A new day... Posted February 4, 2011 at 05:56 PM Posted February 4, 2011 at 05:56 PM Bonjour, Je suis en train de réaliser un livre pour l'anniversaire de Céline, car je connais une personne qui pourra certainement le lui remettre une fois imprimé et relié Donc si vous souhaitez dire quelque chose à Céline ou simplement lui souhaiter un joyeux anniversaire, n'hésitez pas à m'envoyer un message perso pour que cela figure dans le livre Il y aura une page par message, afin que chacun des messages soit mis en valeur. Envoyez moi votre message, avec une photo de vous ou bien l'une de vos photos préférées de Céline afin d'illustrer votre message. Merci d'avance à ceux qui participeront Flo Quote
alltheway0384 Posted February 4, 2011 at 09:10 PM Posted February 4, 2011 at 09:10 PM ah merveilleux ce projet , c' est sur qu' elle l' auras ? je pense participer je te passerais mon mail pour la photo ds les prochains jour . merci Quote
InnerSmile Posted February 4, 2011 at 10:28 PM Posted February 4, 2011 at 10:28 PM Je me demande ce que Céline fait de toutes ces milliers de lettres, de tous ces milliers de messages qu'elle reçoit et qui se ressemblent tous depuis 30 ans. A la longue on doit même plus y prêter attention. Quote vOodOo
A new day... Posted February 8, 2011 at 04:29 PM Author Posted February 8, 2011 at 04:29 PM Oui elle l'aura très certainement J'aurais bien aimé le lui remettre en main propre mais ça ne sera pas possible car je ne vais pas à Vegas avant l'an prochain et je ne sais pas si cela aurait été possible! Je sais qu'elle a déjà reçu des milliers de messages de ce genre, mais là c'est moi qui prend l'initiative de ce projet et je suis en train de créer un véritable livre, qui sera imprimé et relié chez un professionnel, avec un vrai graphisme et une page par personne. Après libre à vous de participer ou pas, j'ai déjà reçu de nombreux messages mais plus j'en reçois mieux ce sera Quote
Showsomeemotions Posted February 15, 2011 at 11:23 PM Posted February 15, 2011 at 11:23 PM C'est une très belle idée ce projet de livre pour Céline DION. Quote
dansmachair58 Posted February 23, 2011 at 07:00 PM Posted February 23, 2011 at 07:00 PM Coucou, c'est toujours en cours ? Comment on fait et on est obligé de mettre une photo ? Peux tu m'expliquer en mp stp, merci d'avance. Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
dietmelo Posted March 2, 2011 at 10:31 AM Posted March 2, 2011 at 10:31 AM Bonjour, Je suis en train de réaliser un livre pour l'anniversaire de Céline, car je connais une personne qui pourra certainement le lui remettre une fois imprimé et relié Donc si vous souhaitez dire quelque chose à Céline ou simplement lui souhaiter un joyeux anniversaire, n'hésitez pas à m'envoyer un message perso pour que cela figure dans le livre Il y aura une page par message, afin que chacun des messages soit mis en valeur. Envoyez moi votre message, avec une photo de vous ou bien l'une de vos photos préférées de Céline afin d'illustrer votre message. Merci d'avance à ceux qui participeront Flo Quote
dietmelo Posted March 2, 2011 at 10:32 AM Posted March 2, 2011 at 10:32 AM comment fait-on pour t'envoyer tout ça?tu as une adresse mail?merci Quote
dansmachair58 Posted March 2, 2011 at 05:48 PM Posted March 2, 2011 at 05:48 PM Je n'ai pas eu de réponse ... Merci de me contacter ... Quote CELINE DION DE RETOUR... http://www.cinetelerevue.be/imf/images/actus_people/celine-dion-famille-11-reporters.jpgSUBLIME
Recommended Posts