Jump to content

nouvelle émission ?

Recommended Posts

Posted
dans l'émission "céline en toute intimité" on y voit des passage de céline chanter si je n'ai rien de toi,attendre,l'amour peut prendre froid avec johnny ect... avec une tenue qu'on ne connait pas serait - ce une nouvelle émission ?,qui a des renseignement merci

post-23053-0-77095700-1356772651_thumb.jpg

post-23053-0-99014900-1356772659_thumb.jpg

• Like 1
Posted

moi aussi j'aimerais en savoir plus!

j'ai trop hate de regarder "attendre" et "si je n'ai rien de toi" en entier! 2 bijoux de cet album-la!

Posted

dans l'émission "céline en toute intimité" on y voit des passage de céline chanter si je n'ai rien de toi,attendre,l'amour peut prendre froid avec johnny ect... avec une tenue qu'on ne connait pas serait - ce une nouvelle émission ?,qui a des renseignement merci

Je me suis posé la meme question! D'ou viennent ces enregistrements? Les verra-t-on un jour?

Merci a ceux qui savent de nous eclairer un peu.

Posted
l'emission a eté enregistrée en 2 temps, l'interview au canada au mirage, tandis que les parties chantées furent enregistrées en france pendant son marathon promo specialement pour l'emission de d.lumbroso. voila. bonne année a tous.
remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

l'emission a eté enregistrée en 2 temps, l'interview au canada au mirage, tandis que les parties chantées furent enregistrées en france pendant son marathon promo specialement pour l'emission de d.lumbroso. voila. bonne année a tous.

merci pour l'info! Bonne Année à toi!