Jump to content

Recommended Posts

Posted

Céline et René vendent leur domaine de l'île Gagnon, à Laval. René Angelil nous l'a confirmé hier soir (16 Mai 2012). Cependant, pas question d'abandonner le Québec. Ils sont d'ailleurs à la recherche d'un terrain. Au bout du fil, René rappelle que l'arrivée des jumeaux dans leur vie de famille a changé bien des choses. "Il aurait fallu faire beaucoup de rénovations pour l'adapter à notre famille. Donc nous avons décidé de la mettre en vente. Elle est évaluée à 29,5 millions de dollars", indique-t-il.

Il rappelle que même s'ils aimaient cette maison, ils n'y vont plus souvent. "Nous sommes majoritairement en Floride, René-Charles va à l'école ici. Et bien sûr il y a Vegas à cause des engagements de Céline. Nous y serons une partie de l'été." Le couple tient toujours à conserver une résidence au Québec. "C'est pourquoi nous allons chercher un autre terrain. Je ne sais pas encore où. Nous allons regarder cela. J'y réfléchis", souligne René.

http://www.journaldequebec.com

Posted

Quel dommage, cette battisse etait fabuleuse, superbe, une vrai maison avec du vécu et du caractére, contrairement a leur horreur de parc aquatique en floride, toute blanche, sans ame , rien du tout .

quel gachis!!!

Posted
Posted

C'est vrai que c'est une trés belle demeure avec une âme et un style particulier.

Dommage que mon compte en banque n'atteigne pas cette somme.

Posted
c'est clair que c'est beau, mais 29 millions...... quand meme!!!!
remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
C'est juste moi ou la maison fait un peu peur (malgré le fait que j'adore l'extérieur !) ?

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

• 1 month later...