Mike--Mtl Posted October 3, 2012 at 03:21 AM Posted October 3, 2012 at 03:21 AM Lien vers le site de l'émission Secondés par quatre jeunes reporters imprévisibles et audacieux, HERBY MOREAU anime le tout nouveau magazine artistique DISTRICT V. Herby et ses quatre accros se mettent au défi de couvrir l’actualité artistique en vous étonnant par leur audace, vous déroutant par leurs découvertes et vous amusant par leur folie contagieuse. Isabelle, David, Maripier, Alexandre et bien sur Herby couvriront de façon originale et percutante les événements les plus incontournables du moment. Galas, premières de cinéma, défilés de mode, coulisses de tournages, lancements de disques… Rien ne vous échappera ! Ces quatre accros de la scène artistique formeront l’équipe la plus avant-gardiste de la scène journalistique. Couverture de grands événements, entrevues, chroniques, les reporters seront toujours prêts à pointer leur objectif là où l’action se passe ! Quote
celine-rc Posted October 5, 2012 at 12:06 AM Posted October 5, 2012 at 12:06 AM Merci pour l'info ! L'émisson vient de se terminer et c'était extraordinaire! Elle est super drôle ! Merci pour l'info! C'est extraordinaire ! Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
Ma Biquette Posted October 5, 2012 at 09:17 PM Posted October 5, 2012 at 09:17 PM Je suis allée sur le lien de l'émission, et déception seul le Canada peut visionner la vidéo de l'émission avec Céline. Quelqu'un l'aurait il enregistrée ? Merci d'avance ! Quote
lyne1 Posted October 10, 2012 at 01:48 PM Posted October 10, 2012 at 01:48 PM la vidéo de l'émission avec Célineà voir sur V (DISTRICT V)avec HerbyBonne émission Quote
Recommended Posts