Jump to content

Dévoilement de sept caricatures

Recommended Posts

Posted

Première édition du Biennale de Rosemère

La Ville de Rosemère en collaboration avec le journal Le Courrier a le plaisir de vous présenter les sept caricatures gagnantes dans le cadre de la première édition du Biennale de caricature de Rosemère qui s’est déroulée le week-end dernier.

Les élèves participants étaient appelés à produire une caricature d’un personnage public oeuvrant dans le milieu de la politique, des arts, du spectacle ou du sport. Les œuvres étaient jugées selon différents critères, notamment, l’originalité, le respect du thème et des consignes.

Voici les 7 caricatures des gagnants du concours de caricature destiné aux élèves de l'Externat Sacré-Coeur, de l'école Hubert-Maisonneuve, de Rosemère High School et du Collège Lionel-Groulx: Nikita Therrien, 1ère place de l'école Hubert-Maisonneuve, 100$, caricature de Barack Obama; Béatrice Coallier, 2e place de l'école Hubert-Maisonneuve, 50$, caricature de Michael Jackson, Céline Dion, Bob Marley, Elvis Preslay, Rongo Starr, John Lennon, George Harrison, Paul McCartney et Lady Gaga; Marie Gélinas, 1ère place de l'Externat Sacré-Coeur, 100 $, caricature de Céline Dion; Gabrielle Tobin, 2e place de l'Externat Sacré-Coeur, 50 $, caricature de Will Smith; Sabrina Johnston, 1ère place de Rosemère High School, 100 $, caricature de Jack Layton; Luisa Conrads, 2e place de Rosemère High School, 50 $, caricature de Ronaldo Gaucho et Annie-Claude Leblanc, 1ère place du Collège Lionel-Groulx, caricature de Jack Layton.

Voici l'image de la caricature de Céline!

Amicalement

post-28242-1307049748_thumb.jpg

Posted

J'ai oublié de le préciser, mais il y a René-Charles à côté et elle tient ses deux jumeaux dans les bras!

Amicalement

Posted
Trop bonne et très réaliste!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

• 2 weeks later...
Posted
C'est beau!

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3