Jump to content

Spectacle de Céline Dion qui devait avoir lieu le 29 septembre au Colisée Pepsi de Québec

Recommended Posts

Posted (edited)

*****DERNIÈRE HEURE*****

Le spectacle de Céline Dion qui devait avoir lieu le 29 septembre au Colisée Pepsi de Québec a été déplacé en octobre, à une date qui reste à déterminer.

L'information, d'abord relayée par la station de radio 98,5, a été confirmée au Journal de Québec par le directeur des communications des Productions J, Louis Noël, hier après-midi.

Ce dernier a dit que l'équipe, qui travaille sur le concert pour lancer l'album en français « Sans attendre », tente maintenant de trouver une date au mois d'octobre. La sortie de l'album est prévue en novembre.

Louis Noël n'a pas élaboré sur les raisons pour lesquelles la tenue du spectacle, duquel sera tirée une émission de télévision, a été repoussée.

Certitude?

Est-il assuré que Céline Dion se produira à Québec alors, lui a-t-on demandé?

«Pour le moment, je m'en tiens à ce que René Angélil a dit», a répondu M. Noël.

«C'est à 80% finalisé. Mais si tout va bien, ce que j'espère, Céline ira présenter une quinzaine de chansons de l'album. Ce sera sa seule prestation au Canada. Tout le monde le sait, nous aimons beaucoup la ville de Québec», avait dit René Angélil lors d'une entrevue accordée au Journal de Montréal, il y a une dizaine de jours.

Il est question que des artistes qui ont collaboré à l'album « Sans attendre », dont Johnny Hallyday, qui sera au Centre Bell de Montréal les 4 et 5 novembre, prennent part à ce concert.

voici la source

Edited by Mike--Mtl
Posted
Merci beaucoup pour cette info. Par contre, c'est pour quand la nouvelle date avec la confirmation ou (je ne souhaite pas mais on ne sait jamais), l'infirmation de cette nouvelle ? Je trouve assez étrange que les Productions J n'ont practiquement rien dit alors qu'il y a tant de rumeurs qui courent depuis déjà plusieurs jours...

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3