Mike--Mtl Posted December 14, 2012 at 07:24 AM Posted December 14, 2012 at 07:24 AM Agence QMI Dans une quinzaine de jours, Céline Dion sera de retour à Las Vegas, au Nevada, pour y présenter son spectacle au Colosseum.Celle qui tient le fort en attendant, Shania Twain, a remercié la diva québécoise d'avoir en quelque sorte ouvert la voie à d'autres vedettes dans la capitale américaine du jeu.La chanteuse québécoise est prête à reprendre le collier aux côtés de ses 31 musiciens après s'être soumise à plusieurs semaines de promotion, au Québec et en Europe, dans le cadre de la sortie de son plus récent album en français, Sans attendre, lancé le 5 novembre.Pendant l'absence de Céline, c'est Shania Twain notamment qui a occupé l'immense scène du Colosseum du Caesars Palace. Elle s'y produira jusqu'au 15 décembre.Shania, qui avait pris une longue pause de la scène - près de 10 ans -, a remercié sa compatriote canadienne d'avoir montré le chemin à d'autres artistes souhaitant présenter un grand spectacle à Vegas.«Je remercie Céline Dion; je la remercie sincèrement parce qu'elle est là depuis longtemps, a-t-elle dit. Je pense que tout le monde a appris comment faire en sorte que ça marche, à partir de l'expérience de Céline.»Pour sa part, la nouvelle série de spectacles de Céline l'occupera jusqu'au 16 mars. Plus d'information sur les billets est disponible sur son site officiel (celinedion.com/ca-fr/retour-a-las-vegas). 1 Quote
Recommended Posts