Jump to content

Céline Dion chantera pour les Oscars !

Recommended Posts

Posted
juste canon... mercredi la fashon police sur E tv va tres bien la noter vu l'enthousiasme des présentatrice !!!
Posted
voila c'est fait 4h56 Céline viens de chanter... prestation sobre et sans fioritures... la voix est posée, la technique est presque trop parfaite pour faire passer l'émotion... mais néanmoins du vrai velours... sa dernière prestation aux oscars pour "I knew I loves you" m'avais plu d'avantage...
Posted
voila c'est fait 4h56 Céline viens de chanter... prestation sobre et sans fioritures... la voix est posée, la technique est presque trop parfaite pour faire passer l'émotion... mais néanmoins du vrai velours... sa dernière prestation aux oscars pour "I knew I loves you" m'avais plu d'avantage...
Posted

Ouais belle voix, ca fait bizarre de la voir en direct comme ca à la TV ca me rappelle les J O à Atlanta ou j'ai regardé en direct.

Sublime tenue, belle voix mais dommage que l'on ne l'ait pas trop vu...

Claude Chabrol, un français parmis l'hommage...

Et Leslie Nielsen... un grand.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted

j'ai suivi aussi cette nuit , voix effectivement splendide !

dommage que l'on la voit si peu , ils auraient du la filmer et en fond faire passer les images

Posted

En tout cas, il ne vaut mieux pas s'attarder sur les commentaires sur le net, ils sont horribles, du genre, la prestation était audible mais en gros il ne valait mieux ne pas voir sa tronche.... (journal 20 minutes...), ou on ne retiendra pas la performance de Céline Dion...

Moi j'ai de ce que j'ai pu entendre, c'était tout simplement l'un de ses meilleurs lives et ce depuis bien longtemps, s'il est continue à travailler sa voix comme elle l'a fait durant les derniers mois, elle a encore de belles années devant elle sur le plan vocal, sa voix n'a jamais été aussi riche et belle, tout en retenue et en même temps on sent la puissance derrière. Le spectacle de Vegas va être grandiose et j'ai hâte d'entendre un prochain album studio avec sa technique vocale actuelle, je pense qu'elle a du se faire secouer les puces par son prof de chant.

:wub: en tout cas elle était plus belle que jamais, et elle n'a jamais aussi bien chanté, n'en déplaise aux jaloux. :cry:

Posted

Sur certains site notamment américain les commentaires sont très positif.

Je retiens sur un article d'un grand journal américain : " sûrement le moment le plus émouvant de la soirée "

Posted
C'est incroyable de voir le décalage entre la France et les USA au niveau du traitement journalistique, en même temps dire que 20 minutes est un grand journal, faut pas pousser non plus :whistling:
Posted

Je vois pas pourquoi les commentaires seraient si négatifs que ça! On a vu tellement pire! Moi j'ai ADORÉ la performance de Celine hier soir!.

Phil

Posted
Une Céline en grande beauté et une voix claire et pure comme du cristale! Je suis comblé! Seul regret, on ne la voyait pas assez pendant l'interpretation! Dommage!

La bêtise humaine est un éternel recommencement!

http://img163.imageshack.us/img163/60/fondecranpleineluneetnu.jpg

Posted
C'est incroyable de voir le décalage entre la France et les USA au niveau du traitement journalistique, en même temps dire que 20 minutes est un grand journal, faut pas pousser non plus :whistling:

Totalement d'accord : les américains en musique sont francs et sincères, si ils aiment ils le disent, si ils n'aiment pas ils savent le dire aussi.

En France beaucoup ne veulent pas dire ce qu'elle est au niveau mondial, la plus grande chanteuse au monde aujourd'hui même devant Madonna, c'est dur à dire de la bouche des médias français, ils préfèrent dire que Madonna est la star internationale mais elle est loin d'avoir eu le même parcours...

Oui Céline est francophone et est la plus grande chanteuse au monde aujourd'hui, c'est honteux messieurs de Canal ? Non, c'est une fierté et c'est pour cela que je voulais la voir en direct.

