Jump to content

Le documentaire sur Céline présenté le 26 juin

Recommended Posts

Posted

MONTRÉAL – Le nouveau documentaire des Productions J sur Céline Dion sera présenté à la fin juin à la chaîne de télévision d’Oprah Winfrey.

L’émission spéciale d’une heure, «Celine: 3 Boys and a New Show» («Céline: 3 garçons et un nouveau spectacle»), sera diffusée à OWN en primeur le dimanche 26 juin à 21 h.

«Je suis très heureuse d’avoir la confiance de gens comme René et Céline, qui m’ont présenté [Oprah]», avait confié il y a quelques jours la patronne des Productions J, Julie Snyder, au « Journal de Montréal».

Le documentaire suit la chanteuse originaire de Charlemagne dans son quotidien à Las Vegas et dans sa préparation en vue de son spectacle «Celine», présenté depuis mars au Caesars Palace. On la voit s’occuper de ses jumeaux Nelson et Eddy et de leur grand frère René-Charles.

«Ce documentaire raconte toute la préparation de Céline pour ce spectacle et elle parle, bien sûr, de l’arrivée de ses jumeaux, avait aussi dit Julie Snyder. Nous présentons la mère, la femme et la star. Nous avons jusqu’à maintenant 110 heures de tournage pour ce documentaire d’une heure.

Céline nous a donné accès à tout. Nous l’avons suivie dans tous ses déplacements. En compagnie d’Annie Horth, sa styliste, nous l’avons vue avec les plus grands couturiers du monde, comme Armani, toujours en préparation pour son nouveau spectacle, mais sans oublier d’abord la mère qu’elle est.»

Posted

110 heures d'séquences?

Wow! Je pense qu'aucun d'entre nous aimerions passer autant de temps avec elle. Je suis tellement surprise qu'elle est toujours aussi ouvert. Mais je ne pense qu'elle n'a rien à cacher, alors pourquoi ne pas être que les gens s'ouvrent à esecially les médias qui peuvent exploiter les choses dans la façon dont ils le font.

Je suppose que ce documentaire sera principalement en français, oui? Parfois je ne comprends pas tout, parce que les gens parler à voix basse et les choses, je préfère une belle traduction verbeuse écrite.

J'espère être en mesure de voir cela sur YouTube, même juste pour tout voir.

Plus ... l'image de son avoir en tant que mère ... je veux mourir, eh bien, pas littéralement.

Posted
MONTRÉAL – Le nouveau documentaire des Productions J sur Céline Dion sera présenté à la fin juin à la chaîne de télévision d’Oprah Winfrey.

L’émission spéciale d’une heure, «Celine: 3 Boys and a New Show» («Céline: 3 garçons et un nouveau spectacle»), sera diffusée à OWN en primeur le dimanche 26 juin à 21 h.

«Je suis très heureuse d’avoir la confiance de gens comme René et Céline, qui m’ont présenté [Oprah]», avait confié il y a quelques jours la patronne des Productions J, Julie Snyder, au « Journal de Montréal».

Le documentaire suit la chanteuse originaire de Charlemagne dans son quotidien à Las Vegas et dans sa préparation en vue de son spectacle «Celine», présenté depuis mars au Caesars Palace. On la voit s’occuper de ses jumeaux Nelson et Eddy et de leur grand frère René-Charles.

«Ce documentaire raconte toute la préparation de Céline pour ce spectacle et elle parle, bien sûr, de l’arrivée de ses jumeaux, avait aussi dit Julie Snyder. Nous présentons la mère, la femme et la star. Nous avons jusqu’à maintenant 110 heures de tournage pour ce documentaire d’une heure.

Céline nous a donné accès à tout. Nous l’avons suivie dans tous ses déplacements. En compagnie d’Annie Horth, sa styliste, nous l’avons vue avec les plus grands couturiers du monde, comme Armani, toujours en préparation pour son nouveau spectacle, mais sans oublier d’abord la mère qu’elle est.»

Wow!

C'est beaucoup d'heures de filmage pour un documentaire, mais je suis sur que se seras beau!

Amicalement

Posted
ce sera en langue anglaise compte tenu que ce sera sur la chaine d'Oprah....
Posted

A mon avis le plus souvent elle parle Français donc il mettront des sous titres en anglais :)

En tour cas bien hâte de voir ce documentaire !

Posted

Merci pour l'info, ca doit être un super documentaire avec toute ces heures de tournages.

Mais est ce que la chaîne de Oprah est visible sur le câble ?

Merci

Posted
Merci pour l'info, ca doit être un super documentaire avec toute ces heures de tournages.

