ioanna Posted April 19, 2011 at 06:42 PM Posted April 19, 2011 at 06:42 PM (edited) 19/04/2011 Après son triomphe dans cette nouvelle aventure de Las Vegas, la star Céline Dion rentrait se reposer en Floride hier avec sa petite famille. René Angélil avoue se sentir libéré « d’une énorme pression». « Plus de 90 000 spectateurs, provenant de plusieurs pays du monde, sont venus l’applaudir. Elle est au sommet de son art. Ce spectacle, c’est elle, et l’accueil reçu nous fait chaud au cœur. C’est formidable ce retour à Las Vegas », confie l’impresario. Oui à un contrat prolongé Et devant cet énorme succès, René Angélil confirmait hier que les négociations vont bon train pour prolonger le contrat de trois ans au Caesars Palace. « Nous songeons vraiment à ajouter deux autres années. Ça devrait se régler très bientôt. Je suis optimiste ». Il se dit d’autant plus heureux que toute la famille s’est fort bien adaptée à ce nouveau rythme de vie. « Depuis la première du 15 mars, j’ai une grosse brique de pression de moins sur les épaules. Il y avait tant à faire et ce retour, je le voulais parfait. Je crois que nous avons réussi. J’ai assisté à tous les shows et les fans viennent me voir pour me dire à quel point ils trouvent Céline en voix et extraordinaire sur scène ». « Ce sont de merveilleuses retrouvailles. Les jumeaux vont bien ; René-Charles est heureux à Vegas en assistant à ses cours via Skype et en jouant dans une ligue de baseball. Tout le monde va bien et c’est tout ce qui compte » a indiqué d’une voix rassurée le fier papa. Album en français reporté ? Ce retour à Las Vegas lui a permis de renouer avec plusieurs artistes et fidèles de Céline, dont Luc Plamondon qui sera très impliqué dans le prochain album de la star, en français. « Il se peut que nous retardions le lancement de cet opus en français parce que je veux donner plus de temps à Luc. Il y aura d’autres grands noms sur cet album en français qui nous tient très à cœur Céline et moi, dont Jean-Pierre Ferland, Luc et d’autres auteurs-compositeurs en France. Nous travaillons également à un album en anglais. La vie est belle, mais disons qu’après des mois d’efforts, tant pour la naissance de nos jumeaux que pour la préparation de ce spectacle, c’est bon de savourer ce succès et ces belles retrouvailles. Ce repos est bien mérité » conclut un René Angélil comblé qui était de retour à Jupiter Island hier. √ Céline Dion sera de retour à Las Vegas le 7 juin prochain jusqu’au 14 août. On sait que la maman respecte le calendrier scolaire de René-Charles. Journal de Québec Edited April 19, 2011 at 06:43 PM by ioanna Quote
René 2 Posted April 19, 2011 at 11:32 PM Posted April 19, 2011 at 11:32 PM Oh non pour le prolongement!! Quote
EDWIGE Posted April 20, 2011 at 07:29 PM Posted April 20, 2011 at 07:29 PM Et oui ca fera comme en 2006. Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
bertrand Posted April 21, 2011 at 01:29 AM Posted April 21, 2011 at 01:29 AM C'est bien. Pas tres surprenant n'est ce pas. Le travail de Celibe sera beaucoup moins ardu. Seulement 70 concerts par an. C'est rien pour elle.Celine aura surement le temps de faire autres choses...Cinema, aller en Enrope pour promouvoir ses albums.Alors tout le monde gagne Quote
adrien83 Posted April 21, 2011 at 05:27 AM Posted April 21, 2011 at 05:27 AM Oui effectivement je pense que ce n'est pas du tout un problème qu'elle rallonge , elle aura tout le temps de s'occupe de sa famille , albums ... et aussi des vacances qu'elle mérite ! Franchement vous devriez écoutez les bootlegs , ceux du moi d'avril ... WOUAHHHHHH QUOIIII !!!! Elle a retrouver ça voix des années 90 , c'est excellent , aucune nasalité puis surtout tout est en live ! :bananadance: :bananadance: Quote
Recommended Posts