kinou1985 Posted January 26, 2011 at 06:06 PM Posted January 26, 2011 at 06:06 PM Bonsoir à tous, vous les fans qui attendez avec impatience le retour imminent de Celiiiiine ! Je viens de discuter avec mon très cher ami Alex Karev, et je lui ai demandé de fermer les yeux et d'imaginer cette entrée (que j'ai imaginé moi même)Alors, à votre tour, fermez les yeux et imaginez :Vous voyez apparaitre sur le grand écran un jardin magnifique avec des effets en 3D, bien évidemment, on entend des chants d'oiseaux, et l'eau qui coule au loin, et parmi les feuillages, on aperçoit une silhouette... mais on ne devine pas encore qui sait et on entend des chuchotements lointains, qu'on a du mal à reconnaitre, puis ils se rapprochent lentement et on comprend enfin le mot "Secret" répété en boucle dans toute la salle...Finalement, la silhouette se rapproche et on reconnait Celine vêtu d'une robe toute simple, genre celle du clip de My Heart Will Go On, et elle s'exclame doucement au public : "Can You Keep A Secret?" et la chanson "If Walls Could Talk" démarre....Et ce n'est pas fini, à la 2e partie de la chanson, on entrevois une seconde silhouette et on aperçoit Shania Twain (pour la première soirée, bien sur ce serait la véritable Shania Twain, puis pour les autres dates ce serait un hologramme en 3D) qui démarre le 2e couplet !!!! Qu'en pensez-vous ? Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
Alex Karev Posted January 26, 2011 at 06:09 PM Posted January 26, 2011 at 06:09 PM Bonsoir à tous, vous les fans qui attendez avec impatience le retour imminent de Celiiiiine ! Je viens de discuter avec mon très cher ami Alex Karev, et je lui ai demandé de fermer les yeux et d'imaginer cette entrée (que j'ai imaginé moi même)Alors, à votre tour, fermez les yeux et imaginez :Vous voyez apparaitre sur le grand écran un jardin magnifique avec des effets en 3D, bien évidemment, on entend des chants d'oiseaux, et l'eau qui coule au loin, et parmi les feuillages, on aperçoit une silhouette... mais on ne devine pas encore qui sait et on entend des chuchotements lointains, qu'on a du mal à reconnaitre, puis ils se rapprochent lentement et on comprend enfin le mot "Secret" répété en boucle dans toute la salle...Finalement, la silhouette se rapproche et on reconnait Celine vêtu d'une robe toute simple, genre celle du clip de My Heart Will Go On, et elle s'exclame doucement au public : "Can You Keep A Secret?" et la chanson "If Walls Could Talk" démarre....Et ce n'est pas fini, à la 2e partie de la chanson, on entrevois une seconde silhouette et on aperçoit Shania Twain (pour la première soirée, bien sur ce serait la véritable Shania Twain, puis pour les autres dates ce serait un hologramme en 3D) qui démarre le 2e couplet !!!! Qu'en pensez-vous ? Si Céline nous pond une entrée pareille... Roh la la, j'imagine même pas comment je réagis, là.. je pete un cable dans le Colosseum, c'est clair!!! J'innonde tout (avec des larmes de joie, hein!) Kinou, tu tappes dans le mille, là!!!! Gros becs, Alex Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
angelwings Posted January 27, 2011 at 10:08 PM Posted January 27, 2011 at 10:08 PM heu les garçon... ne s'agit il pas là de gout un peu trop ostentatoire.... mdr vous me faites penser a des fans de Mylène mdr... néanmoins je reconnais que ca serai classe... Quote
Alex Karev Posted January 28, 2011 at 09:45 AM Posted January 28, 2011 at 09:45 AM (edited) heu les garçon... ne s'agit il pas là de gout un peu trop ostentatoire.... mdr vous me faites penser a des fans de Mylène mdr... néanmoins je reconnais que ca serai classe... Huuumm.. mouais.. T'as peut-être pas tort.. Lol Mais, il n'empeche que ça serait classe!! Alex Edited January 28, 2011 at 09:46 AM by Alex Karev Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
kinou1985 Posted January 28, 2011 at 10:20 AM Author Posted January 28, 2011 at 10:20 AM heu les garçon... ne s'agit il pas là de gout un peu trop ostentatoire.... mdr vous me faites penser a des fans de Mylène mdr... néanmoins je reconnais que ca serai classe... Euh rien a voir avec Mylene, elle c'est tout basé sur du morbide et du sombre, à la différence de Céline, c'est du rêve, de l'amour... et les fans de mylène sont es HYSTERIQUES je les supporte pas, ils la verrait mourir, ils se suiciderait tous avec elle Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
