Jump to content

La chanson mon homme

Recommended Posts

Posted (edited)

J'aime bien cette chanson mais j'arrive pas a comprendre ce qu'elle veut dire quand elle chante "mon drapeau"

elle chante d'un homme n'est-ce pas? :laugh: si on traduit mot pour mot , en anglais ca veut rien dire :-D

quelqu'un peut m'expliquer?? stp!!

je pense peut etre qu'elle veut dire qu'il la represente? mais c'est juste mon avis.

Edited by bluejay88
http://www.sweetslyrics.com/images/img_gal/1920_funclub31950.jpgCeline, you are so inspirational, beautiful, entertaining, talented and special. Don't ever change!
Posted

Selon moi, je pense que la chanson veut signifier que cette homme dont elle parle est tout ce que la chanson décrit.

Tout les choses qu'elle dit, sont des qualités

Et pour ce qui est du drapeau, je pense qu'elle veut dire que cest comme sa victoire et son drapeau de paix.

J'espère que je répond à ta question!

Amicalement

Posted
Selon moi, je pense que la chanson veut signifier que cette homme dont elle parle est tout ce que la chanson décrit.

Tout les choses qu'elle dit, sont des qualités

Et pour ce qui est du drapeau, je pense qu'elle veut dire que cest comme sa victoire et son drapeau de paix.

J'espère que je répond à ta question!

Amicalement

oui merci c'est plus clair maintenant! :thumbsup2:

http://www.sweetslyrics.com/images/img_gal/1920_funclub31950.jpgCeline, you are so inspirational, beautiful, entertaining, talented and special. Don't ever change!
Posted

Sa me fait plaisir!

=)

Mais cest ce que je comprend

Amicalement