lovecel97 Posted June 2, 2011 at 09:22 PM Posted June 2, 2011 at 09:22 PM Première édition du Biennale de RosemèreLa Ville de Rosemère en collaboration avec le journal Le Courrier a le plaisir de vous présenter les sept caricatures gagnantes dans le cadre de la première édition du Biennale de caricature de Rosemère qui s’est déroulée le week-end dernier. Les élèves participants étaient appelés à produire une caricature d’un personnage public oeuvrant dans le milieu de la politique, des arts, du spectacle ou du sport. Les œuvres étaient jugées selon différents critères, notamment, l’originalité, le respect du thème et des consignes. Voici les 7 caricatures des gagnants du concours de caricature destiné aux élèves de l'Externat Sacré-Coeur, de l'école Hubert-Maisonneuve, de Rosemère High School et du Collège Lionel-Groulx: Nikita Therrien, 1ère place de l'école Hubert-Maisonneuve, 100$, caricature de Barack Obama; Béatrice Coallier, 2e place de l'école Hubert-Maisonneuve, 50$, caricature de Michael Jackson, Céline Dion, Bob Marley, Elvis Preslay, Rongo Starr, John Lennon, George Harrison, Paul McCartney et Lady Gaga; Marie Gélinas, 1ère place de l'Externat Sacré-Coeur, 100 $, caricature de Céline Dion; Gabrielle Tobin, 2e place de l'Externat Sacré-Coeur, 50 $, caricature de Will Smith; Sabrina Johnston, 1ère place de Rosemère High School, 100 $, caricature de Jack Layton; Luisa Conrads, 2e place de Rosemère High School, 50 $, caricature de Ronaldo Gaucho et Annie-Claude Leblanc, 1ère place du Collège Lionel-Groulx, caricature de Jack Layton. Voici l'image de la caricature de Céline!Amicalement Quote
lovecel97 Posted June 2, 2011 at 09:24 PM Author Posted June 2, 2011 at 09:24 PM J'ai oublié de le préciser, mais il y a René-Charles à côté et elle tient ses deux jumeaux dans les bras!Amicalement Quote
dj_Tom Posted June 4, 2011 at 03:16 PM Posted June 4, 2011 at 03:16 PM Trop bonne et très réaliste! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
stéph14 Posted June 4, 2011 at 04:55 PM Posted June 4, 2011 at 04:55 PM Trés belle caricature, c'est trop fort Quote
celine-rc Posted June 17, 2011 at 11:59 PM Posted June 17, 2011 at 11:59 PM C'est beau! Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
Recommended Posts