dedeu3 Posted March 5, 2012 at 10:28 PM Posted March 5, 2012 at 10:28 PM Bonjour, j'ai décidé de lancer ce topic car ça fait du bien d'avoir un espace ou l'on peut dire ce que l'on a dans le coeur et ce que l'on pense de notre chanteuse preferée et je pense que tout le monde devrait écrire leur réponse personnelle à cette question car moi ca m'interresse vos réponses. Alors je me lance: J'aime Céline parce-que je suis persuadé que c'est quelqu'un de bien,quelqu'un que j'admire car elle est ambitieuse, toujours positive,croit en elle et en ses rêves et a le don d'aimer réellement et d'être hyper-sensible.Des fois quand je doute de moi-même je regarde quelques interviews d'elle et desuite ca va mieux car je prends un peu exemple sur elle.Et puis je la trouve belle, la bonté et la richesse de son âme lui éclaire le visage toujours avec de tres beaux sourires,et j'aime beaucoup les gens qui sourient et qui renvoient cette image de béatitude,je trouve ca rassurant.En tout cas point de vue mentalité je me sens completement en accord avec ce qu'elle est.Du moins je me trouve beaucoup de points communs à sa personnalité quelques fois... Ce qu'elle m'apporte: J'ai perdu ma maman il y a quatre ans, elle a mis fin à ses jours..j'aimais deja Celine avant mais depuis ce jour la j'ai ressenti le besoin de la regarder tous les soirs lorsque je rentrai du travail, tous les soirs un concert et des interviews,sur mon disque dur je dois avoir pas loin de trois cents videos differentes...A travers sa voix,j'ai su trouver du réconfort pour apaiser mes peines et mes maux,car j'ai tellement souffert de cette coupure soudaine qu'il a fallu que je trouve un espece d'echapatoir ou je me sens en securité et bien.Avec Celine, les emotions que je ressentai à travers sa voix me faisaient (me font encore) énormement de bien.A travers sa voix c'est une femme forte et tellement fragile à la fois que je ressens, et c'est comme ca que je me sens aussi,fort et tres fragile. Apres, je suis béat devant tant de talent,de discipline,de ténacité car elle a travaillé si dur pour chanter si bien;et je trouve ca magnifique.C'est pour ca que j'ai horreur d'entendre certains camarades de boulot ou des imbéciles dire du mal d'elle car je pense que cela devrait etre interdit car c'est quelqu'un d'extraordinaire et je l'aime quoi...lol voila!! haaaaa...ça fait du bien,à vous maintenant Quote
celine-rc Posted March 9, 2012 at 10:21 PM Posted March 9, 2012 at 10:21 PM C'est une super bonne idée du topic! J'adore ça! Premièrement, je veux dire que ton histoire est très touchante! Je vois bien comment Céline est importante pour toi. Pour ma part, bien, pourquoi j'aime Céline... C'est vaste comme question. J'aime Céline premièrement pour la personne qu'elle est. Elle est extraordinaire, gentille, généreuse, sensible et toutes les autres qualités que tu as déjà énumérées. Sa bonne humeur est comme un rayon de soleil (c'est kétaine mais c'est comme ça) dans notre monde d'aujourd'hui. Elle est positive et apporte beaucoup aux gens autour d'elle ainsi qu'à ses fans avec ses mots encouragents et sa façon de voir les choses. Elle m'a appris qu'il faut croire à ses rêves, que c'est important de croire en ses rêves. Bon, je sais qu'il doit y avoir d'autres raisons... Il y a des millions de raisons pour lesquelles que j'aime Céline. Ah oui, je l'iame aussi parce qu'elle aime d'où elle vient, elle est toujours aussi attachée à ses racines même si elle a une carrière mondiale folle et qu'elle n'est pas souvent ici. Ce que Céline m'apporte sutout, je pense que c'est une certaine stabilité. Tout change tellement dans nos vies que c'est rassurant d'avoir un élément qui ne change pas (comme Céline le dit si bien!). Elle m'apporte également une certaine confiance et beaucoup de belles choses positives. Elle m'impressionne toujours tellement, je l'adore. Merci Céline pour tout! C'est vraiment une personne extraordinaire, elle m'inspire à être plus comme elle. Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
