Jump to content

scoop des Auditions Star academie

Recommended Posts

Posted

Star Académie

SCOOP à Prolongation des auditions de star académie ! l'hiver prochain Céline Dion et Vincent Vallières viendront à Star Académie!

a suivre..........

Posted

Quelle star academy en France ou au Québec?

Merci pour l'info

Posted

STAR ACADEMIE= QUEBEC

STAR ACADEMY= FRANCE :angry2:

Posted
Merci, je m'en doutais puisque René est le directeur de l'Académie mais c'est quand même l'fun de savoir ''officiellement''. Merci pour l'info, j'ai super hâte!!! :)

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted

Mon dieu que c'est malheureux de lire

en français: STAR ACADEMIE= QUEBEC ( comme cela se doit etre)

et STAR ACADEMY= FRANCE (ecrit en anglais)

Decidement, les français sont vraiment assimilés a l'anglais..quel domage...vous etes eb train de tuer votre langue français et cela se

fait en France....WOW

Quelle honte

Je suis scotché comme on dit en France......et j'en passe

Posted
Mon dieu que c'est malheureux de lire

en français: STAR ACADEMIE= QUEBEC ( comme cela se doit etre)

et STAR ACADEMY= FRANCE (ecrit en anglais)

Decidement, les français sont vraiment assimilés a l'anglais..quel domage...vous etes eb train de tuer votre langue français et cela se

fait en France....WOW

Quelle honte

Je suis scotché comme on dit en France......et j'en passe

Je pense au contraire qu'il y a beaucoup plus d'anglicisme chez vous que chez nous.

Posted
De toute façon, vous prenez pas la tête pour des choses aussi bêtes puisque la Star Academy n'existe plus en France depuis quelques années maintenant!
Posted
Ça n'existe plus en France? Vraiment? Je ne savais pas ça, merci pour l'info! :)

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted

J'ai passé une bonne partie de l'automne a Paris. Le bon français est la derive

Par exemple, au Quebec on dit "les nouvelles du sports" En France, "Sports News" ...decidemment.

Simplement incroyable, just pour etes in a L'américaine ....encore une fois quelle honte

Posted

Jamais vu/lu ça de ma vie ici, mais bon...

Evidemment, il existe autant d'exemples que de contre-exemples des deux côtés de l'océan donc vraiment pas la peine de s'énerver avec ça.

Et puis je crois que la francophonie est assez grande pour y trouver, malheureusement, des exemples où elle est malmenée un peu partout.

Posted

Ou demeures tu en France?

Je m'enerve pas, je cite un example concrete et pour insister sur un point ou les française ne cesse de dire qu'ils parlent le "bon" français..hum

C'est tout, il faut nier ce qui est une realité (as the say english, don't live in denial dear)

De toute façon, c'est tres bien reconne que les français ont la difficulté d'admettre les erreurs et faiblaisses. Ils ont TOUJOURS une excuse

ou une explication qui les avantages.

Dernier point, les français sonty aussi reconnu comme etant the paresseux de la pire espece. Ils parlent BEAUCOUP et travail tres pey

ET la je sais tres bien ce dis parce que je l'ai constaté de moi meme depuis les 5 denieres années. VOILA

Merci

Note: pas necessaire de repondre, je lis rarement les "posts" en Français parce que les Français se plaignent trop sur ce site ou ile emettent des commentaires inutiles et conc.

Posted
Ahahah, étant francaise vivant au québec, je valide qu'on n'a pas de remarques à recevoir parce qu'à montréal c'est la fête du franglais, no way, anyway, weekend et j'en passe. On a chacun nos défauts et on s'aime comme ca. Et puis je veux pas dire mais miss celine est un bel exemple dans 3 boys on la voit parler à rc en anglais et rc lui réponds en francais, c'est beau moi qui aurait cru l'inerse, vous savez la scène des devoirs pour chicago. Donc stop on garde notre shopping et garder vos no way !
Posted
Oui reste dans tes US ou vous en voulés toujours plus et ferme ta gueule sur notre facon de faire !!! Eh mdr c' est pas les americains par hazard qui gagne un max de fric sans rien foutre et qui se gave de hamburgers bien gras du matin au soir ? donc avant de venir faire chier , ballaye devant ta porte .
Posted

Eh Oui, Et voila une reaction a la française

Je ne suis pas American...pauvre...c...

