Jump to content

Céline en entrevue à District V, ce jeudi 19h30

Recommended Posts

Posted

Lien vers le site de l'émission

Secondés par quatre jeunes reporters imprévisibles et audacieux, HERBY MOREAU anime le tout nouveau magazine artistique DISTRICT V.

Herby et ses quatre accros se mettent au défi de couvrir l’actualité artistique en vous étonnant par leur audace, vous déroutant par leurs découvertes et vous amusant par leur folie contagieuse.

Isabelle, David, Maripier, Alexandre et bien sur Herby couvriront de façon originale et percutante les événements les plus incontournables du moment. Galas, premières de cinéma, défilés de mode, coulisses de tournages, lancements de disques… Rien ne vous échappera !

Ces quatre accros de la scène artistique formeront l’équipe la plus avant-gardiste de la scène journalistique. Couverture de grands événements, entrevues, chroniques, les reporters seront toujours prêts à pointer leur objectif là où l’action se passe !

Posted
Merci pour l'info ! L'émisson vient de se terminer et c'était extraordinaire! Elle est super drôle ! Merci pour l'info! C'est extraordinaire !

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted
Je suis allée sur le lien de l'émission, et déception seul le Canada peut visionner la vidéo de l'émission avec Céline. Quelqu'un l'aurait il enregistrée ? Merci d'avance !
Posted

la vidéo de l'émission avec Céline

à voir sur V (DISTRICT V)avec Herby

Bonne émission :)