Jump to content

parler a mon père (extrait 50 sec)

Recommended Posts

Posted

Merci beaucouP pour cet extrait!!!

Je suis contente de ré entendre Céline chanter et je suis fan depuis 15 ans mais j avoue que je trouve sa voix beaucoup moins naturelle qu avant!! Jean Jacques Goldman lui avait appris à déchanter et elle rechante du nez!

C est dommage... Enfin... C est mon avis!!

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted

il y a quelque chose de dérangeant dans cette chanson,

c'est que dans toute ces interviews je l'ai toujours entendu dire "j'aimerais ça" quand elle parle d'un truc qu'elle veut et non "je voudrais" .

sinon j'attends Lundi avec impatience,

Posted
agréablement surpris ce petit extrait en tout cas me plait bon biensure l
Posted
seul bémole la voix de céline est bizare jtrouve en francais du moinb sur cette chanson
Posted
Sa voix est vraiment splendide et est de plus en plus identifiable grâce à sa richesse, certes sa prononciation a évolué mais je pense aussi que cela vient de sa structure physique et elle n'y peut pas grand chose. Mais quel timbre, quelle richesse. J'ai hâte d'avoir la version complète en bonne qualité !
Posted

Moi je trouve ce petit extrait assez sympa, ça me donne envie d'écouter la suite et puis on a tout de suite l'air en tête, et ça, ça peut être utile pour en faire un HIT :P C'est vrai que la voix de Céline est un peu différente, mais toujours très belle !

Sinon savez vous si la pochette que l'on voit sur internet est juste une créa de fans ? ou bien c'est officiel ?

http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpg

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"

Celine simply the BEST

Posted (edited)
En tout cas, c'est très radio friendly, pas #ssé pour passer sur les radios des puceaux mais une grande majorité la passera et ça risque de tourner au matraquage, la chanson est vraiment de qualité et ne fait que 2 minutes et 52 secondes, soit un format parfait pour la radio. J'adore la pochette, ça change des pochettes nianian Loréal où tu poses juste pour faire risette ! Edited by Ororo Munroe
Posted

Enfin une nouvelle chanson en français.

Comme beaucoup d'entre vous j'aime bien la pochette, c'est frais léger. La chanson est jolie: on sort un peu des thèmes " mes fils" "mon amour" .... D'autres surprises certainement dans cet album à venir ...

Après pour la voix c'est sympa aussi. J'ai fait mon deuil de sa voix début 90's alors je ne suis plus déçue. Maintenant c'est sûr que si Céline était inconnue et débutait aujourd'hui avec une telle voix pas sûr qu'elle casse la baraque !

Vivement lundi que nous puissions télécharger cette jolie chanson !

Posted

deuil de quoi? j'ai pas le souvenir qu'elle poussait des notes extraordinaire en français, en écoutant d'eux , d'elles , s'il suffisait d'aimer, et 1 filles et 4 types y'a pas vraiment de notes qui aigu, il n'y a que sur ces disques en anglais que ça voix portait plus haut. Sa voix parait claire comme d'hab quoi?

Céline dion ne passera plus à la radio par contre, je plais celui qui appelera la radio pour passer celine dion. on lui rira au net et c'est sûr. Du coup pourquoi cette chanson ne fait que 3 minutes (sur amazon c'est noté 2:55) j'aimerais beaucoup avoir des chansons qui durent 5 à 7 minutes comme It's all coming back to me now.

après c'est qu'un extrait

Posted (edited)

Pour la première fois de ma vie, j'ai hâte à lundi. Merci beaucoup. C'est super chouette ! :)

C'est du nouveau, la pochette aussi est rafraîchissante, c'est réjouissant ! :)

Edited by c'line-rc

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted

Je vous trouve bien dur; le son est frais, la voix intense et retenue... Et la pochette originale.

Céline n'a pas toujours à tout donner vocalement à chacune de ces chansons... ET nous savons tous qu'elle est toujours capable de pousser les même notes que dans les années 90.

Bref, j'attends impatiemment l'album dans son intégralité.

Posted

Bien sur qu elle est encore capable de faire de très hautes notes

Je trouve juste sa voix plus nazillarde et plus maniérée qu avant, depuis qu elle est à l'as Vegas en fait

Et ça s entend d autant plus en français encore une fois ce n est que mon avis

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Je pense au contraire que la chanson aura un beau succès en radio, la mélodie reste en tête et je trouve cela très frais !
Posted

Rien de plus sur le chant Parler à mon père .

Dans sa nouvelle chanson, Céline ouvre son coeur et dévoile un de ses rêves les plus chers. “Je voudrais parler à mon père” dit-elle, pudiquement. Elle, qui chante l’amour depuis toujours, évoque pour la première fois la relation si spéciale qui unit une fille à son père surtout si celui-ci s’en est allé trop tôt. Avec une mélodie entêtante et les mots simples, touchants de Jacques Veneruso (Sous le vent, Je ne vous oublie pas, Tout l’or des hommes) Céline, une fois de plus, cristallise de sa voix unique ces moments d’émotion, de manque et de vérité dans lesquels chacun d’entre nous peut reconnaître un instant de sa vie.

Posted
Cet avant-goût est top, j'ai hâte d'entendre la suite
Posted (edited)
deuil de quoi? j'ai pas le souvenir qu'elle poussait des notes extraordinaire en français, en écoutant d'eux , d'elles , s'il suffisait d'aimer, et 1 filles et 4 types y'a pas vraiment de notes qui aigu, il n'y a que sur ces disques en anglais que ça voix portait plus haut. Sa voix parait claire comme d'hab quoi?

Réécoute Dion chante Plamondon et autres lives de cette époque !! C est sans appel et puis je ne parle pas de notes hautes, ecoute ziggy, elle ne hurle jamais mais sa voix est tellement belle, profonde, ca semble si simple !! Aujourd hui on dirait qu'elle chante avec une balle dans la bouche, pourquoi faire toutes ces pirouettes à chaque mots, ne peut elle pas chanter "simplement"?

Edited by emiliejolie
Posted

Moi j'aime beaucoup cette nouvelle chanson. Très simple et jolie voix.

Je suis certain que le prochain single (avant le lancement de l'album je pense) sera d'un style beaucoup plus "habituel"...

Cette fois, les gens qui ne sont pas de grands fans de Céline seront surpris d'entendre sa voix retenue et cette mélodie estivale.

Posted (edited)
j'adore cette chanson. elle passe sur la radio en france ou en quebec? je l'espere bien!! Edited by bluejay88
http://www.sweetslyrics.com/images/img_gal/1920_funclub31950.jpgCeline, you are so inspirational, beautiful, entertaining, talented and special. Don't ever change!