Jump to content

Bapteme des jumeaux !

Recommended Posts

Posted
Bon on a toujours pas de news sur les projets de celine mais nous avons la date du bapteme des jumeaux, soit le 5 mars. La nouvelle est sur lcn au quebec.
Posted

Mais ils se prennent pour le centre du Monde à s'estimer obliger de nous raconter leur vie comme ça, en quoi la date du baptême des jumeaux est une date importante dans la carrière de Céline ??

Ça commence à devenir agaçant et choquant cette surexposition et cette mise en scène de la vie privée, le métier de chanteur ne consiste pas à raconter sa vie privée et faire de l'argent, le métier de chanteur c'est la Musique avant tout.

S'ils ne comprennent pas ça, qu'ils retournent dans l'anonymat à tout jamais.

vOodOo
Posted
Mais ils se prennent pour le centre du Monde à s'estimer obliger de nous raconter leur vie comme ça, en quoi la date du baptême des jumeaux est une date importante dans la carrière de Céline ??

Ça commence à devenir agaçant et choquant cette surexposition et cette mise en scène de la vie privée, le métier de chanteur ne consiste pas à raconter sa vie privée et faire de l'argent, le métier de chanteur c'est la Musique avant tout.

S'ils ne comprennent pas ça, qu'ils retournent dans l'anonymat à tout jamais.

Moi je suis pas dutout d'acord avec toi,si Céline et René "expose" autant leur vie privée,c'est surtout pour ne pas etre embéter par les journaliste a ragots.En disant tout,ils sont au moin,comme sa sure que les journalistes paparazie limite leurs ragots.

Et puis de mon coté,je trouve sa plutot bien qu'elle face partager quelques moment avec ses fans et le monde entier.

We love you Céline!

on t'aime Céline!

http://images.contactmusic.com/videoimages/sbmg/celine-dion-goodbyes-the-saddest-word.jpg

http://www.celinedion.com/global/images/worldtour/worldtour_quemex_2.jpg

<3

Posted
Ok c'est confirmer par le journal de montreal que ca sera a las vegas :( OULALA ils doivent s'attendrent a la foudre des quebecois qui ne comprendrons surement pas cette decision....Celine est rendue officiellement americaine selon moi avec ce choix.
Posted

Pas besoin de ne pas comprendre vu qu'une très large majorité de gens ont compris depuis bien longtemps, seul non pas encore compris les quelques fans qui lui restent que Céline est américaine depuis un bail, qu'ils ne courent qu'après l'argent et qu'ils surexposent leur vie privée parce que ça fait partie de leur fond de commerce et que ça doit forcement leur rapporter gros d'être de mèche avec les magasines.

:sick: :sick:

vOodOo
Posted

euh stp !!

si tu viens ici juste pour nous faire chier avec ta haine envers celine !!

case toi et arrête de nous faire chier

ici c'est un forum de " Fan" pas un site ou on passe son temps a dire des connerie sur celine

Posted
En fait c'est un site sur celine. Et crois moi je suis fan d'elle, mais ya quelque chose qui ne fonctionne plus dans ce TEAM. Je crois que tout le monde a droit a son opinion, si tout le monde avait la emem ca servirait a quoi ce site? Tout le monde a le droit de s'exprimer de facon respecteuse meme si on est pas d'accord avec tout ce que celine decide de faire :P
Posted
Pas besoin de ne pas comprendre vu qu'une très large majorité de gens ont compris depuis bien longtemps, seul non pas encore compris les quelques fans qui lui restent que Céline est américaine depuis un bail, qu'ils ne courent qu'après l'argent et qu'ils surexposent leur vie privée parce que ça fait partie de leur fond de commerce et que ça doit forcement leur rapporter gros d'être de mèche avec les magasines.

:sick: :sick:

Elle va pas prendre l'avion pour une journée entre deux répétitions juste pour foutre un peu de flotte sur le crâne des 2 gamins, un peu de jugeote que diable!