dedeu3 Posted March 12, 2012 at 01:43 PM Author Posted March 12, 2012 at 01:43 PM Merci pour ta réponse,c'est tres interressant aussi,elle nous donne beaucoup d'energies positives quand meme!! Quote
Sweetceline Posted March 12, 2012 at 04:32 PM Posted March 12, 2012 at 04:32 PM je te félicite dedeu pour le choix de ton topic qui j'en suis sure sera enrichissant pour chacun de nous.Pourquoi j'aime Céline Dion ? plusieurs raisons :sur le plan artistique ,c'est bien sur savoix unique et bien à elle (elle joue et maitrise sa voix comme elle le désire); ellle a ce don d'interpréter les chansons qui donne souvent la chair de poule et les larmes aux yeux(ce qu'on trouve pas chez les autres artistes ou rarement);elle peut également chanter tous les styles de musique de manière impressionnante;enfin je lui tire toujours ma révérance quand on voit tout le chemin parcouru depuis ses débuts ..... Esuite en tant que personne ce que j'apprécie en elle c'est sa franchise ,sa spontanéité,saforce de caractère son optimisme;Céline reste simple et humble car le succès ne lui monte pas à la tete et ne nie jamais ses origines modestes(j'irais meme jusqu'à dire qu'elle en est fière....);j'aime aussi en elle cette relation unique q'elle entretient avec ses fans ,son public,prend tout son temps aveceux(alors qu'elle monte en scene dans 2mn par exemple !) ;tout ça parcequ'elle est compréhensive étant été elle-meme fan de ....Mis à part sa bonté , son humour sa joie de vivre , j'apprécie la reconnaissance qu'elle a auprès des personnes qui lui ont apporté ou apportent encore;elle n'oublie pas tout ce qu'elle doit à son public René, sa mère , son équipe de scène etc.....et elle le dit et redit elle meme ds ses interviews;c'est une qualite de plus en plus rare de nos jours ;sans oublier son sens accru de la famille. Maintenant ce que Céline m'apporte dans ma vie;sans hésitation je dirais toute son énergie, toutes ses émotions une certaine stabilité aussi c'est vrai.par example quand j'écoute ses chansons ou regarde ses vidéos (documentaires, interviews,etc..) le mondes'arrete autour de moi,je suis complètement ds son univers,j'y puise toute la force et l'énergie pour destresser et me remonter le moral les jours de spleen. j'ai certainement du oublier plein de choses mais l'essentiel est dit car sinon je n'en finirais pas de parler de notre diva. En un mot je suis très fière d'etre une "grande fan". Quote
Gringoire2004 Posted March 12, 2012 at 10:54 PM Posted March 12, 2012 at 10:54 PM Sa simplicité Quote
Sweetceline Posted March 12, 2012 at 11:42 PM Posted March 12, 2012 at 11:42 PM Sa simplicité ????????????...... Quote
dedeu3 Posted March 13, 2012 at 11:53 PM Author Posted March 13, 2012 at 11:53 PM ta réponse sweetceline etait on ne peut plus claire! effectivement l'essentiel y est, on ressent aussi beaucoup de passion quand tu parles d'elle,c'est beau à voir!! en tout cas je ressens a peu pres les memes choses que toi quand je l'ecoute Quote
volleyceline Posted April 18, 2012 at 01:28 AM Posted April 18, 2012 at 01:28 AM Dès le début sa voix a impressionné et m'obsédait à bien des égards et ne s'est pas arrêté pour me distraire. Chaque fois que j'écoute ses chansons, ça me rend plus heureux de voir ce chef-d'œuvre, elle permettra de créer la prochaine. Quote http://fotos.fotoflexer.com/33a2e2da594db4153c226a19ede91edb.jpghttp://fotos.fotoflexer.com/e6aaaff4173e83688975f83ef4c440ea.jpghttp://fotos.fotoflexer.com/7dcd605675e4621374fb2ab0c990b231.jpghttp://fotos.fotoflexer.com/6f81b75908662ef33cd2ed5d0a6c8208.jpg Some people have everything. And they have nothing. It's wonderful... - C e l i n e ♥
