Jump to content

Celine DION aux Grammy Awards ?!

Recommended Posts

Posted

Je suis en train de me dire que tout ce silence autour du projet de Vegas est surement justifié et je pense peut-être à tort que notre chère Céline nous prépare quelque chose de grandiose. Ken Elrich directeur artistique des Grammy awards depuis trente ans et produit le spectacle de Céline à Vegas !

Ne pensez vous pas du coup que cette dernière pourrait faire une apparence surprise à la cérémonie ?! Moi je sens que quelque chose se trame ? On peut toujours rêver, mais pour moi tout ce silence aurait pour fin une apparition à la cérémonie avec une nouvelle chanson, avec peut-être l'orchestre qui sait, et marquerait le début de la promotion. Ken Elrich doit être tout puissant dans le monde du Show bizz, allez prenons nous à rêver de cela !

Posted
En fait ca sera le plus gros coup de pub...ce dont elle a besoin et oui ca donnerais bonne jusification a tout ce silence. Mais je ne crois pas que ca arrivera, mais jpeux me tromper....en fait je souhaite tellement me tromper. Ca le ferais trop!
Posted
Je pense que ça ne serais pas fou puisque Ken Erlich, le gars qui fait the nouveau show de Céline à Vegas, fait aussi les Grammy's depuis longtemps. Je pense qu'il devrait si Céline se sent assez bien pour le faire.

http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg

Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais.

J't'adore Céline.

Merci.

<3

Posted
La seule raison du silence ce sont les jumeaux. Celine s'intéresse beaucoup plus à eux qu'au show et à tout le reste. ;) C'est bien pour elle, c'est triste pour nous.
Posted
LOL on a jamais dit que c'étais une info officiel, on a juste dit que ca donnerais bonne justification a ce silence de la part du team dion angelil...
Posted

mais je vois pas le silence , que vous dites lol , elle est en préparation du concert , et s'occupe des jumeaux

c'est pas parce qu'elle passe pas a la tv qu'elle fait voeux de silence lol

la promo du show commence bientôt : mercredi elle fera Oprah , puis , la une du magazine W en mars....