Jump to content

Céline Dion reprend Michael Jackson : La vidéo !

Recommended Posts

Posted

Le 15 mars 2011, Céline Dion a fait son retour sur scène à Las Vegas où elle entame une nouvelle résidence de trois ans. La chanteuse canadienne y revient en terrain conquis puisqu’elle s’était déjà produite dans la "ville du péché" de 2003 à 2007. Elle y avait alors donné pas moins de 723 représentations à guichets fermés, engrangeant 400 millions de dollars de recettes.

Un record.

Dans son nouveau show, la diva reprend ses grands succès, revisite quelque classiques du cinéma et rend hommage à Michael Jackson. Le défunt chanteur a en effet joué un grand rôle dans la vie de Céline.

S’ils n’ont jamais enregistré de duo ensemble, c’est le King of Pop qui lui a donné envie d’apprendre l’anglais. Sans lui, la Québécoise n’aurait peut-être pas eu la carrière qu’on lui connait...

Découvrez ci-dessous sa reprise du tube Man in the Mirror. Une interprétation à la limite du copié-collé mais néanmoins réussie.

En parallèle, les projets discographiques se multiplient pour la belle.

Un nouvel album en français serait en effet en préparation et devrait voir le jour au printemps 2011.

Luc Plamondon a confirmé avoir écrit plusieurs chansons ; les noms de Jean-Pierre Ferland et Maxime Leforestier ont également été entendus.

Un nouvel album en anglais avec des chansons inédites et des reprises de classique serait aussi prévu.

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=YtTSlX4lpqg

Blog 100 % Céline Dion

http://equipeceline.skyrock.com

Venez nombreux et laissez vos commentaires.

Posted
Merci Edwige d'avoir posté cet article. J'aime beaucoup la reprise de "Man In The Mirror" de Michael Jackson. Elle respecte la chanson, c'est bien interprêtée, bravo Céline.
Posted
J'adore cette reprise, je trouve que ca lui va trés bien.
Posted
C'est surtout inaudible, la pire reprise qu'elle est pu faire, ça ne lui colle et ne lui va pas du tout.
vOodOo
Posted
Pas daccord, j'adore Céline dans ce style! Ça lui va a merveille!

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
Peut-être que j'adore trop la version de Michael pour ne pas adhérer à la version très mollassonne de Céline.
vOodOo
Posted

Moi je trouve que ca lui va bien à Céline, peu être que pour les déçus ya t'il un espoir que ca évolue plus tard ?

Par contre je ne comprends pas pourquoi elle ne l'a pas fait du vivant de M.J si il comptait tant pour elle ?

Perso j'entends déjà les critiques ( Encore un coup commercial, pour faire comme tout le monde on reprend M.J pour faire du fric etc etc ... :whistling: )

Mais j'adhère bien à la version ;)

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
En effet je suis d'accord pour dire que c'est très bien interprété, mais on ne peut pas dire que c'est du céline dion, c'est très copié collé sur la version original et ça c'est dommage!!
Posted
SVP cesser de vous plaindre avec vos commentaires inutiles.....nimporte quoi
Posted

Bonjour à Tous,

pour avoir vu cette prestation en direct je dirai que l'ensemble est assez impressionnant avec toutes les personnes qui sont présentes sur scène et qui claquent des doigts!!!

Céline l'a très bien interprétée...

:clap:

If i could...
Posted

OUI ENFIN, des commentaires positifs de gens qui ont assisté au spectacle

ENFIN quelques chose de constructif...

Je suis bien content que tu as aime le show de Céline

MERCI