Decidemment cela confirme ce que je pensais

Bye Bye !!!!

Posted

Il faudrait arrêter de croire nos politiciens qui nous rabâchent qu'on travaille peu. Nous sommes de ceux, au contraire, qui travaillons le plus, de récentes études l'ont démontré.

Par contre, il est vrai que beaucoup de français ne savent plus écrire et c'est un véritable problème.

Il est tout de même étrange que les français soient autant critiqués et qu'autant de personnes veulent venir s'y établir et qu'on soit le pays le plus visité au monde.

Posted

Nous avons bati une villa en Provence. Les travaux devaient prendre 1 an et 6 mois. Les gens qui Y abittent nous disais au moins 2 ans et demie minimum, vous etes en France quand meme. Alors, 3 ans pluartard, 6.5 million d'euro et la villa a été terminé en septembre 2011. OUF

Vous pouvez en tirer vos propre conclusiion....mais au USA, 7 mois et la villa aurait été terminé grace a des travailleurs qui sont pour travailler au lieu de se plaidre constamment et parler sans cesse pour rien dire..du n' importe quoi et il faut se le dire que c'est reconnu que les français sont PARESSEUX et plaignard.... voila

Certe la France est un beau pays, tout specialemnet le sud de la Franbce. MAIS a Paris, il faut expulser les Parisiens, et la je dirai que oui Paris est une belle ville et charmant.

Posted
Nous avons bati une villa en Provence. Les travaux devaient prendre 1 an et 6 mois. Les gens qui Y abittent nous disais au moins 2 ans et demie minimum, vous etes en France quand meme. Alors, 3 ans pluartard, 6.5 million d'euro et la villa a été terminé en septembre 2011. OUF

Vous pouvez en tirer vos propre conclusiion....mais au USA, 7 mois et la villa aurait été terminé grace a des travailleurs qui sont pour travailler au lieu de se plaidre constamment et parler sans cesse pour rien dire..du n' importe quoi et il faut se le dire que c'est reconnu que les français sont PARESSEUX et plaignard.... voila

Certe la France est un beau pays, tout specialemnet le sud de la Franbce. MAIS a Paris, il faut expulser les Parisiens, et la je dirai que oui Paris est une belle ville et charmant.

Bien dit pour les parisiens!!!! lol non c'est vrai qu'ils vivent une vie de fous! C'est vrai aussi que certains dans le bâtiment sont ... paresseux... Mais pour avoir mit un pied dedans je peux vous dire que c'est bcp les administrations françaises qui sont lentes pas forcement les travailleurs lol. Malgré tout bien d'accord avec STAR ACADEMY / STAR ACADEMIE.... C'est vrai c'est fou ça!! J'avais poser la question si c'était star ac française ou québécoise juste parceque j'ai lu que la star ac française était de retour mais en fait c'est juste un prime. Dsl d'avoir causé tous ces désagréments c'était vraiment involontaire!!!!

Bonne chance aux participants de la star academie (humhum)

(PS si on devait croire tous les clichés les français serait sales, les italiens des machos en puissance, les russes les pros de la "Kalachnikov" (dsl orthographe), les Allemands des alcooliques, les Américains des obèses avec une arme, les belges qui seraient "cons" les suisses tous riches, les anglais des buveurs de thé à la déboche, ) Je ne pense pas que ça soit le cas, faut pas trop faire de généralités )

bisous les ptits anges

Posted

C'est un opinion simplement

MEME phenomène a Paris et encore 100 plus anglaisisé qu'au Québec.

Preuve a l'appui, aller marché dans le premier arrondissement a Pairs et vous constaterez pas vous même

• 2 weeks later...
Posted

Qu'est-ce que ces messages idiots et haineux? Je tombe à la renverse devant tant de stéréotypes assumés. La bêtise est vraiment partout.

Si on revient à la source du débat, l'émission s'appelle "Star Académie" au Québec, c'est guère mieux, il reste tout de même le "Star" après tout. Les deux titres se valent bien...

