Adeline Posted July 6, 2005 Posted July 6, 2005 (edited) Je ne vous oublie pas Nouvelle Chansons qui seras sur le best oF appeler " On ne Change pas" Vous pouvez l'ecoutez si vous êtes membres sur equipe Céline. Je l'ai écoutez et je l'adore. Nous non plus on t'oublie pas Céline Voici les paroles dans mes absence parfois sans douteJ'aurai pu m'eloignerComme si J'avais perdu ma routeComme si j'avais changer alors j'ai quelque mots tendresseJuste pour le direJe ne vous oublie pas Non JamaisVous êtes au creux de moidans ma vie dans tout ce que je fait mes premier amour, mes premier rêve sont venu avec vousC'est notre Histoire a nous je ne vous oublie pas Non JamaisVous savez tant de moide ma vie de tout ce que j'en faitAlors mes bonheur mes Déchirure se partage avec vousc'est Notre histoire a nousje ne vous oublie pas parce que le temps peut mettre en cagenos rêve et nos envieje fait mes choix et mes voyagesparfois j'en paie le prixla vie me sourit ou me blesseMais quelle que soit ma vie Je ne vous oublie pas Non JamaisVous êtes au creux de moidans ma vie dans tout ce que je fait mes premier amour mes premier rêve sont venu avec vousC'est notre Histoire a nous même a l'autre bout de la terreje continue mon histoire avec vous choir: je ne vous oublie pas Non Jamaisvous êtes au creux de moidans ma vie dans tout ce que je faitmes premier amour mes premier rêve sont venus avec vousC'est notre Histoire a nous je ne vous oublie pasNon jamais vous savez tant de moide ma vie de tout ce que j'en fait Alors mais bonheur mes Déchirure se partage avec vousc'est Notre histoire a nousje ne vous oublie pasje ne vous oublie pas Edited July 6, 2005 by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Michael Posted July 6, 2005 Posted July 6, 2005 My godddd!!!!! je ne suis pas membre merci pour l'info Quote
Koolan Posted July 6, 2005 Posted July 6, 2005 J'aime cette chanson. Elle commence très beau, sa voix est très bien. Une vidéo sera merveilleuse!!! Chanson de téléchargement ici: http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=5084 Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Celine-Express Posted July 6, 2005 Posted July 6, 2005 J'aime cette chanson. Elle commence très beau, sa voix est très bien. Une vidéo sera merveilleuse!!! Chanson de téléchargement ici: http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=5084<{POST_SNAPBACK}>Oui,je voit cette chanson avec une vidéo,je voit tres bien!!! Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Fanny! Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 Magnifique. J'en suis accro. Superbe message !!!!!!!!!!!! vous l'imaginez la chanter en live en octobre ? Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
P@uline Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 oooo merci c'est super elle est trop bien!!!!!!! Mais qui est-ce qui l'a ecrite?? Quote http://i240.photobucket.com/albums/ff305/p0p-pull-air/sign.jpg Mon blog perso ♥ Mon 2ème blog ♥
rikriz Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 C'est superbe... une si très belle chanson pour tous ses fans... c'est super... magnifique, un très beua cadeau pour nous tous... Merci ma chère Céline Quote
Michael Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 J'adore aussi, j'écoute en boucle, la montée de l'orchestration avec les choeurs est remplie d'émotion Quote
P@uline Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 On dirait une reponse au live8!!Moi j'adore j'écoute en boucle depuis que je l'ai!!!J'espère que sa sera un hit!! et qu'elle passera a la radio! Quote http://i240.photobucket.com/albums/ff305/p0p-pull-air/sign.jpg Mon blog perso ♥ Mon 2ème blog ♥
Michael Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 On dirait une reponse au live8!!<{POST_SNAPBACK}>exact!!! sauf que la chanson s'adresse aux francophones et québecois en priorité je pense, ils ont été les premiers à la soutenir Quote
dj_Tom Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 On dirait une reponse au live8!!<{POST_SNAPBACK}>exact!!! sauf que la chanson s'adresse aux francophones et québecois en priorité je pense, ils ont été les premiers à la soutenir <{POST_SNAPBACK}> Je suis en train de la télécharger mais, vu les paroles il me semble qu'elle est une réponse à toutes ces absences chez les québécois et les européens (surtout les français). Je dois m'inclure dans ce groupe: bien que je ne sois pas français (je suis espagnol, mais ressortissant d'Irun - une ville qui fait frontière avec la France -) j'ai beaucoup de famille en France et j'ai toujours senti la musique française et, surtout, celle de Céline. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
dj_Tom Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 Parfois, je me sens aussi abandonné et oublié qu'un français. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
dj_Tom Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 Je viens de l’écouter. Les premières notes au piano me rappellent la chanson de « fan » de Pascal Obispo… mais, sans plus. La chanson est clairement dédiée à nous, les fans, je me sens beaucoup mieux maintenant. Je suis convaincu qu'elle nous parle directement et s'excuse de toutes ses fautes commises (très peu... mais il y en a) Je vois une vidéo qui s’approche, les gars !!! La fin de la vidéo pourrait être comme celle de « That’s the way it is » où elle finit avec des images des gens qui la regardent ou même, comme « All by myself » quand elle monte sur scène pour nous montrer que, malgré la tristesse de la chanson, elle n’est pas du tout seule (et là… tout le public raffolé avec elle)… SUPERBE !!! Quand au nom du Greatest Hits "On ne change pas"... aucun titre n'aurait pu être meilleur. Je hâte de l'avoir!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
