Jump to content

My thoughts on Sans Attendre

Recommended Posts

Posted

Ok so I have been a fan of Celine Dion ofr 15 years before I carry on....

I have to be honest and say that I am a little disspointed with her new french album. Yes there's a couple really good songs but some of the songs are a little boring (over half of them) Her other recent french albums like D'eux, D'elles, S'il suffisait d'aimer and 1 Fille & 4 types were better in that I liked most of the songs not just a couple songs.

How do you all feel about it? Most fan reviews i've read have been very positive but then we can be biased but I just need to honest

'Love Doesn't Ask Why, it speaks from the heart.....'
Posted
Ok so I have been a fan of Celine Dion ofr 15 years before I carry on....

I have to be honest and say that I am a little disspointed with her new french album. Yes there's a couple really good songs but some of the songs are a little boring (over half of them) Her other recent french albums like D'eux, D'elles, S'il suffisait d'aimer and 1 Fille & 4 types were better in that I liked most of the songs not just a couple songs.

How do you all feel about it? Most fan reviews i've read have been very positive but then we can be biased but I just need to honest

Je suis Desole....En francais!

Ok, donc j'ai été un fan de Céline Dion pendant 15 ans avant que je porte sur ....

Je dois être honnête et dire que je suis un peu déçu avec son album françaises nouvelle. Oui, il ya quelques chansons vraiment bonnes, mais certaines chansons sont un peu ennuyeux (plus de la moitié d'entre eux) Ses autres albums récents françaises comme D'eux, D'elles, S'il suffisait d'aimer et 1 Fille & 4 types étaient mieux que j'ai le plus aimé des chansons et pas seulement quelques chansons.

Comment avez-vous tous en pensez? La plupart des critiques que j'ai lues ventilateurs ont été très positifs, mais nous pouvons être biaisé, mais j'ai juste besoin d'honnête

Posted

En fait, c'est un album moins pop que les précédents et je crois que pour certains, dont moi, certaines chansons devront grandir en moi. Par contre, il s'agit d'un album d'une grande qualité (texte et vocal) et j'aime plusieurs chansons de cet album.

Je le préfère largement à D'elles.

Bonne journée :-)

Posted

Merci

J'ai prefere D'elles a Parler a mon pere si J'suis honette, beaucoup de chansons que je pense que etient excellent

Posted
moi je suis plutot content de sans attendre d'elles mis a part les singles et s'il n'en restaite qu'une,immensité,a cause et on s'est aimé a cause les textes été assez insipides genre la diave,la lettre a georges sans,bercueuse pour ne citer que celle ci pour moi sans attendre et la vrai suite celui qui pour moi arrive juste aprés d'eux et s'il suffisait d'aimer,et il renferme de belles chansons la mer et l'enfant,parler a mon pere,celle qui m'a tout appris,ne me quittes pas,je n'ai pas besoin d'amour,que toi au monde,les petits pieds de léa en autres
Posted

Moi aussi je suis content de cet album, très joli au niveau vocal, musique et textes. Alors effectivement certaines chansons sont ennuyantes, nous avons étés habitués à des albums de 12 chansons, je dirais donc qu'il y en a peut-être 4 en trop :P

Pour moi si l'on retire (La Mer et l'enfant / Tant de temps (pourtant j'attendais beaucoup d'un duo avec Salvador) / Celle qui m'a tout appris / Je n'ai pas besoin d'amour ou Que toi au monde selon les goûts)

Des chansons très très belles, mais sur lesquelles j'ai envie de passer, pour toutes les autres même s'il y a des chansons un peu lentes, il y a des notes, ou des mélodies qui accompagnent très bien les textes alors ça me plait.

Je pense donc que si l'album était sorti amputé d'environ 4 titres comme ceux-ci nous aurions beaucoup moins eu cette impression d'ennui (Dommage pour le grand publis qui achètera l'album version simple qui en plus n'aurons pas les petits pieds de lea et Ne me quitte pas :/ ça leur donnera une impression encore moins bonne)

Mais de manière globale, je préfère bien évidemment cet album à D'Elles et à 1 Fille et 4 Types même si j'ai réappris à écouter ce dernier.

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
Tu fais erreur. "Les petits pieds de Léa" se trouve sur la version simple. Par contre, "Ne me quitte pas" et "Les jours comme ça" n'y sont pas. Elles sont sur la version Deluxe. :)
Posted
Tu fais erreur. "Les petits pieds de Léa" se trouve sur la version simple. Par contre, "Ne me quitte pas" et "Les jours comme ça" n'y sont pas. Elles sont sur la version Deluxe. :)

Oups c'est exact merci de m'avoir repris ;)

• 1 month later...
Posted
sincèrement "sans attendre" et le meilleurs album en français depuis SSDA !
  • Like 1
Posted

En fait, c'est un album moins pop que les précédents

D'elles un album Pop ! :laugh:

Posted
Entièrement d'accord, super album dès la première écoute nous savions !!

Posted

D'elles un album Pop ! :laugh:

Je ne parlais pas nécessairement de D'elles ;-)

Posted
Tous les Albums de Céline sont top, ils murissent et prennent de la sagesse et de la maturité en même temps qu'elle. bizoux a tous
Posted
pour moi 1 fille & 4 types plus d'elles sont des albums à oublier
Posted
Pas vraiment d'accord pour 1 Fille & 4 Types, il y avait du bon dans celui-là, un goût d'inachevé, mais à l'écouter à nouveau plusieurs années après sa sortie, il est intéressant, par contre pour D'Elles oui malheureusement, c'était vraiment pas une réussite :(

Posted
Ler visuel de l'album D'elles est vraiment très beau après le contenu c'est autre chose de plus décevant
Posted
Oui tout à fait, les photos etaient magnifiques, j'ai eu la version deluxe, magnifique