Y a-t-il un modérateur sur le forum?

Posted
alltheway0384 je trouve ton comportement vraiment stupide, arrete de dire au gens de se fermer la gueule. si tu n,a jamais appris a etre poli, commence a l'etre ici les gens donne leur opinions et franchement j'aimerais qu,on revienne au sujet..
Posted
ca je suis bien d'accord, etant moi-même francais,il est clair que les quebecois parlent mieux le francais que nous....D'ailleurs je prefere la mentalité quebecoise que francaise, vous avez l'air tellement gentils comparés à nous!! lol!
Posted
bien oui nous on parle le joual, on a pas a se placer la bouche en forme de trou de cul de poule pour bien perler :lol:
Posted
Ca continue de voler haut. C'est formidable!
Posted

whohohouou!!

j'ai hâte de voir ça!!! la dernière fois qu'elle a été c'était super ;)

• 3 months later...
Posted
Star Académie

SCOOP à Prolongation des auditions de star académie ! l'hiver prochain Céline Dion et Vincent Vallières viendront à Star Académie!

a suivre..........

Il-y-a une nouvelle saison de Star Academie a tous les 3 ans. Comment est-ce que Celine et Vincent Vallieres puissent venir a l'emission l'hiver prochain??? :whistling:

Posted

Il y a plusieurs points que je souhaite souligner Bertrand notamment et les autres aussi.

Peut-être bien que nous nous américanisons (ça ne m'étonnerait pas) en même temps le Français est une langue vivante et c'est tant mieux ! De toute façon pour vivre en France nous ne pouvons pas vraiment être subjectif, mais attention, est-ce un bien est-ce un mal ? C'est une question qui mérite réflexion, il est souvent dit que la langue française est une des plus belles, alors il serait dommage de la dénaturer, d'un autre coter, la mondialisation grandie, et on nous demande de plus en plus d'apprendre l'anglais pour pouvoir évoluer plus facilement .... professionellement surtout ... mais aussi ne serait-ce que pour voyager et se comprendre avec les autres.

Alors les choses ont bien évoluées rien que par rapport aux siècles précédents, les langages étaient déjà tout autre, et ce n'est pas pour autant que c'est la catastrophe, tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment la peine de se prendre la tête, les choses sont telles quelles, et on n'y changera rien.

Un petit point à rajouter, en ce moment dans mon entreprise nous recevons des cours d'anglais à savoir 2h30 hebdomadaire, or la prof ( qui est anglaise ) nous a souvent dit en prenant de nombreux exemples que la langue française à beaucoup influée sur la langue Britanique (bien plus que l'inverse) donc les langues vivantes servent à ça, elles tendent à se rapprocher à trouver leur point communs, n'est-ce pas mieux que chacun reste enfermé avec son langage et que tous les pays jouent l'individualité ?

Il y en a qui seront d'accord et d'autres pas, et oui ... tous les goûts sont dans la nature et ça aussi c'est tant mieux sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier ! :laugh:

Regardez j'ai jamais vu le forum aussi actifs depuis des semaines c'est pas vrai ça ??? :sofunny: :laugh:

Alors pour une fois voyons le coter positif des choses (je m'adresse surtout aux français là dont je fais partie mdr) et réjouissons nous de notre culture qui demeure la notre, il y a des faits tellement plus graves que ce soit de manière nationale ou internationale que de voir des gens se lancer des jurons sur un forum consacré à Céline Dion qui est tout de même la plus anglaise des québécoises je dirais même des francophones.

Je rêve de voyager au Canada, et surtout au Québec, grâce à Céline notamment, mais parceque effectivement la vie et ses habitants donnent l'impression d'un bon vivre, alors quand je viendrais "par chez vous autres" j'espère que je me retrouverais dans mes attentes, parceque je respecte énormément les Canadiens.

Merci Céline :)

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
Ce serait chouette que Céline et Vincent Vallières viennent à Star Ac quoique, cela me surprendrais beaucoup qu'il y ai une autre saison de Star Académie dès l'hiver prochain... L'équipe a beaucoup de pain sur la planche...

J't'adore Céline.

Merci.

<3