Shannonbatel Posted April 19, 2012 at 07:06 PM Posted April 19, 2012 at 07:06 PM Moi, ce que j'aime chez Céline, c'est toutes les qualitées que vous qvez toutes énnumérées, mais surtout, sa voix et son talent artistique. Et puis, quand j'écoute ses chansons, je me sens bien, elle m'aide, me réconforte d'une certaine manière quand je ne suis pas bien. Je chante ses chansons chez moi, et mes parents m'encourage justement car ils ont remarqué comment Céline elle-même et ses chansons me font du bien 1Céline, je t'adors ! Quote
nassim Posted April 20, 2012 at 08:40 PM Posted April 20, 2012 at 08:40 PM (edited) Au delà de sa voix et ses belles chansons, sa longévité, son humour, sa persévérance, son courage et son talent incontestablement ses merveilleuses cuisses!!!!!!!! Edited April 20, 2012 at 08:41 PM by nassim Quote http://img132.imageshack.us/img132/836/bannermisledfioriman5ky.jpg
LittleLiv Posted April 21, 2012 at 10:44 AM Posted April 21, 2012 at 10:44 AM (edited) Moi, j'aime Céline parce qu'elle m'aide survivre. J'ai une maladie et un jour je vais mourir de cette maladie. C'est très difficile pour moi mais j'essaye de vivre ma vie comme tout autre. J'aime Céline pour la person qu'elle est. Ella a eu du temps très difficille aussi mais quand même elle a arrivé faire sa vie vivable. Son humour, sa joie de vivre, sa gentillesse, sa serviabilité et les chose comme ça sont extraordinaires. Elle est vraiment un modèle. Bien sûr, Céline est une chanteuse fantastique et j'adore ses chansons! J'écoute toujours la musique de Céline et je me sens mieux, sourtout ma maladie est une chipie de temps en temps.Mon but est rencontrer Céline un jour parce que j'aimerais dire Céline qu'elle est un ange qui me aide pas abandonner ma vie. (Je m'excuse pour mon français , je sais que mon français est horrible :/ ) Edited April 21, 2012 at 10:52 AM by LittleLiv Quote http://i861.photobucket.com/albums/ab178/HennessyJordenDr/sigceline1.jpghttp://i861.photobucket.com/albums/ab178/HennessyJordenDr/thanks.jpg
nassim Posted April 21, 2012 at 12:52 PM Posted April 21, 2012 at 12:52 PM Moi, j'aime Céline parce qu'elle m'aide survivre. J'ai une maladie et un jour je vais mourir de cette maladie. C'est très difficile pour moi mais j'essaye de vivre ma vie comme tout autre. J'aime Céline pour la person qu'elle est. Ella a eu du temps très difficille aussi mais quand même elle a arrivé faire sa vie vivable. Son humour, sa joie de vivre, sa gentillesse, sa serviabilité et les chose comme ça sont extraordinaires. Elle est vraiment un modèle. Bien sûr, Céline est une chanteuse fantastique et j'adore ses chansons! J'écoute toujours la musique de Céline et je me sens mieux, sourtout ma maladie est une chipie de temps en temps.Mon but est rencontrer Céline un jour parce que j'aimerais dire Céline qu'elle est un ange qui me aide pas abandonner ma vie. (Je m'excuse pour mon français , je sais que mon français est horrible :/ ) Courage à toi, tu fais preuve de beaucoup de forces Quote http://img132.imageshack.us/img132/836/bannermisledfioriman5ky.jpg
celine-rc Posted April 24, 2012 at 11:29 PM Posted April 24, 2012 at 11:29 PM Moi, j'aime Céline parce qu'elle m'aide survivre. J'ai une maladie et un jour je vais mourir de cette maladie. C'est très difficile pour moi mais j'essaye de vivre ma vie comme tout autre. J'aime Céline pour la person qu'elle est. Ella a eu du temps très difficille aussi mais quand même elle a arrivé faire sa vie vivable. Son humour, sa joie de vivre, sa gentillesse, sa serviabilité et les chose comme ça sont extraordinaires. Elle est vraiment un modèle. Bien sûr, Céline est une chanteuse fantastique et j'adore ses chansons! J'écoute toujours la musique de Céline et je me sens mieux, sourtout ma maladie est une chipie de temps en temps.Mon but est rencontrer Céline un jour parce que j'aimerais dire Céline qu'elle est un ange qui me aide pas abandonner ma vie. (Je m'excuse pour mon français , je sais que mon français est horrible :/ ) Trop touchant comme histoire! Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