Je ne sais pas pouquoi cet acharnement comme hier sur Canal +, elle a bien fait d'éviter le micro de Canal, car là ça a été beaucoup plus loin que ce que fait Yann Barthès (qui le fait avec humour) alors que l'on devrait en être fier... moi je le suis, fier de ce qu'elle est devenue, voir une francophone si proche de nous lors de ces visites (jespère qu'elle le sera toujours car j'aimerais un jour la rencontrer) et au plus haut au niveau mondial, le plus de fois aux oscars, à Oprah, a chanté aux J.O, pour le pape etc ... que dire de mieux et en vehiculant la langue française dans le monde entier tout en restant la même et ayant tous les honneurs du monde et surtout des USA : artiste préférée.

Céline est la meilleure même si cela dérange certains médias français et certains personnes en France.

CELINE DION DE RETOUR...

http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpg

SUBLIME

Posted
J'ose même pas imaginé ce qu'ils ont dit sur elle sur canal hier soir, ça devait être de très bon gout, sous la ceinture, délit de faciès, ça commence a être vraiment soulant, de toute manière Laurent Weil n'est pas réputé pour être d'une grande finesse, ni de bon gout, l'habit ne fait pas le moine, il peut bien porter des costumes, ça restera toujours un bof
Posted
Totalement d'accord : les américains en musique sont francs et sincères, si ils aiment ils le disent, si ils n'aiment pas ils savent le dire aussi.

En France beaucoup ne veulent pas dire ce qu'elle est au niveau mondial, la plus grande chanteuse au monde aujourd'hui même devant Madonna, c'est dur à dire de la bouche des médias français, ils préfèrent dire que Madonna est la star internationale mais elle est loin d'avoir eu le même parcours...

Oui Céline est francophone et est la plus grande chanteuse au monde aujourd'hui, c'est honteux messieurs de Canal ? Non, c'est une fierté et c'est pour cela que je voulais la voir en direct.

Je ne sais pas pouquoi cet acharnement comme hier sur Canal +, elle a bien fait d'éviter le micro de Canal, car là ça a été beaucoup plus loin que ce que fait Yann Barthès (qui le fait avec humour) alors que l'on devrait en être fier... moi je le suis, fier de ce qu'elle est devenue, voir une francophone si proche de nous lors de ces visites (jespère qu'elle le sera toujours car j'aimerais un jour la rencontrer) et au plus haut au niveau mondial, le plus de fois aux oscars, à Oprah, a chanté aux J.O, pour le pape etc ... que dire de mieux et en vehiculant la langue française dans le monde entier tout en restant la même et ayant tous les honneurs du monde et surtout des USA : artiste préférée.

Céline est la meilleure même si cela dérange certains médias français et certains personnes en France.

:thumbsup2: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :thumbsup2:

Très bien dit ! Tout fait d'accord

http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpg

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"

Celine simply the BEST

Posted
On sent le bonheur dans sa voix, c'est extraordinaire, j'aimerai tellement avoir une version studio de cette chanson :wub:
Posted
Cette prestation était magnifique, émouvante, sublimissime, classe et d'une grande élégance, l'interprétation de Céline était parfaite, c'était la magie à l'état pur, elle nous a fait voyagé pendant quelques minutes hors des frontières de la vie, hors du temps. Je l'ai trouvé habillé magnifiquement avec beaucoup de glamour, on aurait dit une grande actrice star d'Hollywood des années 50 dans le style de l'actrice américaine Greta Garbot. Cette prestation est à classer dans les annales de l'Academy Awards. Félicitations Céline pour ta superbe grande performance.
Posted
C'est typique des médias francais. Cependant, tous les professionnels de la musique dans le monde entier s'accordent à dire que Céline Dion est la meilleure chanteuse du monde. De là, les commentaires haineux, sensés être drôles, n'ont aucune importance, encore moins venant de journalistes inconnus....
Posted

Ça commence a être vraiment lourd Canal !

Qu'on rigole de temps en temps je veut bien mais l'autre soit ce foutre de la gueule de la mère de Celine qui a plus de 80 ans et surtout pour rien !

C'est une honte , aucun respect !

On devrait tous leur envoyer nos penser par mail ...

Posted

Laissons la bave du crapaud glisser sur les blanches plumes de Céline... Surtout qu'elle était superbe et a magnifiquement chanté :wub: .

Merci pour tous ces liens en tout cas :clap:

Posted
mon dieu qu'elle beauté :wub: :wub:

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
ce soir Céline a été nominée par la fashion police sur E Tv comme mieux habillée et même si quelques blagues ont été dites concernant sa grossesse, les intervenants ont declaré que Céline n'avais surement jamais été aussi belle... et souligné l'audace 4 mois après la naissance des jumeaux de porter du Armani privé