jeje03100 Posted September 22, 2011 at 11:38 AM Posted September 22, 2011 at 11:38 AM Bonjour, Voila je viens de trouver le mail des productions Feeling. Je souhaiterais écrire un mail aux noms des fans pour leur dire que 3 titres Inédits pour le nouvel album serait vraiment pas le bien venu pour les fans qui attend un album depuis plus de 4 ans, et que s'ils veulent vraiment intégré des chansons du show de Vegas il en faudrait maximum 6, et tout le reste de l'album soit inédit . Etes vous d'accord avec moi , ou non ? Je sais que notre mail ne sera peut être pas entendu par l'équipe de Celine , mais on risque rien d'essayer ... J'attend vos réponse.... Quote
EDWIGE Posted September 22, 2011 at 03:38 PM Posted September 22, 2011 at 03:38 PM Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit. Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
Kimirai Posted September 22, 2011 at 05:49 PM Posted September 22, 2011 at 05:49 PM Il y en a surtout marre des différents retards de sortie des albums. Après une date officielle du 21 Novembre, voici l'opus encore une fois repoussé à Février et Octobre 2012 pour le francophone. Ça commence sérieusement à être "chiant". On aura 5 ans et demi pour l'un et 4 ans et demi pour l'autre, bonjour l'attente... Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
René 2 Posted September 22, 2011 at 06:12 PM Posted September 22, 2011 at 06:12 PM C'est vraiment trop long... Tu as mon soutien ! Quote
EDWIGE Posted September 22, 2011 at 06:57 PM Posted September 22, 2011 at 06:57 PM Je viens aussi de leur envoyer un msg pour leur demander la date de sortie exacte, j'attends une réponse. Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
Rémitos Posted September 23, 2011 at 07:41 AM Posted September 23, 2011 at 07:41 AM Salut à tousça fait bien longtemps que je viens visiter régulièrement le forum, sans jamais laisser de message mais là, j'avais envie de laisser mon petit commentaire...Je trouve que vous poussez un peucertes, taking chances remonte à 2007 mais à la suite de cet album, on a eu une méga tournée dont ont été tirés 1 album live + dvd, un film de la tournée, un livre... bref, du beau matériel !à coté, elle a relancé le show de vegas, c'est un succès indéniableà coté, c'est une femme qui a aussi envie de profiter comme il faut de sa vie de famille, parce que c'est important pour elle !alors laissons lui un peu le temps de vivre, son album sortira quand il sortira, c'est pas pressé, on peut bien attendre... je trouve dommage de se plaindre parce que la sortie de l'album anglo a été repoussée de... 3 petits mois !voilà, arrêtons de nous plaindre, laissons venir les albums qu'elle nous offre, et prenons les comme des cadeaux...bonne journée à tous! Rémi Quote
celine-rc Posted September 23, 2011 at 11:52 PM Posted September 23, 2011 at 11:52 PM Essaye. Pourquoi pas. Je pense qu'ils devraient quasiment faire deux albums, comme un avec les chansons du show (qui, a mon avis, peut attendre) et un autre avec des chansons inédites. Moi, je te dis, tente ta chance. T'a rien à perdre. Qui ne risque rien n'a rien. Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
amerikevin Posted September 25, 2011 at 07:40 AM Posted September 25, 2011 at 07:40 AM Je doute qu'une poignée de mails de la part de fans change quelque chose puisque de toute façon les fans acheteront quand même l'album, et les non fans risquent d'aimer les chansons de Las Vegas, donc perso, je ne vois pas pourquoi ils changerait la stratégie ! Quant au timing, on sait tous que le fait d'attendre plus longtemps ne rendra pas l'album mieux, mais c'est eux qui décident... On a attendu 4 ans avant d'avoir D'Elles, et le resultat était plutot moyen, enregistré entre deux avions vite fait bien fait, un album sans âme. On verra ce que donne le prochain. Je ne parle que des albums francophones, parce qu'en général les albums Anglais sont, à mon gout, un peu mieux aboutis. Quote PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
EDWIGE Posted September 25, 2011 at 02:38 PM Posted September 25, 2011 at 02:38 PM Qui vivra, verra , comme on dit. Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