alltheway0384 Posted January 28, 2011 at 10:27 AM Posted January 28, 2011 at 10:27 AM Oh m'y god j'adore cette entrée et if walls could talk est ma chanson favorite . C'est superbe . Seul points négatif je trouve que shania au milieu ferait quand même tache et soyons réaliste , jamais elle ne chantera iwct , ce n'est pas du tout une chanson pour la scène . Quote
kinou1985 Posted January 28, 2011 at 10:34 AM Author Posted January 28, 2011 at 10:34 AM Oh m'y god j'adore cette entrée et if walls could talk est ma chanson favorite . C'est superbe . Seul points négatif je trouve que shania au milieu ferait quand même tache et soyons réaliste , jamais elle ne chantera iwct , ce n'est pas du tout une chanson pour la scène . je ne pense pas que Shania ferait tâche, au contraire, puisque c'est quand même elle qui fait les choeurs, rappelez vous de "The Reason" aux Divas, avec Carole King, à la base elle ne fait que les choeurs dans la chanson et pour cette soirée, bin elle a chanté une bonne partie avec Celine Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
Alex Karev Posted January 28, 2011 at 10:50 AM Posted January 28, 2011 at 10:50 AM Oh m'y god j'adore cette entrée et if walls could talk est ma chanson favorite . C'est superbe . Seul points négatif je trouve que shania au milieu ferait quand même tache et soyons réaliste , jamais elle ne chantera iwct , ce n'est pas du tout une chanson pour la scène . C'est également ma chanson favorite.. Elle me rappelle quelqu'un de très spécial pour moi.. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
Alex Karev Posted January 28, 2011 at 11:37 AM Posted January 28, 2011 at 11:37 AM Moi ??? Ben devine... Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
alltheway0384 Posted January 28, 2011 at 12:01 PM Posted January 28, 2011 at 12:01 PM Oui moi , ça me rappelle une période avec toi pas si lointaine que ça dans ma vie Quote
Alex Karev Posted January 28, 2011 at 12:16 PM Posted January 28, 2011 at 12:16 PM Oui moi , ça me rappelle une période avec toi pas si lointaine que ça dans ma vie Si tu veux, je suis toujours là, fidèle au poste. Tu n'as qu'à me contacter.. Je t'adore, Alex xxx Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
alltheway0384 Posted January 28, 2011 at 12:22 PM Posted January 28, 2011 at 12:22 PM C'est plus compliquer pour moi et tu le sais ! Je reviendrai sur msn . Je ne tai pas oublier ? Quote
Alex Karev Posted January 28, 2011 at 12:26 PM Posted January 28, 2011 at 12:26 PM C'est plus compliquer pour moi et tu le sais ! Je reviendrai sur msn . Je ne tai pas oublier ? Je le sais, ne t'en fais pas. Je serais toujours là, je bouge pas. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
alltheway0384 Posted January 28, 2011 at 12:50 PM Posted January 28, 2011 at 12:50 PM ca me touche tellement alex , j' ecoute tré souvent im jealous et if walls could talk et je pense a toi . tu auras de mes nouvelles je te le promet. Quote
Alex Karev Posted January 28, 2011 at 12:54 PM Posted January 28, 2011 at 12:54 PM ca me touche tellement alex , j' ecoute tré souvent im jealous et if walls could talk et je pense a toi . tu auras de mes nouvelles je te le promet. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
alltheway0384 Posted January 28, 2011 at 12:58 PM Posted January 28, 2011 at 12:58 PM (edited) sinon tu a quelqun dans ta vie desormais ? tu a fini tes etudes ? raconte moi !!!!!!!! je t' ecris avec un pincement au coeur Edited January 28, 2011 at 12:59 PM by alltheway0384 Quote
Alex Karev Posted January 28, 2011 at 04:36 PM Posted January 28, 2011 at 04:36 PM sinon tu a quelqun dans ta vie desormais ? tu a fini tes etudes ? raconte moi !!!!!!!! je t' ecris avec un pincement au coeur Je préfere qu'on en discute en privé, avant qu'on se fasse jetter de ce forum. lol. Si tu veux, par MP ou par msn, quand tu veux, je serais là. Gros becs, Alex Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
Kimirai Posted January 28, 2011 at 05:15 PM Posted January 28, 2011 at 05:15 PM Un Nouveau Look peut-être ! Quote Devenez Gérant de Franchise à Domicile !
