Jump to content

sensationnel noveaux photos de Celine

Recommended Posts

Posted (edited)

Que pense vous de cette sensationell noveaux photos de Celine???

Je trouve: fantastique! fantastique! fantastique! :wub: :P

http://www.people.com/people/article/0,,20623000,00.html

http://www.nydailynews.com/entertainment/m...ticle-1.1142380

TOUS LES PHOTOS ICI: http://www.vmagazine.com/2012/08/the-voice/

celine23n_1_web.jpg

celine23n_2_web.jpg

celine23n_3_web.jpg

celine23n_4_web.jpg

Edited by drove all night
Posted
C'est vulgaire manquant totalement de charme, j'espère que ce sont des fake
Posted

non elle est trop belle , pas du tout vulgaire j'adore

et ce sont biens des photos officiel pas de fake

Posted
C'est vraiment une femme splendide, j'adore le noir et blanc pour les photos
Posted
Super belle, super sexy! Ces photos sont vraiment extraordinaires!

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted

Absolument magnifique, tout est fait sans vulgarité et apparemment c'est elle même qui le dit, elle aime être comme ça c'est sa vraie nature comme elle aime être en pyjama à la maison. Si c'est quelque chose dont elle ressent le besoin qu'elle le fasse. Elle est à l'apogée de son bonheur elle veut tenter des choses qui lui corresponde mais qu'elle n'a peut être jamais osé de peur d'avoir un retour négatif sauf qu'après avoir tout vécu elle n'a rien à perdre. Sa vie est déjà comblée et là ce n'est même pas pour de la promo alors c'est encore plus naturel. Même si j'aimerais bien que ces clichés représentent son nouvel opus anglais, elle ferait des ravagaes comme ça.

Ces photos font déjà beaucoup parler et c'est bon signe pour ses prochaines sorties musicales...

Bravo Céline, toujours plus magnifique !

Posted

C'est le début de la fin. Je suis profondément choqué. Bientôt divorce amant et drogues ? Comme les autres ?

Si elle a le temps pour ça elle devrait tourner des clips ou enregistrer des chansons. Vu que ses clips se font en un jour.

C'est vulgaire et sincèrement je trouve ça petit pour attirer l'attention sur un disque. Ça ne lui ressemble pas et ça lui enlève le côté classe qu'elle avait.

Le but est de faire plaisir à certains, elle fait la musique qu'ils aiment, les photos quils aiment. Mais pour les fans qui attendent des ballades et des photos du style de la couverture de a new day, y'a rien. Prenez le clip de a new day has come et celui de one heart.

Moi je sais que la Céline de v magazine je nen veux pas. C'est pas avec cette tenue de pseudo gaga qu'elle va parler à son père. Ni a moi d'ailleurs.

Je suis déçu.

Posted

N'imported quoi.. Choqué? pourquoi?

Les photos sont magnifiques. De toute façon vous serez JAMAIS content

VOILA

Posted

tout simplement sublime et sans aucune vulgarité , et surtout elle avais l air de s amuser

bravo céline :clap:

Posted

Bien d'accord avec vos commentaires positifs !!!

Les commentaires negatifs..n'importe quoi

VOILA

Posted
Que pense vous de cette sensationell noveaux photos de Celine???

Je trouve: fantastique! fantastique! fantastique! :wub: :P

http://www.people.com/people/article/0,,20623000,00.html

http://www.nydailynews.com/entertainment/m...ticle-1.1142380

TOUS LES PHOTOS ICI: http://www.vmagazine.com/2012/08/the-voice/

Magnifique!!! Tout simplement parfait et sublime!!! :wub:

normal_one-heart-7.jpg

Posted

Lol certains commentaires me font rire ^^ CHOQUE, ça y est la bombe est lancée... Ridicule

Céline le dit elle même, elle aime être aussi comme ça, elle a toujours aimé être glamour et sexy et c'est vrai que pour préserver sa carrière René à mis un frein aux pulsions de Céline (cf: Ma vie mon rêve) pour ne pas froisser son image.

Sauf qu'aujourd'hui elle le dit bien dans l'interview: Pourquoi je voudrais faire un hit ? Je suis comblée, j'ai tout ce que je veux et maintenant je veux faire ce que j'aime" alors laisons la faire ce qu'elle aime on est fan ou on l'est pas, je vois pas le rapport entre ces photos et le fait de tomber dans la drogue et le divorce MDR, c'est pathétique de lier les 2 choses.

Bref chacun son avis mais certains sont quelques peu exagérés...

Posted
Avis partagé avec bcp d'entre vous au dessus, je trouve ces photos superbes, ca ne me choque absolument pas, mais j'ai un peu plus peur de la réaction du grand public qui va encore y allé de ses critiques, j'espère bonnes pour la majorité ;)
http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
Je ne suis pas du tout choquée, j'aime bien ces photos. Rien de déplacée, svp rangez vos bibles! :P J'ai cependant une réserve pour la première, près du filet de baseball (enfin de crois). Je n'aime pas le visage, l'expression de Céline. Je ne saurais dire mais elle a vaguement l'air d'un drag queen. Ce n'est que ma perception bien entendu... Bref je ne trouve pas son expression naturelle ni même jolie, mais quelle corps pour une femme de 44 ans ayant eu 3 enfants. Chapeau! Et il faudrait beaucoup plus que quelques photos pour qualifier Céline Dion de vulgaire. La vulgarité est une façon d'être, de vivre. Céline à de la classe au contraire et tout à fait le droit de laisser libre cours à sa fantasie et sa féminité. J'ai dit! :msn-wink:
Posted