Mais est ce que la chaîne de Oprah est visible sur le câble ?

Merci

Non, mais sur la chaîne vidéotron tu peus t'abonner, ou tu peux commander la chaîne pour une soirée!

Amicalement

Posted

Résumé de l'émission:

Événement le 26 juin : ‘Celine: 3 Boys and a New Show’ sur OWN

Si vous avez votre billet pour le nouveau spectacle de Céline à Las Vegas, vous aurez droit à une prestation exceptionnelle. Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passait derrière la scène et comment on se préparait à un tel concert en étant une épouse et une mère de trois enfants? Vous aurez la réponse le 26 juin, à 21h (HE) sur OWN, en regardant le nouveau documentaire d'une heure produit par les Productions J, ‘Celine: 3 Boys and a New Show’.

Voici les photos sur le site de Oprah!

Amicalement

post-28242-1306164403.jpg

post-28242-1306164416_thumb.jpg

post-28242-1306164429_thumb.jpg

Posted
Non, mais sur la chaîne vidéotron tu peus t'abonner, ou tu peux commander la chaîne pour une soirée!

Amicalement

Merci

Posted

Sa me fait plaisir!!

=)

Amicalement

• 2 weeks later...
Posted
non tu a bien entendu : oui c'est reporté a une date inconnu encore...
  • 2 weeks later...
Posted
non tu a bien entendu : oui c'est reporté a une date inconnu encore...

Merci pour cette information...

J'ai vraiment hate de voir sa, mais je suis légèrement taner que les documentaires de Céline soit toujours reporter(il cest passer la même chose pour l'émission Des Nouvelles De Céline)

Mais cest bon a savoir

Amicalement

Posted
Est-ce que le documentaire aurait été reporté afin de pouvoir en faire une version française ? Je sais que Julie Snyder avait eu des demandes à ce sujet sur son twitter (dont moi)....je trouvais ça plate qu'un si beau documentaire, fait au Québec, par des Québécois (sauf l'animatrice) ne soit pas accessible à tous.
Posted

Le twitter officiel mentionne que c'est reporté à l'automne prochaine.

C'est pas comme si nous n'étions pas habitué aux reports avec Celine ;-)

Phil

Posted

Voici un article que j'ai trouver sur google:

MONTRÉAL – Contrairement à ce qui avait été dit, le nouveau documentaire des Productions J sur Céline Dion, Celine : 3 Boys and a New Show (Céline : trois garçons et un nouveau spectacle) sera présenté à l’automne, et non ce dimanche, sur la nouvelle chaîne de télévision d’Oprah Winfrey.

Selon nos informations, cette production est du bonbon et Oprah Winfrey veut la garder en banque pour marquer la rentrée de la prochaine saison de sa chaîne OWN.

Le documentaire suit la chanteuse originaire de Charlemagne dans son quotidien à Las Vegas et dans sa préparation en vue du spectacle Celine, présenté depuis mars au Caesars Palace. On la voit s’occuper de ses jumeaux Nelson et Eddy et de leur grand frère René-Charles.

«Ce documentaire raconte toute la préparation de Céline pour ce spectacle et elle parle, bien sûr, de l’arrivée de ses jumeaux, avait dit Julie Snyder dans une entrevue au Journal de Montréal le mois dernier. Nous présentons la mère, la femme et la vedette.»

«Nous avons jusqu’à maintenant 110 heures de tournage pour ce documentaire d’une heure. Céline nous a donné accès à tout. Nous l’avons suivie dans tous ses déplacements. En compagnie d’Annie Horth, sa styliste, nous l’avons vue avec les plus grands couturiers du monde, comme Armani, toujours en préparation pour son nouveau spectacle, mais sans oublier d’abord la mère qu’elle est. »

Amicalement

• 1 month later...
Posted
Le film consacré à Céline sera diffusé le 2 octobre dans l'émission d'Oprah, et durera 90 minutes au lieu de 60 ! Bonne nouvelle pour l'automne ! :clap:
Posted
Merci =)

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
Ce qui a paru dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui.

post-27024-1312504674_thumb.jpg

post-27024-1312504690_thumb.jpg

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

• 2 weeks later...
Posted

J'ai bien hâte de découvrir ce reportage là ..en Octobre prochain !:)

Je suis sure que ça va être quelque chose de magnifique .. sans aucun doute ! :wub:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

• 1 month later...
Posted

Voici la bande annonce!

Amicalement

• 3 weeks later...
Posted
qui du Québec l'a écouté, je trouve que l'émission a terminé bizarrement avec des rouleaux à pâte :o me semble qu'il manque la fin :confused: