jawdrop: Ils auraient pu faire un effort :(

Juste deux,c'est vraiment mince!!!! :( :( :( :confused1:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
:o C'est vrai que 2 c'est pas beaucoup... surtout si les 2 sont de Veneruso c'est dommage! :glare:
Posted

C'est vrai que pour 2 cd, je pensais qu'il y aurait plus que 2 inédits... ;)

Le top aurait été avec un cd contenant des chansons ré-orchestrées

On peut toujours rêver... lol :rolleyes:

Ce que j'espère, c'est qu'il y aura un dvd avec les clips... :)

Posted
Ce que j'espère, c'est qu'il y aura un dvd avec les clips...  :)

ah oui comme pour All the way...A decade of songs

Posted

Ce serait génial si Sony sort un dvd avec tous ses clips francophones. :thumbsup2:

Je suis un peu déçu parce qu'il y n'aura que deux nouvelles chansons, mais bon...

Posted

:shocking: AH OUAIS! Un dvd ça serait cool! :clap:

Ce serait un rêve même! :unsure: je doute que ça devienne réalité :ermm:

Posted
super nouvelle.en tant ke 2 cd c'est tré bienparce ke on a pensé qu'il seulement 1 seul cd.
Posted
super nouvelle.en tant ke 2 cd c'est tré bienparce ke on a pensé qu'il seulement 1 seul cd.

Oui mais c'est connu, le Français est un insatisfait né lol

Posted
Sachant que c'est un Best-Off il est logique qu'il n'y est que 2 inédit, et c'est déjà pas mal d'en avoir!!! :thumbsup2: Par contre un dvd des clips ca serai génial! on sait au moins que "On ne change pas" sera sur l'album!lol
Merci Véronic
Posted
Sachant que c'est un Best-Off il est logique qu'il n'y est que 2 inédit, et c'est déjà pas mal d'en avoir!!!  :thumbsup2:  Par contre un dvd des clips ca serai génial! on sait au moins que "On ne change pas" sera sur l'album!lol

sur All the way il y en avait 6, on est loin du compte :cry:

Posted

:ermm: Ouais, mais "All The Way" d'après moi c'était plus un album concept (mi succès/mi-nouveautés) qu'un album compilation. Alors que "On ne change pas" va vraiment être une compilation pûre et nette.

Mais c'est vrai que c'est dommage quand on y pense! :(

Posted
Alors que Celine Dion est enfermé à Las Vegas, la canadienne pense à nous avec un titre dédié à son public francophone. Elle signera son retour au mois d'octobre avec un double album Best-of (son premier en français!) intitulé "On ne change pas". L'occasion rêvée pour se replonger dans ses plus grands succès. Pour accompagner cette sortie, 3 titres inédits seront dispos dont celui qu'on vous présente aujourd'hui. "Je ne vous oublie pas" est une ballade qui reprend la recette des anciens morceaux qui ont fait son succès. Rien d'original donc mais la voix de la canadienne reste toujours d'une technique remarquable. La diva revient pour le bonheur des fans et du grand public.

BON A SAVOIR

-Le best-of de Celine Dion "On ne change pas" devrait sortir en France le 3 octobre avec 2 cds, 30 titres & 3 inédits

Source: http://luckyflorian.club.fr/variete%20francaise.htm

Posted

:ermm: Ouais, mais "All The Way" d'après moi c'était plus un album concept (mi succès/mi-nouveautés) qu'un album compilation. Alors que "On ne change pas" va vraiment être une compilation pûre et nette.

Mais c'est vrai que c'est dommage quand on y pense! :(

Et moi j'aimais pas trop le concept d'"All The Way". D'après cet album, Céline a une carrière anglophone très pauvre avec seulement 9 succès. C'est pas normal puisque il y avait beaucoup d'autres chansons qui devaient être inlcuses. "Qu'est-ce qui s'est passé avec "Where Does My Heart Beat Now" qui était un énorme succès, placé sur le 4ème place de Billboard? Sony devait faire une compilation double comme "Je ne vous ouble pas". Comme ça il y aurait assez de place pour tous les nouveaux titres. Alors, à quoi ça sert de sortir une compilation "greatest hits" sans des chansons importantes?

Alors que Celine Dion est enfermé à Las Vegas, la canadienne pense à nous avec un titre dédié à son public francophone. Elle signera son retour au mois d'octobre avec un double album Best-of (son premier en français!) intitulé "On ne change pas". L'occasion rêvée pour se replonger dans ses plus grands succès. Pour accompagner cette sortie, 3 titres inédits seront dispos dont celui qu'on vous présente aujourd'hui. "Je ne vous oublie pas" est une ballade qui reprend la recette des anciens morceaux qui ont fait son succès. Rien d'original donc mais la voix de la canadienne reste toujours d'une technique remarquable. La diva revient pour le bonheur des fans et du grand public.

BON A SAVOIR

-Le best-of de Celine Dion "On ne change pas" devrait sortir en France le 3 octobre avec 2 cds, 30 titres & 3 inédits

Cool!! Alors trois chansons quand-même :clap:

merci pour l'info!

Posted (edited)

Il me semble qu'il y avait 5 versions différenets d'All the way et les titres changeaient selon les zones, j'ai la version Américaine et Européenne et les titres divergent :)

Merci Ronny, d'ici Octobre, on arrivera peut-être aux 6 titres lol :flowers:

Edited by Michael
Posted (edited)
Il me semble qu'il y avait 5 versions différenets d'All the way et les titres changeaient selon les zones, j'ai la version Américaine et Européenne et les titres divergent :)

Merci Ronny, d'ici Octobre, on arrivera peut-être aux 6 titres lol :flowers:

Oui il y a pluseurs versions différentes. Pour l'Europe il y a même deux versions. Une qui contient "Think Twice" et l'autre "All By Myslef".

3 nouvelles chansons, c'est déjà bien.

Vivment octobre!! :clap:

Edited by Daysleeper