jvcr7 Posted April 19, 2011 at 12:39 PM Posted April 19, 2011 at 12:39 PM Céline Dion prépare un album en français avec l'aide de Luc Plamendon, le parolier de Starmania et Notre-Dame de Paris.Malgré ses jumeaux et un emploi du temps très chargé à base de concerts à Las Vegas, Céline Dion n'oublie pas ses fans français. En effet, la diva internationale a l'intention de refaire un album dans la langue de Molière. Céline Dion n'a pas fait d'album en français depuis D'elles sorti en mai 2007, sous la houlette de Jean-Jacques Goldman. Pour son nouvel opus, Céline Dion retrouvera Luc Plamendon avec qui elle avait collaboré en 1991 sur l'album Dion chante Plamendon, un album où Céline chantait des chansons de Luc Plamendon, dont 4 chansons de la comédie musicale Starmania. C'est sur cette album que l'on retrouve le titre Ziggy, qui a fait exploser la carrière de Céline Dion. En 1987, Luc Plamendo écrit 2 chansons sur l'album Incognito de la chanteuse Québécoise. Ce nouvel album est prévu pour l'automne 2011 et en plus de Luc Plamendon, Céline Dion compte s'entourer de Maxime Leforestier ou Jean-Pierre Ferland. Mais comment les deux Canadiens se sont-ils retrouvés ? Luc Plamendon explique au Journal de Montréal : "C'est René Angélil qui m'a joint. Il m'a demandé si je ne pouvais pas écrire de nouvelles chansons pour Céline. Bien sûr, j'ai accepté avec plaisir ». Plusieurs chansons seraient déjà écrites et n'attendraient que la voix de Céline Dion pour prendre vie. La jeune maman sera d'ailleurs en France du 21 au 30 avril pour de la promo. Quote
adrien83 Posted April 19, 2011 at 01:40 PM Posted April 19, 2011 at 01:40 PM Concernant ça venue cela a était démenti et merci d'éviter de créer un sujet pour rien vu qu'un topic existe déjà sur le futur album ! Quote
Sofie Posted April 19, 2011 at 05:45 PM Posted April 19, 2011 at 05:45 PM La jeune maman sera d'ailleurs en France du 21 au 30 avril pour de la promo. Est-il confirmé??? :whee: :whee: Quote
jeje03100 Posted April 19, 2011 at 06:08 PM Posted April 19, 2011 at 06:08 PM non grosse connerie comme d'hab sur ces faux d'infos people !!! Quote
celine-rc Posted April 20, 2011 at 12:03 AM Posted April 20, 2011 at 12:03 AM Merci. Je capotais là pour une minute... Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
Jongues Posted April 20, 2011 at 01:41 AM Posted April 20, 2011 at 01:41 AM http://www.rtl.be/people/people/news/10438...pos-bien-merite article datant du 19/04 : ""René Angélil a également évoqué la collaboration de son épouse avec Luc Plamondon, connu pour ses participations aux comédies musicales Starmania et Notre-Dame de Paris : "Il se peut que nous retardions le lancement de cet opus en français parce que je veux donner plus de temps à Luc. (...) Nous travaillons également à un album en anglais."" Quote
Recommended Posts