PC_59 Posted September 6, 2011 at 02:32 PM Posted September 6, 2011 at 02:32 PM Pour vous faire rire... Source: LCN La police de Laval a procédé à l'arrestation d'un homme de 36 ans qui s'est introduit dans le domicile de Céline Dion et René Angelil, lundi après-midi.À 16h57, un appel a été logé au 911 par le personnel de sécurité du domicile, à la suite du déclenchement de l'alarme. Les policiers sont arrivés rapidement à la résidence. Un maître chien a pénétré le domicile pour scruter l'intérieur et a trouvé l'individu dans l'escalier du 2e étage. Il n'a offert aucune résistance et s'est rendu aux policiers sur-le-champ. Il se coulait un bain Il semble que l'homme se soit senti bien à son aise chez la famille Angélil. Selon la police, il circulait librement dans les pièces et s'est concocté un repas dans la cuisine du couple. Au moment de l'arrivée des policiers, l'intrus était en train de se faire couler un bain à l'étage. «Il s'est coulé un bain, mais il n'a pas eu le temps de le prendre», de dire Nathalie Laurin, de la police de Laval. «Il se croyait chez lui et agissait comme si c'était sa maison. Il a même dit aux policiers ‘'Eh! Que faisiez-vous là?''». L'homme sera accusé Selon la police, il s'agit d'un homme simple d'esprit qui pourrait avoir une défaillance psychologique. «Il a passé la nuit à l'hôpital en soins psychiatriques. Il a même tenu des propos suicidaires. Le suspect, qui n'a pas de dossier criminel, a rencontré les enquêteurs et des accusations seront portées contre lui. Il comparaîtra au Palais de justice de Laval mardi après-midi. Quote Je te jetterai des sorts Pour que tu m'aimes encore
Victorine Posted September 7, 2011 at 11:49 AM Posted September 7, 2011 at 11:49 AM Oui j'ai vu ça aujourd'hui!! Enfin avec autant de sécurité que l'on peut imaginer pour un bien aussi luxueux, je me demande vraiment comment un homme lambda a pu faire ça!!! C'est hallucinant... Quote
stéph14 Posted September 7, 2011 at 08:09 PM Posted September 7, 2011 at 08:09 PM Il y a des gens qui sont vraiment ateint Quote
EDWIGE Posted September 8, 2011 at 08:22 AM Posted September 8, 2011 at 08:22 AM Un homme s'est introduit chez Céline Dion lundi soir. L'intru est rentré par effraction dans sa propriété sur l'île Gagnon, près de Laval au Québec, avant d'être interpellé par la police. Deux policiers et un maître chien se sont immédiatemment rendus sur les lieux lorsque l'alarme du manoir de Céline Dion a retenti. Ils ont trouvé une des portes du garage ouverte. "Au rez-de-chaussée, les policiers se sont retrouvés face-à-face avec l'individu qui descendait les escaliers", a déclaré un policier de Laval à l'AFP. L'homme se croyant chez lui a lâché aux policiers : "'Salut ! Qu'est-ce que vous faites ici'". "L'individu avait ouvert les robinets pour faire couler de l'eau pour un bain, mais n'a pas pris de bain", a poursuivi le policier. Mieux encore, l'intru se serait servi dans le frigo et aurait tenté de conduire une des voitures de René Angelil. Interpellé sans résistance, l'homme de 36 ans a été conduit dans un hopital psychiatrique de la ville avant d'être présenté à un juge le lendemain. Remis en liberté, l'intru sera convoqué par la justice le 21 novembre prochain. Heureusement Céline Dion n'était pas chez elle au moment de l'incident. La star était dans sa résidence en Floride où elle devait s'occuper de ses jumeaux qu'elle allaite encore. M.D. Source : Teemix Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
cd758 Posted September 8, 2011 at 11:02 AM Posted September 8, 2011 at 11:02 AM Sujet déjà traité!! Quote http://img.photobucket.com/albums/v328/yoyo758/dsc_259mid2copie.jpg
celine-rc Posted September 8, 2011 at 11:43 PM Posted September 8, 2011 at 11:43 PM C'est fou ce que certaines personnes font. Je ne le croyais pas vraiment la première fois quand j'ai vu la nouvelle. Mais, ce n'est pas la première fois qu'il y a un intrus dans cette maison-là... Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
Recommended Posts