dedeu3 Posted April 28, 2012 at 11:19 AM Author Posted April 28, 2012 at 11:19 AM c'est clair...je vois que Celine nous apporte de l'energie et de l'espoir et l'envie de survuvre,elle nous donne envie d'aimer la vie!!! Quote
lyne1 Posted July 14, 2012 at 05:37 PM Posted July 14, 2012 at 05:37 PM Moi j'aime Céline Dion parce qu'elle semble un personne simple au grand coeur.Quand elle chante, elle le fait avec son coeur et son âme.J'ai tout de suite aimé sa voix depuis le jour ou je suis entrée dans un magasin de disques et que j'ai entendue un extrait de son album de Noel, c'était son tout premier album (33 tours).C'est toujours un plaisir de l'écouter chanter.Je l'ai vue plus d'une fois en spectacle et à chaque fois c'était super! Quote
celine-rc Posted July 15, 2012 at 12:36 AM Posted July 15, 2012 at 12:36 AM ^C'est simple, c'est beau !!!! Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
dedeu3 Posted August 14, 2012 at 07:19 PM Author Posted August 14, 2012 at 07:19 PM c'est clair.On est vraiment relié à elle avec émotions, comme si on etait addict de sa voix car elle nous fait du bien.je suis sur qua dans sa voix elle a des dons de thérapeute!! lool! Quote
celine-rc Posted August 14, 2012 at 10:06 PM Posted August 14, 2012 at 10:06 PM Tu as tellement raison! Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
Céline : Avec Amour Posted August 19, 2012 at 02:45 PM Posted August 19, 2012 at 02:45 PM N'hésitez pas à faire savoir à Céline tout ce qu'elle représente pour vous en nous envoyant votre message pour Céline dans le cadre de notre projet "Céline : Avec Amour".Il ne vous reste plus que 10 jours pour nous faire parvenir votre message. Pour plus d'infos, visitez notre tumblr : http://CelineWithLove.tumblr.com Quote http://www.trendyforfive.com/wp-content/uploads/2011/08/twitterIcon.png Follow "Céline - Avec Amour" on Twitter http://www.wordner.com/images/tumblr-icon.png "Celine - With Love" websitehttp://img11.hostingpics.net/pics/550322withlovesig.jpg
dedeu3 Posted August 21, 2012 at 01:07 PM Author Posted August 21, 2012 at 01:07 PM et bien justement ca m'a trop fait du bien de lui ecrire ma lettre pour elle!!! j'espere qu'elle tombera dessus un jour au milieu des tonnes de messages!! c'est tout de meme une excellente idee je trouve pour les fans Quote
MyLoveCéline2012 Posted October 4, 2012 at 02:57 PM Posted October 4, 2012 at 02:57 PM Pourquoi aimons-nous Céline .. ?! Pour ma part, je vous raconte une petite histoire, petite mais grande pour le fait que tout part là !Alors voilà, Ma Maman m'a toujours raconté que lorsque j'étais encore dans son ventre je bougeais en permanence, elle a dù essayer des dixaines de choses pour me calmer, mais impossible ! Jusqu'au jour où, à bout de fatigue elle s'est allongée et à mi un disque de Céline, et là La Magie de sa voix à opérée, je n'ais plus bougé, je me suis calmée et Ma Maman à reussi à se reposer ! De se fait, elle a recommencée à chaque fois que je bougeais un peu trop ! Et puis les mois et les années ont passés sans que je ne cesse de l'écouter, d'abord quand j'étais Bébé, pour m'apaiser, je vous assure que rien ne fonctionnait sauf Sa Voix ! Ensuit j'ai grandis, toujours au près de Céline ! Dès l'âge où j'ai su mettre un CD toute seule je n'écoutait qu'elle ! Pendant mon enfance innocente, puis mon adolescence etc Elle était et est toujours mon exutoir ! Une sorte de bulle, une sensation d'un endroit où rien ne peut m'atteindre ! Plus je grandi mieux je comprend ses chansons, leur messages parfois plus complexe qu'on ne pourrait le croire ! Chacune de ses chansons me rapelle un souvenir ! Je l'aime parce qu'elle est un exemple, sa gentillesse, son humour, son accessiblitité, ses étoiles dans les yeux, ses larmes de joie et de tristesse, sa voix d'ange, sa beauté, son humour, son courage, sa force pour rester encore plus Humble que des gens qui on moins qu'elle !! Car elle n'a pas que l'argent, Elle même vaut bien plus que toute sa fortune !! J'ai toujours eu cette confiance en elle, qui me disait