angelwings Posted March 30, 2011 at 10:38 PM Posted March 30, 2011 at 10:38 PM Ce soir dans la Fashion Police (sur E tv) présentée par Joan Rivers et ses acolytes, Céline a été nominée dans la catégorie "cette garce ma piqué mon look".On y montrait 2 clichés (un de Céline et l'autre d'une autre) dans la robe de goldfinger du dernier show. Céline, malgré qu'elle ne remporte pas le choix du public votant a l'avance sur internet, a tout de meme ete saluée par Joan et son équipe pour le choix de ses tenues ces dernières années et d'autan plus le mérite qu'elle pouvait avoir après avoir eu ses jumeaux...Âpres des années de critiques vestimentaires et de nominations au rang de personnalités mal habillées semble enfin avoir trouvé la voix de la mode...J'ajoute que le fait qu'on parle d'elle dans Fashion Police est un bon indice de popularité et du fait qu'elle est encore "in"... car dans cette émission... Joan et ses chroniqueurs ne mâchent pas leurs mots et ne parlent vraiment que de la creme du showbiz... Quote
Souam Posted March 31, 2011 at 04:11 PM Posted March 31, 2011 at 04:11 PM :clap: Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
Recommended Posts