Un mini reportage réalisé lors de cette séance photo :

Posted
Absolument magnifique, tout est fait sans vulgarité et apparemment c'est elle même qui le dit, elle aime être comme ça c'est sa vraie nature comme elle aime être en pyjama à la maison. Si c'est quelque chose dont elle ressent le besoin qu'elle le fasse. Elle est à l'apogée de son bonheur elle veut tenter des choses qui lui corresponde mais qu'elle n'a peut être jamais osé de peur d'avoir un retour négatif sauf qu'après avoir tout vécu elle n'a rien à perdre. Sa vie est déjà comblée et là ce n'est même pas pour de la promo alors c'est encore plus naturel. Même si j'aimerais bien que ces clichés représentent son nouvel opus anglais, elle ferait des ravagaes comme ça.

Ces photos font déjà beaucoup parler et c'est bon signe pour ses prochaines sorties musicales...

Bravo Céline, toujours plus magnifique !

Je suis absolument d'accord avec toi. Tu m'as enlevé les mots de la bouche ! :clap:

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted
Ces photos sont jolis, mais je pense que Celine a l'air de Madonna ou Mariah Carey dans eux. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose. Celine n'a jamais ete un "sex symbol, et pour moi, ces photos sont un peu troublants, mais je les aime encore.
Posted
Rien de déplacée, svp rangez vos bibles! :P

Je suis désolé mais on peut trouver ces photos limites pour une chanteuse sans être coincés ou pratiquants. Des chanteuses comme Madonna on fait leur notoriété avec leur cul parce que pas de voix extraordinaire. Pour Céline, c'est juste pour faire parler et ça me gêne. Pas besoin de mettre son cul en avant ou se ridiculiser en se déguisant pour fonctionner, elle l'a d'ailleurs très largement démontré.

Après il n'y a pas mort d'hommes mais ce n'était pas utile et pour ma part de mauvais goût. Céline a ttrès souvent mis son corps en valeur mais là ce n'est pas glamour du tout.

Posted (edited)
En effet pas mort d'homme et même sans importance. Mais je ne vois absolument rien de dépacé, sauf peut être l'image que VOUS vous êtes faite de Céline Dion. Et justement c'est peut être le but de ces photos.... Edited by vivitle
Posted
Le jour où des photos de ce genre vont devenir routine, c'est là que je vais commencer à m'inquiéter. C'est la première fois qu'elle fait ça, elle voulait simplement s'amuser donc, dans ce contexte, je trouve ça chouette, autant pour nous que pour elle.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted
En effet pas mort d'homme et même sans importance. Mais je ne vois absolument rien de dépacé, sauf peut être l'image que VOUS vous êtes faite de Céline Dion. Et justement c'est peut être le but de ces photos....

Peut-être de cela mais je me rappelle aussi que René ne voulait pas qu'elle porte une certaine robe pour les Oscars en 1997 parce que décolleté trop prononcé alors je ne voudrais pas qu'elle tombe dans la surenchère pour soit-disant exister et convenir davantage à un public plus jeune.

Posted
Depuis le temps que l'on "connait" Céline, on peut et même on doit, faire confiance à son jugement (et celui de René). Avec l'experience qu'ils ont ces deux là, on ne peut que s'en remettre à leur choix. De toute façon, qui sommes nous pour juger?! :innocent:
Posted
Depuis le temps que l'on "connait" Céline, on peut et même on doit, faire confiance à son jugement (et celui de René). Avec l'experience qu'ils ont ces deux là, on ne peut que s'en remettre à leur choix. De toute façon, qui sommes nous pour juger?! :innocent:

Ce n'est pas un jugement, c'est un avis, c'est le but d'un forum d'échanger des avis similaires ou pas.

Posted

Je suis également d'accord avec toi. Je suis totalement pour les discussion en tant que tout le monde se respecte et que ça reste civilisé. Si tout le monde avait le même avis, ce serait assez ennuyant! :)

Absolument!

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted

J'aime l'extrais suivant: " Mais quand j’ai vu les superbes photos d’elles pour V magazine, que j’ai aperçu ces images en noir et blanc de la star cachant ses seins sous ses mains, je me suis dit : « Bravo fille ! ». J’ai vu une femme au sommet de sa beauté, qui n’a pas froid aux yeux, qui prend ses propres décisions et qui assume complètement ses choix."

Comme Celine l'a tres clairement indiqué, ella a fait ces photos pour le plaisir et sans mauvais gout.

VOILA !!!!

Posted
Comme Celine l'a tres clairement indiqué, ella a fait ces photos pour le plaisir et sans mauvais gout.

VOILA !!!!

ça, c'est à chacun de se faire sa propre opinion, le bon ou le mauvais goût de Céline n'est pas celui de tout le monde, la preuve!!!

Posted
ça, c'est à chacun de se faire sa propre opinion, le bon ou le mauvais goût de Céline n'est pas celui de tout le monde, la preuve!!!

Opinion or se plaindre? Tu veux dire quoi exactement???

Posted
Opinion or se plaindre? Tu veux dire quoi exactement???

A ton âge tu devrais saisir le fond de mon message, il n'y aucune subtilité, je parlais d'opinion mais visiblement tu as du mal avec ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est bien dommage!!!