Mike--Mtl Posted May 18, 2011 at 04:44 AM Posted May 18, 2011 at 04:44 AM LOS ANGELES - Le chanteur britannique Rod Stewart suivra les traces de Céline Dion et Elton John en montant dès le 24 d’août sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas, pour une résidence permanente de deux ans afin de présenter son spectacle The Hits. «Rod Stewart : The Hits sera un concert mettant en avant plan les chansons rock et R&B qui ont défini la carrière de Rod, qui s’étend sur cinq décennies», a annoncé mardi dans un communiqué le promoteur AEG Live. Lorsque Céline Dion terminera la deuxième série de concerts de son nouveau spectacle dans le fameux amphithéâtre de 4298 places, le 14 août, Rod Stewart s’y installera avec ses 13 musiciens jusqu’à ce qu’Elton John y donne le coup d’envoi à une série de 16 représentations de son spectacle «The Million Dollar Piano», le 28 septembre. «C’est un endroit magnifique pour jouer, et c’est près d’où je vis, puisque je suis installé à Los Angeles, a expliqué le célèbre chanteur dans une vidéo promotionnelle. Da Ya Think I'm Sexy?, Maggie May, Hot Legs, Tonight's the Night et You’re in My Heart figurent parmi mes vieux succès que vous entendrez. Je vais donner aux spectateurs ce qu’ils veulent vraiment. Je ne suis pas blasé par ces pièces, même si je chante certaines d’entre elles depuis plus de 40 ans. Je souhaite que les gens retournent à la maison heureux, avec un sourire aux lèvres. C’est pour cette raison que je fais ce métier.» Les billets pour les représentations du 24 août au 11 septembre seront mis en vente dès le 15 mai sur Ticketmaster.com. Le coût des places varie de 49 $ à 250 $. La date du début de la vente des billets pour sa deuxième série de concerts, prévue du 3 au 20 novembre, n’a toujours pas été fixée. En novembre 2010, Rod Stewart avait donné huit représentations à guichets fermés d’un spectacle similaire sur la scène du Colosseum. Il a ensuite entamé, en mars 2011, une tournée conjointe avec Stevie Nicks à travers l’Amérique du Nord. La tournée « The Heart & Soul Tour » s’est arrêtée à l’amphithéâtre du Centre Bell de Montréal le 1er avril, où un peu plus de 10 000 admirateurs s’étaient donné rendez-vous. Avant de s’installer dans la ville du péché, la vedette présentera son spectacle «Rod Stewart Live» en Angleterre pendant tout le mois de juin. Il profitera de son séjour de l’autre côté de l’Atlantique pour peaufiner son prochain album blues sur lequel il a fait appel au guitariste Jeff Beck. Rod Stewart reviendra ensuite dans la Belle Province le 30 juillet pour présenter un spectacle gratuit à Lévis dans le cadre des célébrations entourant le 375e anniversaire de la Seigneurie de Lauzon. Rod Stewart, intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 1994, a été cité 16 fois aux Grammy Awards. Il a vendu à ce jour plus de 250 millions d'albums à travers le monde. Quote
Recommended Posts