qu'elle ne me decevrait Jamais ! J'aime ma vie, mais je voudrais Partir avant Elle ! Et pour finir, moi qui suis croyante, je suis persuadée que c'est un Ange, Quelqu'un que Dieu a envoyé sur terre pour aider les gens comme nous, les gens qui trouvent la force en elle, une sorte de Garde-fou, un exemple à suivre ... Un Ange je sais que c'est un Ange !! Alors voilà pourquoi je l'aime, j'ai surement oublié des choses Mais mon coeur et mon esprit sont plein de pensées, je mettrais beaucoup de temps à tout écrire Moi aussi ça m'a fait du bien d'expliquer un peu mon Amour pour Céline <3 Merci Quote
celine-rc Posted October 5, 2012 at 12:05 AM Posted October 5, 2012 at 12:05 AM C'est donc bien beau et formidable comme histoire ! C'est trop touchant ! 1 Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
dedeu3 Posted February 20, 2014 at 11:12 AM Author Posted February 20, 2014 at 11:12 AM oui c'etait magnifique et touchant, j'aime ton histoire MyLoveCeline Quote
lyne1 Posted February 25, 2014 at 03:04 PM Posted February 25, 2014 at 03:04 PM C'est une super bonne idée du topic! J'adore ça! Premièrement, je veux dire que ton histoire est très touchante! Je vois bien comment Céline est importante pour toi.Pour ma part, bien, pourquoi j'aime Céline... C'est vaste comme question. J'aime Céline premièrement pour la personne qu'elle est. Elle est extraordinaire, gentille, généreuse, sensible et toutes les autres qualités que tu as déjà énumérées. Sa bonne humeur est comme un rayon de soleil (c'est kétaine mais c'est comme ça) dans notre monde d'aujourd'hui. Elle est positive et apporte beaucoup aux gens autour d'elle ainsi qu'à ses fans avec ses mots encouragents et sa façon de voir les choses. Elle m'a appris qu'il faut croire à ses rêves, que c'est important de croire en ses rêves. Bon, je sais qu'il doit y avoir d'autres raisons... Il y a des millions de raisons pour lesquelles que j'aime Céline. Ah oui, je l'iame aussi parce qu'elle aime d'où elle vient, elle est toujours aussi attachée à ses racines même si elle a une carrière mondiale folle et qu'elle n'est pas souvent ici. Ce que Céline m'apporte sutout, je pense que c'est une certaine stabilité. Tout change tellement dans nos vies que c'est rassurant d'avoir un élément qui ne change pas (comme Céline le dit si bien!). Elle m'apporte également une certaine confiance et beaucoup de belles choses positives. Elle m'impressionne toujours tellement, je l'adore. Merci Céline pour tout! C'est vraiment une personne extraordinaire, elle m'inspire à être plus comme elle. Touchant ! Quote
Sweetceline Posted March 19, 2014 at 11:15 AM Posted March 19, 2014 at 11:15 AM je remarque qu'en 2 ans ,tout juste 10 PERSONNES ont répondu à ce topic alors que nous sommes dans un forum de fans ! et que c'est un des topics des plus inspirants et motivants J Quote
Sweetceline Posted March 19, 2014 at 11:21 AM Posted March 19, 2014 at 11:21 AM Je relance donc ce topic .... Quote
dedeu3 Posted March 19, 2014 at 01:35 PM Author Posted March 19, 2014 at 01:35 PM c'est clair lachez vous un peu!! dites ce que vous pensez, j'ai remarqué que les fans americains pour ca sont plus motivés ils ne viennent pas par ici seulement pour telecharger les videos du forum et dire aurevoir, ils s'interressent vraiment a tout Quote
sandrine 77 Posted March 26, 2014 at 08:41 AM Posted March 26, 2014 at 08:41 AM Vraiment très touchantes toutes vos histoires et raisons d aimer Céline ! Moi je dirai que Céline est simple , drôle et gentille et on l aime autant car elle est très attachante et qu on trouve du réconfort auprès d elle et sa musique , elle est un peu comme une maman avec ses fans Quote
dedeu3 Posted March 26, 2014 at 04:02 PM Author Posted March 26, 2014 at 04:02 PM moi je la voit comme quelqu un que j'ai constemment envie de prendre dans mes bras et faire des bisous loool ...et lui dire que je l'aime!! elle degage tellement de bien etre Quote
Recommended Posts