alltheway0384 Posted January 29, 2011 at 01:33 PM Posted January 29, 2011 at 01:33 PM alex non surtout pas de mp sur le forum et tu sais pourquoi , donc sur msn bientot je te le promet Quote
Alex Karev Posted January 29, 2011 at 01:47 PM Posted January 29, 2011 at 01:47 PM alex non surtout pas de mp sur le forum et tu sais pourquoi , donc sur msn bientot je te le promet Ne t'en fais pas. Je suis toujours là. Jtdr, Al Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
jvcr7 Posted January 29, 2011 at 09:40 PM Posted January 29, 2011 at 09:40 PM moi je verrai plus céline démarer une nouvelle fois par the power of love ou bien par my heart will go on cette fois Quote
kinou1985 Posted January 30, 2011 at 10:28 AM Author Posted January 30, 2011 at 10:28 AM Je préfere qu'on en discute en privé, avant qu'on se fasse jetter de ce forum. lol. Si tu veux, par MP ou par msn, quand tu veux, je serais là. Gros becs, Alex Euh.... oui merci pour mon sujet Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
alltheway0384 Posted January 30, 2011 at 02:38 PM Posted January 30, 2011 at 02:38 PM Pardon kinou dsl Quote
Alex Karev Posted January 30, 2011 at 02:38 PM Posted January 30, 2011 at 02:38 PM Euh.... oui merci pour mon sujet Oui, t'as raison, Kinou, on continue. C'est vrai que "If walls could talk", même si ce n'est pas une chanson de scène, ça pourrait créer une atmosphère vraiment spéciale.. Je demande à voir.. Alex Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
alltheway0384 Posted January 31, 2011 at 12:57 AM Posted January 31, 2011 at 12:57 AM Moi je suis in love de cette chanson et du clip simple mais cette atmosphère est tout a fait mon style , sa voix est si sexy dedans . Je la voudrait tellement sur scène . Même celine sur le tournage du clip disait que cette chanson la transporte dans un univers spécial! Quote
kinou1985 Posted January 31, 2011 at 11:30 AM Author Posted January 31, 2011 at 11:30 AM Moi je suis in love de cette chanson et du clip simple mais cette atmosphère est tout a fait mon style , sa voix est si sexy dedans . Je la voudrait tellement sur scène . Même celine sur le tournage du clip disait que cette chanson la transporte dans un univers spécial! Il existe une video du making of du clip ? Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
didierclaudine Posted January 31, 2011 at 04:07 PM Posted January 31, 2011 at 04:07 PM Je l'imagine en playback. Quote
alltheway0384 Posted January 31, 2011 at 04:54 PM Posted January 31, 2011 at 04:54 PM Il existe une video du making of du clip ? oui kinou j' ai une vhs enregistrer d' un tv5 monde sur celine en 2000 et ont y voit celine et annie horth discuter de costume pour les prochain clip , on voit annie qui confectionne le kimono de la tournée 99 et celine sur le tournage du clip if walls could talk qui se fait maquillée et coifée pour le clip et ensuite on la voi assise avec la tenue et la coupe et make up du clip et elle cose a peu pré 3 mn et on voit differentes prise du clip et a un moment elle est entierement ds l' eau ou il y a les poissons ds le clip et elle dit qui ont coupée des scenes qui choquerais trop son public , ca dure 5 mn en tout mais l' emission est longue ( 1h30 a peu pré ) et on voit le tournage de i want you to need me et 2 mn du tournage de that' s the way it is ( celine dit qu' elle s' éclate sur cette video ) voila! Quote
Alex Karev Posted January 31, 2011 at 06:00 PM Posted January 31, 2011 at 06:00 PM oui kinou j' ai une vhs enregistrer d' un tv5 monde sur celine en 2000 et ont y voit celine et annie horth discuter de costume pour les prochain clip , on voit annie qui confectionne le kimono de la tournée 99 et celine sur le tournage du clip if walls could talk qui se fait maquillée et coifée pour le clip et ensuite on la voi assise avec la tenue et la coupe et make up du clip et elle cose a peu pré 3 mn et on voit differentes prise du clip et a un moment elle est entierement ds l' eau ou il y a les poissons ds le clip et elle dit qui ont coupée des scenes qui choquerais trop son public , ca dure 5 mn en tout mais l' emission est longue ( 1h30 a peu pré ) et on voit le tournage de i want you to need me et 2 mn du tournage de that' s the way it is ( celine dit qu' elle s' éclate sur cette video ) voila! wow... je tuerais pour voir cette émission.. Gros bisous, Alex Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
Recommended Posts