Le pire c'est de critiquer le fait d'exposer sa vie privé pour le fric et d'exiger qu'elle baptise les enfants aux Québec et d'y convier tous les québécois via les médias comme s'ils s'étaient la famille royale du Québec et qu'il fallait baptiser les héritiers du trône :pinch:

Posted
Elle va pas prendre l'avion pour une journée entre deux répétitions juste pour foutre un peu de flotte sur le crâne des 2 gamins, un peu de jugeote que diable!

Ridicule.

Si tu avais ne serait-ce qu'un peu de jugeote, tu penserais que le plus humble qu'ils puissent faire c'est de baptiser les jumeaux dans l'anonymat avant de retourner à Las Vegas et avant que Céline ne commence les répétitions là-bas.

Mais non non Las Vegas devient le centre du monde, même pour un baptême.

Plus de doute, à sa mort Céline sera enterré à Las Vegas, René a sans doute déjà négocié le contrat LOL.

vOodOo
Posted
Ridicule.

Si tu avais ne serait-ce qu'un peu de jugeote, tu penserais que le plus humble qu'ils puissent faire c'est de baptiser les jumeaux dans l'anonymat avant de retourner à Las Vegas et avant que Céline ne commence les répétitions là-bas.

Mais non non Las Vegas devient le centre du monde, même pour un baptême.

Plus de doute, à sa mort Céline sera enterré à Las Vegas, René a sans doute déjà négocié le contrat LOL.

Mais qu'est ce que ça peut te foutre qu'ils soient baptisés à Vegas :doh:

Vegas est une ville comme une autre (avec école, maternité, cimetière, maison de retraite, crèche, église,...) et pas qu'un immense parc d'attraction. On vit AUSSI à Vegas, c'est pas que du divertissement loin de là !!!

Et Céline et René ont une maison à Vegas où ils vivront une bonne partie de l'année et je vois pas pourquoi ils ne baptiseraient pas les jumeaux là bas dans une église comme des milliers de gens qui vivent aussi dans cette ville.

Et comment sais-tu que ça ne sera pas intimiste ?! T'as reçu un carton d'invitation parce que moi non!

Posted
J'ai lu l'entrevue de rené poure le journal de montreal....et il dit entre autre que la voix de celine n'a jamais été aussi belle et forte que jamais! bon ca c'est un point a retenir et il dit aussi qu'ils vont faire mieux que a new day et que celine suis 2 heures de physiothérapie par jour et qu'elle a pris énormément de cours de chant en vue du spectacle..j'Avoue que ca me laisse envisager de bien belle choses. Comme René dit..celine repose sa voix depuis maintenant bientot 3 ans...imaginer ce que ca va donner....ouais j'ai envie d'imaginer!!!
  • 3 weeks later...
Posted

Source : http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrit...511391-qmi.html

PHOTO SUR LE SITE ! :)

Les jumeaux Nelson (dans les bras de René Angélil) et Eddy (dans les bras de Céline) ont été baptisés lors d’une cérémonie privée qui a eu lieu en l’église St-Elizabeth Ann Seton, de Las Vegas

CÉRÉMONIE RELIGIEUSE

Eddy et Nelson baptisés

05-03-2011 | 22h35

LAS VEGAS, Nevada – Les jumeaux de Céline Dion et René Angélil, Eddy et Nelson, ont été baptisés, samedi, à Las Vegas.

La cérémonie, qui a eu lieu en l’église St. Elizabeth Ann Seton, a réuni plus de 200 amis et membres des deux familles.

Deux évêques, Mgr McAuliffe et Mgr John Faraj, ont présidé le baptême des deux enfants nés le 23 octobre dernier.

Les fils de René Angélil, Patrick, Jean-Pierre et René-Charles, de même que sa fille Anne-Marie et la sœur de Céline, Linda Dion, sont les parrains et marraines des jumeaux.

Une réception a eu lieu après la cérémonie au Ceasars Palace, où Céline entamera son nouveau spectacle le 15 mars.

Les deux jumeaux ont été nommés en l’honneur de l’auteur-compositeur français Eddy Marnay et de l’ancien président sud-africain Nelson Mandela.

Posted

ENCORE UNE FOIS, les français qui se plaignent....tout ça devient tres vieux a la longue et tres ennuyeux..oufffffff

Et une bonne raison de lire les commentaires des anglais