Jump to content

Shania Twain remercie Céline Dion

Recommended Posts

Posted

Agence QMI

Dans une quinzaine de jours, Céline Dion sera de retour à Las Vegas, au Nevada, pour y présenter son spectacle au Colosseum.

Celle qui tient le fort en attendant, Shania Twain, a remercié la diva québécoise d'avoir en quelque sorte ouvert la voie à d'autres vedettes dans la capitale américaine du jeu.

La chanteuse québécoise est prête à reprendre le collier aux côtés de ses 31 musiciens après s'être soumise à plusieurs semaines de promotion, au Québec et en Europe, dans le cadre de la sortie de son plus récent album en français, Sans attendre, lancé le 5 novembre.

Pendant l'absence de Céline, c'est Shania Twain notamment qui a occupé l'immense scène du Colosseum du Caesars Palace. Elle s'y produira jusqu'au 15 décembre.

Shania, qui avait pris une longue pause de la scène - près de 10 ans -, a remercié sa compatriote canadienne d'avoir montré le chemin à d'autres artistes souhaitant présenter un grand spectacle à Vegas.

«Je remercie Céline Dion; je la remercie sincèrement parce qu'elle est là depuis longtemps, a-t-elle dit. Je pense que tout le monde a appris comment faire en sorte que ça marche, à partir de l'expérience de Céline.»

Pour sa part, la nouvelle série de spectacles de Céline l'occupera jusqu'au 16 mars. Plus d'information sur les billets est disponible sur son site officiel (celinedion.com/ca-fr/retour-a-las-vegas).

• Like 1