blackhills Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 Magnifique chanson ; magnifique voix, magnifique musique. Je l'écoute en boucle sans me lasser. C'est sûr : ce sera un hit à sa sortie ! J'aimerai tant savoir qui a composé et écrit cette chanson. Et un grand merci à Céline de nous dire qu'elle ne nous oublie pas, nous non plus on ne l'oublie pas..... Elle est toujours dans nos coeurs Quote http://img46.imageshack.us/img46/1108/41693078nb4copycb8.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/1108/41693078nb4copycb8.348c3bf2bf.jpg
cdt2u Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 Je me demande bien qui l'a écrite. La rumeur court qu'il s'agit d'une chanson enregistrée pour l'album "1 Fille & 4 Types"... Et c'est vrai qu'en écoutant la chanson, on retrouve la même ambiance, et les mêmes intonations dans la voix de Céline. Cette chanson s'intègrerait parfaitement dans l'album "1 Fille & 4 Types". Alors je dirais qu'au vu des paroles, elles ne sont pas aussi plates que celles de Jacques Vénéruso , mais moins riches que celles de Jean-Jacques Goldman ... On retrouve bien là le style de Erick Benzi je trouve. Voici mon pronostic! Quote
Ronny83 Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 J'adore cette chanson! Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
dj_Tom Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 Je crois bien qu'il s'agit de Benzi mais je penche plus du côté de Goldman (j'en suis presque sû) et Jimmy Kapler... cette chanson m'évoque un peu l'ambiance de JE T'AIME ENCORE... chépa Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Aylaudy Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 J'adore cette chanson !Magnifique, j'en suis accro Quote http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
Ronny83 Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 Dans www.teamceline.com: Lyrics Dans mes absences parfois sans douteJ’aurais pu m’éloignerComme si j’avais perdu ma routeComme si j’avais changéAlors j’ai quelques mots tendresseJuste pour le dire Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fais Mes premiers amours, mes premiers rêves Sont venus avec vous C’est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie, de tout ce que j’en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures Se partagent avec vous C’est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Parce que le temps peut mettre en cageNos rêves et nos enviesJe fais mes choix et mes voyagesParfois j’en paie le prixLa vie me sourit ou me blesseMais quelle que soit ma vie Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fais Mes premiers amours, mes premiers rêves Sont venus avec vous C’est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Même à l’autre bout de la terreJe continue mon histoire avec vous Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fais Mes premiers amours, mes premiers rêves Sont venus avec vous C’est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie, de tout ce que j’en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures Se partagent avec vous C’est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas --Jacques Veneruso Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
jacquessalah Posted July 7, 2005 Posted July 7, 2005 Salut...c'est une belle chanson...mais un peu téléphonée....cela sent la promo francophone à plein nez......loin de la france, mais je suis toujuors avec vous après l' échec de " fille & 4 types"....bye..jacques. Quote
Stéphane G. Posted July 8, 2005 Posted July 8, 2005 (edited) Merci pour les news ! Cette chanson est un vrai p'tit bijou ! Edited July 8, 2005 by Stéphane G. Quote Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013
Ninieb Posted July 8, 2005 Posted July 8, 2005 J'adore cette chanson! J'arrête pas de l'écouter... c'est terrible, j'arrive pas à m'en passer! loool! Quote
Michael Posted July 8, 2005 Posted July 8, 2005 loin de la france, mais je suis toujuors avec vous après l' échec de " fille & 4 types"....bye..jacques.<{POST_SNAPBACK}>1 Fille & 4 types n'a pas été un échec ici, bien au contraire, il s'est bien vendu avec une promo quasi inexistante Quote
Ronny83 Posted July 8, 2005 Posted July 8, 2005 Svp, soutenez notre campagne de demande: http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=5114 Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
JB1985 Posted July 9, 2005 Posted July 9, 2005 Une chanson très personnelle. Je pense que la chanson est dédiée avant tout à ses fans francophones ("qu'elle n'oublie pas même à l'autre bout de la terre"), peut-être aussi à sa famille québecoise ("mes premiers amours, mes premiers rêves sont venus avec vous" dit-elle). En tout cas, cette chanson pourrait bien se trouver en première position sur le prochain cd en Français tant elle sonne comme une introduction ("je continue mon histoire avec vous")... Quote
JanetsBoy Posted July 9, 2005 Posted July 9, 2005 Je n'arrive pas à avoir la chanson Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait Quote http://img255.imageshack.us/img255/9199/blendtvrbis8rc.jpg
Michael Posted July 9, 2005 Posted July 9, 2005 Je n'arrive pas à avoir la chanson Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait <{POST_SNAPBACK}>donne-moi ton e-mail par MP je te l'envoie Quote
Recommended Posts