Celine-Express Posted July 6, 2005 at 11:14 AM Posted July 6, 2005 at 11:14 AM L'organisateur du Live 8 de Barrie regrette les huées adressées à Céline L'organisateur du Live 8 canadien de Barrie, en Ontario, a dit mardi regretter la réaction de la foule lors de la performance vidéo offerte par Céline Dion. La foule a hué la chanteuse lorsque l'enregistrement fait à Las Vegas par Céline Dion a été diffusé, samedi, dans le cadre du concert Live 8 présenté dans un parc de Barrie. Michael Cohl dit ignorer si Céline Dion a été informée de la réaction des spectateurs. 'Je crois que tous ceux qui ont donné, de quelque façon que ce soit, devraient être applaudis', a soutenu M. Cohl. «Et cela l'inclut. Elle est une vedette canadienne ayant beaucoup de succès. Elle ne pouvait être à deux endroits au même moment», a-t-il ajouté. «Je suis déçu que les spectateurs aient réagi de cette façon. Mais nous sommes dans un pays libre. J'ai apprécié ce qu'elle a fait et je la respecte pour cela.» Lorsque les huées se sont fait entendre, l'animateur Dan Aykroyd a demandé à la foule de réfréner ses humeurs, déclarant «elle veut aider et nous divertir. Elle travaille fort, fort, fort...» Michael Le Clair, un adolescent de 18 ans de Barrie, s'est expliqué les huées en disant que si Céline Dion croyait à la cause défendue par les concerts Live 8, elle aurait donné sa prestation en personne. «Elle a tellement d'argent, ne pouvait-elle pas se payer un billet d'avion pour venir au Canada?» M. Cohl a dit ne pas savoir si le concert de Barrie fera ses frais. Cette information devrait être rendue publique d'ici la fin de la semaine. Source:Canoe Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
blackhills Posted July 6, 2005 at 06:35 PM Posted July 6, 2005 at 06:35 PM Merci pour l'info et pour l'article.Je me demande qu'elle a été la réaction de Céline à ce sujet......Il me semble peu vraisemblable qu'elle n'ait pas été tenu au courant de la réaction du public à son égard (surtout René Angélil qui a des oreilles partout!).Aucun commentaire ? Quote http://img46.imageshack.us/img46/1108/41693078nb4copycb8.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/1108/41693078nb4copycb8.348c3bf2bf.jpg
Michael Posted July 6, 2005 at 06:38 PM Posted July 6, 2005 at 06:38 PM Il faut toujours que les gens remettent en cause son argent, ah!!! jalousie quand tu nous tiens...! cet abruti n'a pas pensé qu'elle avait un contrat à respecter à vegas, pffff! Quote
Celine-Express Posted July 6, 2005 at 06:53 PM Author Posted July 6, 2005 at 06:53 PM Il faut toujours que les gens remettent en cause son argent, ah!!! jalousie quand tu nous tiens...! cet abruti n'a pas pensé qu'elle avait un contrat à respecter à vegas, pffff! <{POST_SNAPBACK}>Oui,elle a un contrat de 4 ans maintenant,elle doit le respecter,surtout que son spectacle a l'air bon! lol Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Michael Posted July 8, 2005 at 05:16 PM Posted July 8, 2005 at 05:16 PM (edited) Oui,elle a un contrat de 4 ans maintenant,elle doit le respecter,surtout que son spectacle a l'air bon! lolTu m'y invites? juste une idée qui me passe par la tête lol Edited July 8, 2005 at 05:18 PM by Michael Quote
Recommended Posts