nathaliec Posted September 25, 2011 at 03:22 PM Posted September 25, 2011 at 03:22 PM Salut à tousça fait bien longtemps que je viens visiter régulièrement le forum, sans jamais laisser de message mais là, j'avais envie de laisser mon petit commentaire...Je trouve que vous poussez un peucertes, taking chances remonte à 2007 mais à la suite de cet album, on a eu une méga tournée dont ont été tirés 1 album live + dvd, un film de la tournée, un livre... bref, du beau matériel !à coté, elle a relancé le show de vegas, c'est un succès indéniableà coté, c'est une femme qui a aussi envie de profiter comme il faut de sa vie de famille, parce que c'est important pour elle !alors laissons lui un peu le temps de vivre, son album sortira quand il sortira, c'est pas pressé, on peut bien attendre... je trouve dommage de se plaindre parce que la sortie de l'album anglo a été repoussée de... 3 petits mois !voilà, arrêtons de nous plaindre, laissons venir les albums qu'elle nous offre, et prenons les comme des cadeaux...bonne journée à tous! Rémi Je suis d'accord avec toi à 100% Quote Mon blog Ma vie Facebook
bertrand Posted September 25, 2011 at 06:41 PM Posted September 25, 2011 at 06:41 PM 100 % d'aacord avec toi !!!! Quote
lorraine 5485 Posted September 26, 2011 at 08:24 AM Posted September 26, 2011 at 08:24 AM BonjourJe suis tout à fait d'accord avec toi Remitos . Le bonheur de Céline doit passer avant celui de ses fans . Peu importe la date de sortie de son nouveau CD moi j'ai tout le temps d'attendre tandis que Nelson et Eddy ont actuellement bien besoin de la présence de leur maman auprès d'euxIl faut mettre de coté notre égoïsme et pensez d'abord au bien-être de Céline et de sa famille Amicalement Quote
celine99 Posted September 26, 2011 at 01:15 PM Posted September 26, 2011 at 01:15 PM BonjourJe suis boen d'accord avec les dernières interventions. Que Céline profite donc de la vie, de sa vie un peu, c'est humain !!! Quote
celine99 Posted September 26, 2011 at 01:16 PM Posted September 26, 2011 at 01:16 PM BonjourJe suis bIen d'accord avec les dernières interventions. Que Céline profite donc de la vie, de sa vie un peu, c'est humain !!! Quote
Michael Posted September 26, 2011 at 04:53 PM Posted September 26, 2011 at 04:53 PM Perso je n'ai pas envie d'attendre, 4 années quand on écrit pas ses chansons c'est super long surtout quand on fait un nouveau show où d'habitude ça commence par un nouvel album qui est ensuite présenté en live. Quote
nathaliec Posted September 30, 2011 at 03:40 PM Posted September 30, 2011 at 03:40 PM si tu n'as pas envie d'attendre que va tu faire depuis l'âge de 13 ans qu'elle chante, laissez là respire un peu Quote Mon blog Ma vie Facebook
jeje03100 Posted September 30, 2011 at 03:50 PM Author Posted September 30, 2011 at 03:50 PM Alors je suis désoler mais vous avez pas compris quelle sort un album dans 2 mois ou dans 4 ans c pas mon problème je veut juste que se soit un album en entier inédit et non pas une version studio du show c tout .... Quote
Kimirai Posted October 1, 2011 at 09:43 AM Posted October 1, 2011 at 09:43 AM Je suis d'accord avec vous sur ce fait là mais ce que je reprochais, c'est de donner une date officielle, dans ce cas qu'ils attendent qu' l'album soit enregistré avant de donner quelque chose car ils savent bien que Céline à un planning de dingue et que ça ne serait pas facile à respecter. Après il est clair que sa vie passe avant tout mais qu'ils évitent de nous mettre des dates, une approximation serait plus de mise Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
Michael Posted October 1, 2011 at 09:57 AM Posted October 1, 2011 at 09:57 AM si tu n'as pas envie d'attendre que va tu faire depuis l'âge de 13 ans qu'elle chante, laissez là respire un peu C'est un état d'esprit, pas une attitude!!! Quote
Manudion Posted October 2, 2011 at 04:17 PM Posted October 2, 2011 at 04:17 PM Je suis d'accord avec vous sur ce fait là mais ce que je reprochais, c'est de donner une date officielle, dans ce cas qu'ils attendent qu' l'album soit enregistré avant de donner quelque chose car ils savent bien que Céline à un planning de dingue et que ça ne serait pas facile à respecter. Après il est clair que sa vie passe avant tout mais qu'ils évitent de nous mettre des dates, une approximation serait plus de mise oui je suis d'accord Quote
nathaliec Posted October 2, 2011 at 04:30 PM Posted October 2, 2011 at 04:30 PM c'est beau j'ai compris désolé de mon incompréhension Quote Mon blog Ma vie Facebook
Recommended Posts